annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 21 aout 2006 désactivation des objets jour après jour, QUI LE FAIT

esmeralda_m
Non applicable
J'aurais pu continuer turbo lister et tout envoyer demain mais trop dégoûtée je l'ai fait ce jour.
A partir de demain je vais désactiver jour après jour toutes mes annonces (9300) qui repartiraient pour un nouveau mois, et ce, jusqu'au 21 septembre.
QUELS SONT LES VENDEURS QUI PARTENT ??????????????
Ceux qui veulent majorer le prix de leurs objets de 0.10 euro devront le faire chaque mois pour retomber sur leurs pattes.
Des vendeurs aux enchères uniquement sont partis d'EBAY car ils en ont marre des augmentations à répétition.
QUELS SONT LES VENDEURS BOUTIQUE QUI VONT CLOTURER ?????????????
M O I L A P R E M I E R E
Qui suit ???????????????????????????????????????
Message 1 sur 197
dernière réponse
196 RÉPONSES 196

monsieurdeux
Non applicable
"nan c est ca j avais amener peu de gros produit juste des porte clefs tee shirt store tissu .

LEs porte clefs sont si rentable que le plus gros vendeur de japanim ( une boutique qui a 10 ans sur paris ) vends 7 porte clefs chobits 25 euros et moi 9 euros ..."

en fait ce que je voulais dire Kame c est que je suis tjrs admiratif par ta mémoire des chiffres ....;-)
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 197
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
NOUS AVONS TOUS VECU SANS EBAY AVANT ET NOUS VIVRONS APRES. NOTRE VIE NE VA PAS S ECROULER.

Vi donc justement inutile d en faire un cirque qui fait quoi , qui s en va qui reste .

au moins on est enfin le 21 demain ca sera fini fiouuu 🙂

Si nous sommes des milliers à agir de la sorte sur toute la planète EBAY (et nous le serons) ce trust (qui ne le sera pas toujours)reviendra sur ses positions GARGANTUESQUES D OBESITE DE POGNON tout comme il l'a fait il y a 3 ans et demi.

PAs sur il faut voir au niveau mondial si par exemple tout le public francais quitterai ebay france ebay.com le fermerai tout simplement et ceux qui voudront vendre sur ebay iront sur ebay.com , c est ce qu a fait ebay japon , peu de gens .... les japonais preferant vendre sur yahoo japon ou pour encherir il faut avoir un compte bancaire au japon , ils ont fermer ebay japon .

Dans certain pays meme si il y a eu des ralement la plupart vont rester surtout qu aux usa ebay est plus ancien qu en france et que les prix boutique sont arrive en meme temps qu en france . ( en clair pas mal d americain savait vendre sans prix fixe boutique )
Message 22 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
surtout qu aux usa ebay est plus ancien qu en france et que les prix boutique sont arrive en meme temps qu en france . ( en clair pas mal d americain savait vendre sans prix fixe boutique )

ancien ou pas, ils subissent (s'ils le désirent) la hausse autant que la france et que tous les ebay de la planète puisque les frais sont uniformisés.
La belle AMERIQUE n'est pas si florissante que cela et nous nous portons mieux qu'eux dans une globalité. Ils réagissent plus mal qu'ebay.fr à cette augmentation.
sur EBAY. COM il y a une multitude de boutiques qui, depuis longtemps, lorsque l'on pose une simple question au vendeur, il anticipe sur une vente au rabais.
ouais, elle est belle l'amérique. En france nous serons X boutiques à fermer mais aux usa ce sera multiplié par 50 fois +.
Message 23 sur 197
dernière réponse

Non applicable
Ben oui il subissent la hausse donc pas mal vont fermer boutique et se remettre a la vente enchere ou prix fixe comme avant ces fameux prix fixe boutique.

Peut etre que la visibilite sera vraiement plus grande ?
Message 24 sur 197
dernière réponse

janickola
Non applicable
si tu fais un x2 de moyenne, c'est pas si tip/top
x2 de moyenne pour un pro, je savais pas que ca pouvait passer...la moitie pour le fournisseur l'autre moitie pour les frais et charges...les pros sont donc des benevoles:laissez la place aux amateurs:^O
Message 25 sur 197
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ben janickola si tu savais dans certaines branches x2 c'est magnifique, extraordinaire, byzance etc, question de volume...
Message 26 sur 197
dernière réponse

usine2troyes_com
Non applicable
Bonjour,

étant assez nouveau sur ebay, moins de 6 mois en tant que pro, j'avoue que je suis un peu déconcerté par cet augmentation surtout que les 1ère indications (depuis l'augmentation et la visibilité moindre des boutiques) est alarmante ... 2x moins de trafic sur ma boutique et les ventes /2, logique me direz-vous ... Le recul n'étant pas assez grand, je patiente encore 1mois pour voir ... Mais si ces 1er indicateurs se confirment : bye bye ebay, je me contenterais de mon site en ligne.

Voila pour répondre à esmeralda
Message 27 sur 197
dernière réponse

bonjour
bla bla bla bla et toujours la boutique alors,,,,,,,,,,,,?????????????????????
Message 28 sur 197
dernière réponse

amisport
Non applicable
bla bla bla bla et toujours la boutique alors,,,,,,,,,,,,?????????????????????

On attend la prochaine promo!!!
Finalement, ça devient plus intéressant que les boutiques!
Message 29 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
cherchez l'erreur ?????????????????????

========================================

le 21 aout j'avais 9800 objets en boutique et je désactive chaque jour ceux qui arrivent à échéance jusqu'au 21 septembre.
ce matin j'avais 9000 objets :
- sur EBAY j'ai vendu sur 9000 objets.... 2 objets ce jour
- sur DELCAMPE (600 objets aux enchères). 9 objets ce jour
eh oui, lisez vite car EBAY va surement me censurer.
Qui a dit que l'on ne vendait pas ailleurs ?????????
Message 30 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
9 cartes postales?
youpi!

25 euros de vente!
Message 31 sur 197
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et sur ex.n.o aussi
Message 32 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bonsoir Annie,
j'ai lu ton autre post; ebay t'a t il proposé une réduction de frais pour que ce dial soit sympa.
Pour moi c'est d'autant plus encourageant que sur DELCAMPE on ne pas pas de FI et on est visible sur delcampe.fr et delcampe.net (mondial).

et le nouveau slogan EBAY PICSOU est :

Gagnez de - en -
Payez de + en +
Message 33 sur 197
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
et sur exo ? il y aune offre pour les nouveaux?

genre venez deux mois gratos pour essayer
Message 34 sur 197
dernière réponse

Non applicable
- sur EBAY j'ai vendu sur 9000 objets.... 2 objets ce jour
- sur DELCAMPE (600 objets aux enchères). 9 objets ce jour
eh oui, lisez vite car EBAY va surement me censurer.
Qui a dit que l'on ne vendait pas ailleurs ?????????

c est bien sauf que moi je gere une societe commerciale c est pas un passe temps et pour le moment augmentation ou pas je vend plus en prix boutique qu en enchere sur ebay lol , l argent rentre le sock tourne 🙂

Donc j adapte mes tarifs et voila les quelques produits que j ai seme sur aucland ( le site me doit 8 euros ) et exoneo font 0 vente . Price et 2x marchent tjr aussi bien

malheureusement a l heure actuelle je n ai pas le loisir de me taper 1000 annonce la bas ou la bas pour attendre d en vendre 1 par mois .... mes charges sont fixe , la taxe pro va bientot etre la

donc j ai le choix ( c est une image hein, ) un local en rue pietonne marchande a avignon ( ebay , price , etc . ) au loyer cher 60 000 habitant ou une boutique au pontet ( exo , aucland ) a 5 km d avignon avec un loyer 2xmoinscher et 20 000 habitant ...

Maintenant si j etait un particulier je naurai plsu besoin de viser une rentabilite minimum ..
Message 35 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
Je conseille à ceux qui veulent vendre beaucoup sans y passer des heures d'apprendre les bases de l'html + un peu de javascript de base + les macro excell + le maniement des fichiers .csv (ou alors de prendre un webmaster, mais c'est plus cher). C'est pas seulement pour faire joli, c'est pour gagner du temps, finalement.

Je transfère chaque semaine plus de 3000 annonces sur 5 sites différents, en une demie journée et quelques clics. je vais chercher les infos directement dans la base de donnée de mon fournisseur, une moulinette simple sous excel crée les fichiers .csv pour les sites (qui ne sont pas capables d'avoir une interface normalisée), la mise en forme des annonces se fait automatiquement puisque tout vient se mettre bien à sa place dans les tableaux html...
Message 36 sur 197
dernière réponse

on enregistre les compteurs tous les jours, et ça commence à diminuer fortement. Effet prévisible. Pendant un mois, on verra les compteurs descendre par pallier, à chaque jour que des milliers d'annonces dans des boutiques ne seront pas renouvellés. ça ne sera pas le 21/9 mais progressif sur le mois. Mais on commence déjà à voir les effets de l'augmentation... Je table sur -50% dans les boutiques dans 3 semaines....
Message 37 sur 197
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
Sur Delcampe je n'ai jamais rien vendu, Aucland pareil....et Price m^me chose alors à part rster sur eBay et ma boutique erso ( qui a démarré très fort le 1er jour puis plus rien après...) je n'ai pas trop le choix...
c'est au point où je me demande si je ne vais pas devoir remettre plus d'objets sur eBay et payer plus cher...car ici au moins je vends...C'est à en devenir fou !!
Message 38 sur 197
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
perso et non pas erso
Message 39 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bonsoir guerrierinconnu
je t'assure que si tu déposes des objets sur DELCAMPE, tu vas vendre. Il te faut évidemment des prix correct.
Par ailleurs, rien ne t'empêche de mettre en doublette ou en triplette tes annonces sur d'autres sites d'enchères. Ce qui est vendu sur un tu le désactives de l'autre.
Il y a longtemps que je pratique cette politique qui fonctionne très bien.
IL EST A NOTER :
que je vends mieux en enchères sur DELCAMPE que dans ma boutique EBAY. VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur delcampe, pas de FI, donc ......... c'est tout bon, surtout si l'on a de bons prix, car les vendeurs implantés pensent que les acheteurs s'appellent ROTCHILD.
Message 40 sur 197
dernière réponse