annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la tribune

promolinge
Non applicable
http://www.erentole.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=44
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

la tribune

Anonymous
Non applicable
magnifique!

Mais sérieux je me demande comment vous pouvez faire dans la journée pour passer autant de temps à régler, mettre au point Erentole.fr!
je sort tout juste des colis et ce depuis 8h30 ce matin ! me faut une stagiaire 🙂

Chapeau bas !
Message 21 sur 27
dernière réponse

la tribune

promolinge
Non applicable
:-x
Message 22 sur 27
dernière réponse

la tribune

dessus2sous
Non applicable
Ben tous les membres d'Erentole se sont fait greffé une main de plus, voilà, c'est celle qui écrit sur les forums ! trève de plaisanterie, oui chapeau bas à eux !
Message 23 sur 27
dernière réponse

la tribune

promolinge
Non applicable
Message 24 sur 27
dernière réponse

la tribune

promolinge
Non applicable
Les vendeurs en ligne en révolte contre eBay
La tension monte depuis des semaines entre le site de ventes aux enchères et les vendeurs professionnels d'eBay France. A l'origine de cette bagarre, un nouveau système de notation de vendeurs mis en place par l'entreprise américaine: "beaucoup ont été éjectés du système de manière arbitraire", écrit ainsi La Tribune (payant), qui consacre une page entière au sujet. Le site d'enchères avait décidé de revoir son fonctionnement à la suite d'abus de certains vendeurs qui se servait du précédent système de notation pour faire pression sur les acheteurs. Problème, les nouveaux critères d'évaluation, jugés trop flous, ont disqualifié sans préavis de nombreux petits vendeurs. Face à cette fronde, la direction d'eBay France a promis de mettre en place "un recours pour les parties".

Source : Le Nouvel Observateur
Message 25 sur 27
dernière réponse

la tribune

promolinge
Non applicable
Message 26 sur 27
dernière réponse

la tribune

Le lien était mort ... :8}

Image and video hosting by TinyPic

Dont acte, et pour mémoire, M'sieur Yoyo .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 27
dernière réponse