annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les mini max qui connait

cyria07
Non applicable
voila c'est dans le titre
je voulais savoir qui connaissait les mini max comment ca marche est ce qu'on peut les mettre directement dans les boite aux lettre de la poste?
est ce que l'on peut acheter le carnet a l'avance?

je demande tout ca car ma poste a des horaires a la C...
et du coup par exemple si je n'ai plus de stock de lettre max je ne peux pas envoyer ni le lundi ni le jeudi et le vendredi matin si je viens et que j'en ai beaucoup a ma poste bien sur elle me dit je sais pas si ca va partir car c'est fermé cet apres midi.

oui parce que quand je met dans la boite aux lettre selon combien j'ai fait de vente je remplis tout et le facteur il est pas content lol
mais bon c'est pas pour ca juste pour savoir pour les mini max merci
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

les mini max qui connait

troc-a-vero
Non applicable
je me sers souvent es mini Max et j'en suis contente max 1Kg, e pas dépasser 2 cm d'épaisseur si tu en prends + de 10 réduction du prix et encore mieux si + de 100
moije les déposent au guichet sans attendre et ensuite ils les scannent pour le suivi <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

cyria07
Non applicable
mais il n'y a pas de suivi dessu ma postiere c'est meme pas a quoi ca sert y'a pas de code barre
peut on les acheter a l'avance et les mettre dans la boite aux lettre merci
Message 3 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

cyria07
Non applicable
et c'est combien le prix par exemple plus de 10 et plus de 100 en moins de 100 gr
Message 4 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

troc-a-vero
Non applicable
désolée Cyriad j'ai confondue avec les Max 1 donc peut pas t'aider sorry <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

dardophile
Non applicable
MIni max , c'est comme les lettre max , mais sans aucun suivi !

Le prix est legerement superieur a un envoi en lettre et n'a aucune valeur vis a vis de paypal

C'est juste une etiquette a mettre autour de l'envoi qui ne doit pas depasser 2 cm d'epaisseur mais qui permet selon les CGV de la poste d'envoyer des marchandises en tarif lettre !

En gros , vu qu'ils n'ont pas le droit de demander la nature de l'envoi ( C.F. la confidentialité des envois ) . Ca ne sert a rien !!!

Autant faire sa provision de timbres !

. Ne pas se laisser abattre . JFK
Message 6 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

moi je men sers pour tous les poids et toutes taille 😉 pour seulement 1.50 euros la poste voit que dalle (je ne déplore une perte pour le moment) je colle direct les timbres via les machine a affranchir (que je prends d'avance ) et hop dans la boite au lettre
idem pour les affranchissements colissimo paypal tout passe a 0.500 gr sans contrôle elle est pas belle la vie 🙂
je dis tout ça (je risque de me faire balancer) parce que j'arrête bientôt mon activité sur ebay Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 7 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

moi je trouve que c'est de la merde simplement car tu pe les acheter a l'avance alors tu passe 1heure a la poste pour les coller sur tes packet
Message 8 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

Je rebondis sur le sujet des lettre MAX a propos de la protection paypal....

J'ai eu paypal au telephone cette semaine et pour eux, il faut qu'il y ait eu preuve d'envoi a la bonne adresse. Donc le scan d'un bon colissimo avec l'adresse du destinataire, ca leur convient....

Peu importe, que le suivi soit encore actif sur le site de coliposte, ils s'en foutent. Ils veulent juste la preuve d'envoi....

Maintenant, comment est ce possible avec un distingo ou une lettre MAX? On a juste le recepissé avec le n° d'envoi mais il n'y a pas l'adresse du destinataire sur ce recepissé...

Donc est ce qu'une lettre MAX a une valeur pour la protection paypal????
Message 9 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

cyria07
Non applicable
merci
Message 10 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

Pour une lettre max, je pense qu'il faut fournir à Payapal la preuve de la remise au destinataire trouvée sur le site de la poste. En tout cas, je l'ai fait une fois et j'ai remporté le litige pour objet soi-disant non reçu.
Message 11 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

ericetnath34
Non applicable
Paypal accepte les N° de suivi de lettre max.
Paypal rembourse les clients qui déclarent ne pas avoir reçu sans preuve de suivi (au tarif lettre) à hauteur de 10 incidents sur une période de 6 mois à condition que la somme n'éxcède pas 25 euro tout compris par incident. Soit un total maximum de 250 euros.
Pour info : Les formulaire de résolution de litige ont changé. Lorsque le client transforme le litige en réclamation et que vous ne pouvez pas fournir de N° de suivi.
Vous allez vous retrouver devant un formulaire qui propose :
_rembourser le client
_fournir un N° de suivi
Il n'y a plus la case : "je ne peux pas fournir de N° de suivi"
Vous devez cocher la seconde solution, ensuite vous mettez dans le champ "N° de suivi" une suite de chiffres "1"
dans le champs dessous : vous indiquez à paypal que le client a demandé un tarif lettre sans suivi et que vous demandez l'application de la procédure de protection des marchands.
Paypal remboursera dans les limites décrites au dessus.
Paypal précise :
Si la protection des marchand ne s'applique pas, ça arrive, et que votre compte n'est pas recrédité ( notez qu'il a été débité, sommes bloquées à l'ouverture du litige) écrivez nous avec le N° de dossier, nous le ferons manuellement.
Ce message me semble utile : réponse 1
Ce message encombre le forum inutilement : réponse 2
C'est trop long j'ai pas lu, mais je vais critiquer quand même : réponse 3
Je m'en tape j'ai les moyens, je rembourse tout le monde : réponse 4
Je vais faire un Gaz : My name is Leplus
Message 12 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

Itou pour les mini max, c'est juste un moyen de raquer en plus, moi aussi je colle mes timbres et j'envoie des lettres enceintes, tant que ça passe, ça passe.........
Message 13 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

lefildemma
Non applicable
je colle mes timbres et j'envoie des lettres enceintes, tant que ça passe, ça passe.........
itou!
Message 14 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

@ericetnath34

Ce que je sais c'est qu'un client, 5 mois apres la vente, a ouvert un litige paypal pour utilisation frauduleuse de sa CB (alors qu'il m'avait laissée une eval positive avec comme commentaire "bien recu. super").

Objet envoyé en lettre, sans suivi. Je n'ai donc pas pu prouver l'envoi et malgré les captures d'ecran de l'eval laissée par l'acheteur, je l'ai eu dans l'os...

apres palabres au telephone, par mesure exceptionnelle, paypal a bien voulu me recrediter les frais de dossiers (11 euros)...

Ce qu'ils veulent, c'est une preuve d'envoi..
Message 15 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

ericetnath34
Non applicable
à estjeux
Je les ai eu hier au téléphone et ce qu'ils m'ont dit a été recopié dans le message au dessus, de plus ils l'ont appliqué sans discuter.
Dans ton cas, peut être que la somme dépassait les 25 euros.
J'ai bien précisé également que c'est dans le cas d'objets non reçus, je ne sais pas si les règles s'appliquent à l'utilisation frauduleuse de la carte bleue.
Il y a eu du changement ces derniers temps.
Message 16 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

J'envois quasiment tous mes articles en mini max et depuis je n'ai eu aucun soucis et j'en suis super satisfaite.

Ca coute un peu plus cher qu'une lettre classique sauf que tu as une distribution sous 24h (donc super pour les granulations) et une assurance en cas de perte (qui depend du poid de ton colis)

A ma poste ils sont super cool meme si ca depasse les deux cm ils prennent car ils collent sur le bord de mes enveloppes bulle dc ils poussent le contenu au bout pour que ca passe dc bon...

Apres si qqun te dis qu'il a pas recu ton colis effectivement pas de preuve aupres de paypal dc tu devras rembourser, MAIS tu recupereras des sous de l'assurance donc selon la valeur de l'article que tu envois ca peut suffire...

Donc voila le mode d'envois peut convenir en fonction de la valeur de ce que tu as a envoyer.

Tu peux prendre un carnet et faire toi meme mais ya que au guichet que tu as la preuve de depot donc apres a voir, moi perso je les laisse se debrouiller avec mes paquets 😛

Et concernant le temps passer a la poste, il est serieusement reduit grace a la carte pro.

Voilou 🙂
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 17 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

Anonymous
Non applicable
En ce qui concerne tous ces trucs de suivi ça empeche juste les acheteurs de poser des litiges. ils osent moins. depuis que j'envoie tout en lettre max j'ai eu 0 perte alors qu'avant j'en avait plein. C'est fou quand même ! Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

konektikpc-c0m
Non applicable
et pour les mini max on a une preuve de dépôt avec un code barre ou un numéro ?
Message 19 sur 30
dernière réponse

les mini max qui connait

Une preuve de depot oui mais avec uniquement la date (tampon de la poste) et la tranche de poid dans laquelle tu te situe (pour l'assurance en cas de perte)

mais pas de code barre ni numero pour ca c'est la max
" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 20 sur 30
dernière réponse