annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les extorsions d'evaluations sur ebay

Bonjour ,

 

@julie.fr j'aimerais connaitre la position d'ebay concernant les extorsions d'evaluations et concretement dans quel cas de figure ebay les prends en compte .

 

car pour ma part j'ai de plus en plus de personnes qui profitent du systeme d'evaluation pour exiger un remboursement ou un produit gratuit, sous des excuses totalement fumeuses et qui ne concernent en rien nos responsabilitées.

plus de protection et de consideration pour les vendeurs serait bienvenue .

merci

cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

les extorsions d'evaluations sur ebay

J'ai aussi le cas d'une client qui me dit que le produit lui plait pas .. c'est son droit

et elle me demande le remboursement ... jusque la, c'est normal

Mais me dit qu'elle renverra pas le produit ...

et que je prends un risque a ne pas repondre favorablement ....

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

les extorsions d'evaluations sur ebay

a chaque fois que j'ai pu repondre de cette facon je me suis pris un belle tomate avec les evaluations faibles qui vont de pair et comme il n'y a aucune denfense du vendeur et que l'acheteur a tous les droits j'ai finit par m'occuper d'avoir une bonne assistance juridique pour defendre mes droits ainsi que l'image de mon entreprise sur cette plateforme de vente, pas le choix !

 

les chinois ils le font avec tous les clients, un produit gratos pour eviter l'eval negative sauf qu'on est en france et que les produits on ne les achete pas 3 centimes en sortie d'usine.....

Message 3 sur 5
dernière réponse

les extorsions d'evaluations sur ebay

c'est que le début, avec la grande communication, paypal reçu ou remboursé " de plus en plus d'objets vont se perdre "

 

menace à l'eval...en plus !

Message 4 sur 5
dernière réponse

les extorsions d'evaluations sur ebay

Bonjour,

 

Le règlement sur les extorsions de faveur est disponible via nos pages d'aides

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html

 

@kadcommoteurs la comm reçu ou remboursé à laquelle vous faites réference s'adresse aux acheteurs.

Aucune modification sur le déroulement / règlement des litiges n'a été effectué.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse