annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les marchandises qui partent a 1 euro

vendeuse de cpa, je constate une baisse de mon chiffre d'affaires depuis la mise en vente a 1 euro,avant 70% de mes cartes partaient a 1,99,actuellement 70% partent a 1 euro, avec les frais de vente et l'achat des cartes,c'est le deficit,ebay m'a conseillé de mettre de la bonne carte, voir top a 1 euro pour etre sure que la carte monte,l'essai de ce mois çi est a pleurer,des cartes superbes,parties a 1 euro
j'ai aussi des lots en vente,grosse catastrophe
c'est terrible de detruire ainsi un outil de travail, actuellement je vends sur un site concurrent qui sort de ses problemes et je mets mes cartes en vente au prix esperé,j'ai un bon chiffre pour ce mois çi mais en mettant beaucoup de cartes
comment avez vous fait,face a ce changement de tarif
merci de votre aide
Message 1 sur 151
dernière réponse
150 RÉPONSES 150

Bonjour,
Nous avons eu également des problèmes depuis l'augmentation déguisée des tarifs. Nous avons vendu plusieurs produits à 1 euros avec regret alors que les mieux partis n'ont pas été payés (une vingtaine de litige pour impayés en moins de 2 mois contre 5 les 2 mois précédents) et on ne peut rien y faire. Nous faisons la meme démarche que vous. Nous préférons payer plus de commission finale sans payer d'insertion pour éviter que des objets ne partent à 1 euro ou que nous payons dans le vent pour des invendus. Nous préparerons une dernière vague de mise en vente pour le "cube" et le résultat de ces ventes nous ferons prendre une décision quant à notre continuation. Les frais d'insertion ne devraient être déduit que quand l'objet est vendu ce qui éviterait ce désastre.
Message 2 sur 151
dernière réponse

"Les frais d'insertion ne devraient être déduit que quand l'objet est vendu ce qui éviterait ce désastre. "

"Ebay" ou "comment avoir le beurre et l'argent du beurre" X-(
Message 3 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Le problème est que si les frais d'insertion sont offerts (ou à prix très bas), on se retrouve avec des milliers de personnes qui mettent tout et n'importe quoi en vente, et également à prix bas, donc les enchères ne décollent pas non plus (et encore, quand la vente se fait...) X-(:_| !!!
Je n'ai pas de solution miracle, mais c'est un constat.
Dans mon secteur j'en ai fait les frais (et c'est d'ailleurs encore le cas). Je ne fait que de l'occas', (et bien entendu occasion = collection donc tout le monde revend sa collection ...) 😉 SUJET EVOQUE UN MILLION DE FOIS....
On verra bien ce que nous réserve "The Cube" :^O
Message 4 sur 151
dernière réponse

Si c'est comme dans le film ça promet!!!
Un piège dans chaque pièce]:) et un rescapé à la fin :_|
Message 5 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
!!!!! :^O !!!!!
Message 6 sur 151
dernière réponse

Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs ce qui a achevé aucland à l'époque.
Mais d'un autre coté si la part des vendeurs devient de + en + faible l'offre va se dégrader et les belles choses vont disparaitre (ou alors le prix des objets risquent de remonter ...) . ça ne se sera plus que des produits à la mode et plus des objets de collection, sans compter l'évolution hypothétique de sites concurrents.
La part de collectionneurs ne devrait pas être négligeable. Mais tout cela est très difficile à prévoir.

Pourquoi pas une formule frais insertions gratuits si objets vendus, dans le cas où au moins 50% des objets mis en vente dans le mois ont trouvé acquéreur.
ça pourrait limiter les objets indésirés sur le site tout en évitant de trop pénaliser les vendeurs.

Une solution correcte est forcément trouvable, et vu la situation actuelle Ebay devrait réagir vite.
Autre remarque, nos transactions s'effectuent de + en + avec des petits profils à moins de 30 à croire que les gros profils n'achètent plus ???
Message 7 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ eccocaz :
y'a de bonnes idées dans ce que tu dis, et quand aux profils, même constat, beaucoup de petits pour plus beaucoup de gros...
Message 8 sur 151
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les gros sont blasés c'est peut être bien ce retour des nouveaux ??? Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 151
dernière réponse

Non puisqu'à leur tour ils arréteront. Nous suivons les profils de nos acheteurs après la vente pour voir leur comportement et bien souvent ils ne reviennent presque pas ou mettent quelques enchères qu'ils ne remportent pas.
Un jour il n'y aura plus de nouveaux car tout le monde sera déja venu. Internet se développe partout et de plus en plus. Les nouveaux internautes sont là et Ebay risque d'y perdre gros si il ne capte ces clients potentiels.
Il est probable qu'une grave crise économique se pointe, le pouvoir d'achat est mitigé et les fortes hausses annoncées un peu partout n'augurent rien de bon.
Message 10 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
😞
Message 11 sur 151
dernière réponse

:-(
Message 12 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
je dirais même plus... :-(:-(
Message 13 sur 151
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
je crois qu'ebay mise tout sur le réferencement, pour attirer des nouveaux clients avec les articles proposés par les vendeurs, c'est pourquoi il y a tant de profils 0 qui sont attirés par un article en particulier, l'achètent et disparaissent, sans jamais laisser d'évaluation. ça me fait penser à une fois ou on m'a fait de la pub sur TLM (la chaine de télé lyonnaise), la présentatrice a parlé d'un gel douche au chocolat que je vends. Pendant 15 jours les gens venaient de tout Lyon dans mon magasin, pour acheter le gel douche au chocolat. Le plus incroyable est qu'aucun d'eux n'a remarqué, qu'avec le fameux gel douche au chocolat, j'avais 10000 autres articles. ils entraient comme des robots dans le magasin, demandaient ou était le gel douche au chocolat, en prenaient un ou deux, et allait direct à la caisse sans prendre la peine de regrder le reste. ça en dit long sur le pouvoir de la publicité.... superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 14 sur 151
dernière réponse

Désolé d'avoir sapper le moral , c'était pas le but, je ne viens pas souvent ici mais en ce moment je préfère me renseigner à droite et à gauche que de perdre de l'argent ici. Mais apparemment beaucoup de monde aurait le meme problème. Je me demande si pabcd tient le coup en tant que meilleur vendeur sur ebay.fr.
Il faudra profiter de la mi novembre qui sera la période cruciale d'avant fête.
Après ça risque d'être plus difficile pendant quelque temps.
Message 15 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
waow... :-(:-(:-(
Message 16 sur 151
dernière réponse

Je dirais meme : waow , waow ... :-(:-(:-(
Message 17 sur 151
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
on va finir pas faire une chanson, Jano.... :^O
Message 18 sur 151
dernière réponse

waow , waow bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
Tutti Frutti, all over rootie, ...
A-wop-bop-a-loo-lop a-lop bam boo
...................... :-p
Message 19 sur 151
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Et ben, c'est pas bien gai tout cela...
Et c'est plutôt déprimant...
Il faut espérer qu'avec noël, le moral remonte et que les porte feuilles s'ouvrent généreusement... qy493jmp
etvvrkp6
Message 20 sur 151
dernière réponse