La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je ne comprends pas bien le problème. est-ce que tu veux dire que les remis en vente des objets sur les autres sites ebay n'apparaissent plus sur le GV?
exactement, avant je remettais en vente et ça me mettait la petite flèche, comme sur ebay france, mais là, rien du tout !
du coup je ne sais plus ce que j'ai remis ou non en vente, c'est nouveau, et c'est galère !
c'est franchement n'importe quoi. ils font des modifs sur le gestionnaires des ventes qui sont pas du tout pratique.
il est toujours impossible de dégrouper des transactions du fait d'une erreur de saisie de la part du client.
du coup impossible de payer par paypal sans l'objet en trop. faut annuler tous les objets et reprendre à 0. sauf que le vendeur paye les frais d'insertions. faut croire qu'ebay ne sait plus comment faire du chiffre.
je parle des remises en ventes...non j'ai pas contacté ebay, mais je vais le faire, car ça m'empoisonne ! à chaque fois que je remets en vente, il faut que j'efface l'invendu pour être sure de ne pas le remettre deux fois en vente