pas trop cher car c'est une clientele tres exigeante...ce qui m'enerve le plus c'est les adeptes du produits a 1.99€ et y en a un paquet...ils pensent acheter des produits neuf. l'autre jour j'ai vendu un lot de 10 dioramas au 72 eme plus trois vehicule deja assemblés...plutout que de mettre ca a la benne, je les mets en vente sur Ebay a 1.99 le tout plus 4.05 de port. Etant maquettiste, je sais que ce genre de matos peu interresser. Be Lapin il est tombé sur un espece de type qui a fait monté l'enchere juqu'a 4.50....j'envoie le colis et v'la tit pas que je recois un mail comme quoi c'etait une honte le prix du port etait trop cher et qu'en plus les vehicules etaient incomplets.....
je lui ai repondu la chose suivante
be que pour le prix du paquet il aille se plaindre a La Poste. Si pour 1.99 les vehicules devaient etre complets be qu'il valait mieux aller les acheter au prix normal dans un magasin....en effet les modelistes achetent ce type de produit pour faire du materiel detruits..et pour finir que c'est pas moi qui fait monté l'enchere et qu il avait eu la possibilité de me poser des questions...
(la photo montrait les vehicules cassé...et mon libellé d'annonce stipulait que les vehicules etaient cachés derriere la colle)
moralité.....si les gens arretaient de mettre des annonces a 1.99€ pour un portable sans prix de reserve....ca faciliterait la vie a tout le monde...
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur