J'envois quasiment tous mes articles en mini max et depuis je n'ai eu aucun soucis et j'en suis super satisfaite.
Ca coute un peu plus cher qu'une lettre classique sauf que tu as une distribution sous 24h (donc super pour les granulations) et une assurance en cas de perte (qui depend du poid de ton colis)
A ma poste ils sont super cool meme si ca depasse les deux cm ils prennent car ils collent sur le bord de mes enveloppes bulle dc ils poussent le contenu au bout pour que ca passe dc bon...
Apres si qqun te dis qu'il a pas recu ton colis effectivement pas de preuve aupres de paypal dc tu devras rembourser, MAIS tu recupereras des sous de l'assurance donc selon la valeur de l'article que tu envois ca peut suffire...
Donc voila le mode d'envois peut convenir en fonction de la valeur de ce que tu as a envoyer.
Tu peux prendre un carnet et faire toi meme mais ya que au guichet que tu as la preuve de depot donc apres a voir, moi perso je les laisse se debrouiller avec mes paquets
😛
Et concernant le temps passer a la poste, il est serieusement reduit grace a la carte pro.
Voilou
🙂
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "