annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les après fêtes vont être terribles!!

plus de sous snif, puis février les impôts, mars les vacances, avril ça va, mai les ponts (mais la fête des mères, chic chic), juin les avant vacances, juillet aout, on oublie, septembre tiens ils se souviennent d'ebay mais zont plus de sous, octobre aie re les impôts, novembre re re impôts (pas les mêmes mais bon), décembre chic chic les fêtes ! ET DIRE que le monde tourne ainsi depuis des lustres !
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

sapions79
Non applicable
et pis vi tout augmente..Bush eternue l'europe se fait vacciné....Les subventions europeennes be c'est p^lus pour nous...les affaires sont en baisses...be vi y aplus de sous Madame....Autrefois les clients be y achetaient...y regardaient pas a la depense.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 19
dernière réponse

kikoo laura

lol c est pas faux mais certain gardent leur sous pour janvier et les " soldes " apres le ski puis le reste que tu as donné 🙂

Message 3 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est pour ca qui z ont inventé le snowboard...ca coute moins cher , t'as plus qu 1 planche au lieu de 2 Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 19
dernière réponse

lool,
non serieusement dans mon domaine je suis habitue a avoir de bons resultats apres les fetes car une partie de mes clients sont de 18-25 ans alors a noel on a des sousous lol
et du fait qu'il y ai des moins en moins de salons interessants bah les autres collectionneurs font leur calcul et depensent ce qui leur reste lolllllllllll
Message 5 sur 19
dernière réponse

lol maintenant ya meme la taxe pour les gens qui utilise des raquette a la neige lol

Message 6 sur 19
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ce qui faudrait, c'est taxer la connrie.
Le déficit de l'etat serait résorbé en moins de deux (de mes deux!°), retraite des fonctionnaires compris.
Message 7 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be je vois qui en a un qu'compris....ma boutique blindée pour la treve des confiseurs et debut janvier...on va bouffer du timbre mais bon.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 19
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Wow Lapin, voila seulement que je regarde tes mises en vente.... tu sais quoi ? on va s'associer ! je mange les Kinder, et tu vends les figurines !:^O
Message 9 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be si tu veux...pour l'insatnt je suis pas pro et j'essaie de le devenir..le kinder c'est un truc qui fait pas trop d'ombre au autres.....de tps a autres je glisse des figurines, je regarde le prix de ventes les prix d'achats sur ebay...et j'essaies de rester dans une moyenne...fini les ventes a 1.99€. et plus j'avance et plus je me dis que la vente a prix cassé n'est pas bon pour le prestige...car la confiance du challand est presente...j'ai mis en ventes des lara croft a 40 euro prix de depart et 55 en immediat...en meme tps t'a des mec qui vendait les memes a 1.99€ au depart...be je les vendues qd meme... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 19
dernière réponse

comme quoi c mieux d'avoir 65 centimes de frais d'insertion (achat immediat et photo compris) pour gagner 55 euro que de payer 10 cent et ne pas forcement vendre

au final qui est le plus attirant ......???? celui qui conanit son marcher et aps celui qui specule sur un attrait a prix de depart en dessous des frais d'un bras de la figurine
Message 11 sur 19
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ouai les 3 mois a venir ne s annonce pas brillants :(...ce qui me console c est que chez nous a cette periode .. c est 3 mois de fetes 😉 mais bon faire la fete avec les poches pleines ... c est plus facil 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 12 sur 19
dernière réponse

encore faut il qu'elles soien pleine de sousous, car si elles sont pleines d'air lolllllll
Message 13 sur 19
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
vi bein pour l instant elles sont pleines ...... de vides !!! 😞 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 14 sur 19
dernière réponse

lol c cool je ne suis pas tout seul sur le forum,
Message 15 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est sur ma grd mere me disais fils mieux vaut 10 client a 5.50.. qu'1 seul a 55...c'est moins prestigieux mais on plus sur d'avoir moins d'impayer....et puis les gas...franchement... si on veut devenir un commercant..il faut savoir vendre....mais surtout acheter... qd a la speculation...alors la....vous me sciez.... si des clients de 13 pays me font confiance car ils passent une seconde commande en general..Y a un marché..mais de la a en vivre... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 19
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Tout est aléatoire sur Ebay..... Personne ne comprend vraiment pourquoi telle vente à tel prix marchent, et pourquoi des trucs valables à 1 euros restent......

J'ai, sous un autre pseudo, une boutique de lingerie : je mettais en direct sur le site environ 30 à 40% moins cher que dans la boutique, je ne vendais rien, et depuis que j'ai augmenté mes prix, tout part comme des petits pains. Ce n'est pas une question d'argent, mais simplement de valeur de l'objet convoité..... Plus il est cher, plus il fait rêver;)
Message 17 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pas trop cher car c'est une clientele tres exigeante...ce qui m'enerve le plus c'est les adeptes du produits a 1.99€ et y en a un paquet...ils pensent acheter des produits neuf. l'autre jour j'ai vendu un lot de 10 dioramas au 72 eme plus trois vehicule deja assemblés...plutout que de mettre ca a la benne, je les mets en vente sur Ebay a 1.99 le tout plus 4.05 de port. Etant maquettiste, je sais que ce genre de matos peu interresser. Be Lapin il est tombé sur un espece de type qui a fait monté l'enchere juqu'a 4.50....j'envoie le colis et v'la tit pas que je recois un mail comme quoi c'etait une honte le prix du port etait trop cher et qu'en plus les vehicules etaient incomplets.....
je lui ai repondu la chose suivante
be que pour le prix du paquet il aille se plaindre a La Poste. Si pour 1.99 les vehicules devaient etre complets be qu'il valait mieux aller les acheter au prix normal dans un magasin....en effet les modelistes achetent ce type de produit pour faire du materiel detruits..et pour finir que c'est pas moi qui fait monté l'enchere et qu il avait eu la possibilité de me poser des questions...
(la photo montrait les vehicules cassé...et mon libellé d'annonce stipulait que les vehicules etaient cachés derriere la colle)

moralité.....si les gens arretaient de mettre des annonces a 1.99€ pour un portable sans prix de reserve....ca faciliterait la vie a tout le monde... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
]:)