annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 21 aout 2006 désactivation des objets jour après jour, QUI LE FAIT

esmeralda_m
Non applicable
J'aurais pu continuer turbo lister et tout envoyer demain mais trop dégoûtée je l'ai fait ce jour.
A partir de demain je vais désactiver jour après jour toutes mes annonces (9300) qui repartiraient pour un nouveau mois, et ce, jusqu'au 21 septembre.
QUELS SONT LES VENDEURS QUI PARTENT ??????????????
Ceux qui veulent majorer le prix de leurs objets de 0.10 euro devront le faire chaque mois pour retomber sur leurs pattes.
Des vendeurs aux enchères uniquement sont partis d'EBAY car ils en ont marre des augmentations à répétition.
QUELS SONT LES VENDEURS BOUTIQUE QUI VONT CLOTURER ?????????????
M O I L A P R E M I E R E
Qui suit ???????????????????????????????????????
Message 1 sur 197
dernière réponse
196 RÉPONSES 196

re esmeralda,
Ben on dirai que ça roule pour toi (jeu de mot avec le camping car):-)
C clair les com ebay c'est vraiment du foutage de g...le, 10% en boutique rien que ça ! allez ouste basta à la fin du mois !
Bon sinon un point ou je te rejoins pas c'est sur les frais de port. Sur Ebay je gonfle au maximum les frais de port !!! c'est une des rare cases sur laquelle il n'y a pas de com alors je ne me gene pas ! il y a qque temps j'ai eu des raleurs mais maintenant ça passe tranquille et je n'ai plus jamais de raleur. Par contre sur Delcampe niveau frais de port je suis réglo mais par contre je refacture les frais moneybookers et paypal. Et comme tout bon vendeur je pratique le pousse enchère ce que je ne fais pas sur Delcampe.
Sinon je te rejoins sur le fait qu'ebay (pour les cpa) ça devient la POUBELLE comme tu dis. Remarque quand je vois les ventes de Masterprice je m'aperçois que lui aussi vend que de la merdouille 🙂
Les beaux objets quelque soit la catégorie ça ne se vend pas cher sur ebay mis à part je pense l'argenterie qui se vend à peu près au prix du marché.

Je te souhaite bonne chance et quand j'aurai un petit peu de temps je te ferai un petit coup coup sur delcampe 🙂
Message 141 sur 197
dernière réponse

Bonjour esmeralda,
J'interviens sur ebay avec un autre pseudo pour la vente de cartes postales anciennes.
Je suis Ok avec vous et ferme ma boutique à la fin du mois, visibilité nul et frais excessif !
J'ai commencé à migrer sur Delcampe, j'ai étais très agréablement surpris 🙂
Sur la page d'accueil Delcampe ont voit le nombre de nouveaux Delcampeur, c'est fou il arrive par centaine chaque semaine !!!
J'ai remarqué par contre que j'écoule très bien toute ma petite drouille sur Ebay alors que sur Delcampe personne n'en veut ! Le comble c'est que les belles cartes sur Ebay personne n'en veut alors que sur Delcampe ça part !!!
Conclusion Ebay et parfait pour la merdouille et sur Delcampe la qualité !
J'ai bien peur qu'au niveau cpa ebay ne devienne le royaume de la drouille ce qui entrainera une fuite complète des acheteurs...

Oups ! erreur de manip dans le copier coller 🙂
Message 142 sur 197
dernière réponse

ebay nous facture très cher un service de moins bonne qualité que delc....alors que tout y est gratuit.....si nos factures servent juste à financer les sites asiatiques sans contrôle aucun sur l'origine des marchandises....ça commence à être plus que dérangeant.....de là à parler d'escro.querie globale.......c'est réellement un manque de sérieux ....et il y a de bonnes chances pour que ça se sache....
Message 143 sur 197
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""est ce que tu penses libérer le N°6 ? N°1""

:^O

Ce n'est pas un N°, c'est une femme

Message 144 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
refacturation des frais paypal
pousses enchere
gonflement des frais de port

et vous vous demandez pourquoi ça vend plus?

vous m'ecoeurez
Message 145 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bonsoir bourly89
bais oui, il y a beaucoup d'hypocrisie sur les forums.
98 % des vendeurs pratiquent le POUSSE ENCHERES , affirmative !!!!!!!!!!!!!!!
tu ne crois tout de même pas que je vais par le biais de paypal payer les frais de port, non mais !!!!!!!!!! j'ai toujours eu une adresse pour ebay et une autre paypal afin qu'elle ne soit pas violée.
En plus des frais PICSOU, s'il faut s'allonger sur ceux de PAYPAL, où est le bénéf ??????????? ah si chez EBAY.
Que veux tu ? la fin et la faim veut les moyens.
Par contre, je n'ai jamais gonflé mes frais de port (enveloppe + protection) cela faisait la malle. Vendeuse correcte.
et si ça ne vend plus sur EBAY tu sais pourquoi.
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message 146 sur 197
dernière réponse

Et oui comme vous dites écoeurant...et c'est chaque fois la même rengaine plus Ebay monte ses frais et plus les frais de port ont tendance à grimper (certain ne marge même que sur le port avec prix de vente à 1 euro vous le savez aussi bien que moi...voir les milliers d'annonces en provenance d'Asie and co !)
Pour la refacturatiion des frais paypal c'est un long débat...je pourrai les inclure directement dans mon prix de vente mais pour ma part je ne le fais pas. Je préfère laisser le choix à l'acheteur de payer moins cher si il me règle par chèque ou autre.
Et pour le pousse enchère, lol ! c pas nouveau allez faire un tour dans les salles des ventes et vous verrez que même eux le pratique. La vente aux enchères est en règle générale une belle carotte pour acheteur à la recherche de bon prix !

Bon à part ça ebay c'est super, il y a foule de produit (de - en - en cpa) et j'adore le principe d'un marché mondial, il y a rien à dire pouvoir acheter / vendre à l'etranger aussi simplement c le top !
Message 147 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Et pour le pousse enchère, lol ! c pas nouveau "

la guerre aussi existe depuis longtemps, c'est pas pour ça que c'est bien
Message 148 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
c'est étrange, enfin pas vraiment !!!!!!!!!!!
sur les forums tout le monde parle de tout et de rien mais AMORCE A UNE CONVERSATION.
Pour le pousse enchère, vlouttttttttttt il n'y a personne.
ne soit pas naif bourly, depuis quelques temps on reçoit des mails EBAY et patati et patata et c'est nouveau : INTERDIT D ENCHERIR SUR SOI MEME. Donc c'est bien qu'une majorité le fait.
que veux tu, si on vendait comme avant, tiens comme en 2000, on aurait pas besoin d'en arriver là.
je sais que ce n'est pas bien et que j'en suis moi même victime quand je soumets une enchère.
Réveille toi bourly !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxx
Message 149 sur 197
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Réveille toi bourly !!!!!!!!!!!!!!!!!!""

Y s'est endormi en regardant son tableau de ventes :^O

Message 150 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
non, il cogite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-x
Message 151 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
non, j'ai été vomir
Message 152 sur 197
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
et je tenais le sac ....... .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 153 sur 197
dernière réponse

"la guerre aussi existe depuis longtemps, c'est pas pour ça que c'est bien"

Comparer la guerre et le pousse enchère ça le fait pas trop bourly 🙂

Sérieusement tu crois que le type qui mets ça voiture avec prix de départ à 1 euro il va faire quoi si ça monte pas à son gout les enchères ?

Comme dans les salles des ventes (même les sothebies, christies et cie le font) ont pousse jusqu'a obtenir le prix de vente souhaité, point barre !

D'ailleurs il y a un petit bug bien pratique chez ebay pour pousser les enchères (je n'en dirai pas plus, mais vous les pros connaissaient certainement la combine, bande de filou !) c'est à croire que Mr ebay nous poussent à ça 🙂

Par contre j'ai remarqué que sur Delcampe le pousse enchère n'existe pas ! tout comme les frais d'insertion d'ailleurs 🙂
Message 154 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Comparer la guerre et le pousse enchère ça le fait pas trop bourly "

donner des leçons de morale et de commerce quand on est noir comme le charbon non plus:|
Message 155 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"tu crois que le type qui mets ça voiture avec prix de départ à 1 euro il va faire quoi si ça monte pas à son gout les enchères ?"

bin il va la vendre ailleurs

car ses methodes polluent le site, pourrissent la confiance des acheteurs, et emmennent les autres vendeurs qui jouent le jeu a leur perte
Message 156 sur 197
dernière réponse

whynote
Non applicable
Bien dit Bourly...
Mais je crois qu'il est malheureusement trop tard:_|
Je viens de comprendre par ces échanges pas mal de choses
Message 157 sur 197
dernière réponse

"ses methodes polluent le site, pourrissent la confiance des acheteurs, et emmennent les autres vendeurs qui jouent le jeu a leur perte"

Quand je vois l'affluence qu'il y a dans les salles des ventes ou tout le monde sait qu'il y a du pousse enchère je me dis que sur ebay c'est la même chose, ca n'est pas gênant.

A mon sens ce qui est le plus gênant sur ebay c ce que j'appelle la vente piège, lorqu'un acheteur reçoit un article qui ne correspond pas à la description ou qui comporte des vices cachés. Pour ce type de vente ok ça pollue le site, pourrit la confiance des acheteurs...mais le pousse enchère ne me dérange pas (je suis aussi très souvent acheteur).

Sinon renseigne toi mieux à propos de ton histoire de charbon...et ne te fie pas aux apparences stp 🙂
Message 158 sur 197
dernière réponse

Quand je vois l'affluence qu'il y a dans les salles des ventes ou tout le monde sait qu'il y a du pousse enchère

Exact, et ceux là sont plus condamnables que le pingouin lambda qui panique de peur de voir sa voiture vendue 500 euros (ce qui n'excuse rien) .

Les pousses, ca existe depuis que les enchères existent, pourquoi voulez vous qu'ils agissent autrement maintenant que c'est sur le web ??? C'est encore plus facile !

Maintenant, je pense que c'est l'apanage de transactions aux montants importants et de petits malins style ados qui n'ont pas grand chose à vendre .

Si des professionnels PS s'y adonnent, c'est petit, lamentable et surtout dans le principe inexcusable . Y a qu'à démarrer plus haut ou mettre en immédiat . Sinon celà s'appelle des morts de faim chez nous (incompétents de surcroît) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 159 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
y'en a qui font semblant de se réveiller. La naiveté a ses limites quand même.
moi, la seule chose qui me pollue c'est que la politique EBAY PICSOU est :
- vous aurez de - en - de bénéf
- vous donnerez de + en + à ebay.
quand on a compris ce basique, tous les coups sont permis pour s'en sortir avant de partir ailleurs. C'est légitime.
c'est vrai que sur ebay il y a beaucoup d'arnaques. Des vendeurs fantômes. Cela ne me dérangeait pas car les clients connaissaient leurs vendeurs.
en juillet j'ai acheté un véhicule 3820 euros qui est parti à la casse.
dis moi bourly qui est le plus dégueu :
- celui qui arnaque une telle somme,
- ou celui qui fait du pousse pousse ???????
et puis, chacun voit son BANQUIER quand il souffle dans les oreilles.
Message 160 sur 197
dernière réponse