annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les nouvaux tarifs font fuire les vendeurs du site

zonkepai
Non applicable
la colere s'amplifie chez les clients ebay et surtout les vendeurs ebay, la matiere grise du CA d'Ebay... Apparemment, cela va faire la promotion des sites concurrents notamment Aucland qui pourrait beneficier du marasme ebay... en plus il y a quelques jours ebay a exclu tout mode de paiement alternatif en ligne a Paypal (propriete d'Ebay) notamment celui de Google...ce qui traduit bien l'esprit Ebay qui cherche a tout pris a ecarter la concurrence...
La debacle Ebay n'est pas au bout de ces peines...
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

"Non..pas specialement....sauf pour les truc Adultes...ca bat des records...."

merci pour le tuyau , justement je me demandais si c'était la peine que je me fatigue à faire des annonces 🙂
Message 41 sur 46
dernière réponse

"Non..pas specialement....sauf pour les truc Adultes...ca bat des records...."

cela ne m'etonne pas, sur ebay je vendais des magazines genre midi minuit fantastique des trucs de cinéma un peu s ex vampire, genre de truc interdit au moins de 18 ans mais en 1970...... autant dire qu'aujourdhui c'est pas plus hard qu'une pub de sous vetements ou un discours a Sarko...
je les vendais bien, mais depuis un mois mais Ebay fait sa chochotte puritaine on me les enlevent systematiquement. Pourtant des trucs plus hard y'en a encore plein sur le site, va comprendre ?:|
Message 42 sur 46
dernière réponse

ils font pas leur chochotte , ça a toujours été interdit les trucs que tu vendais , c'est juste qu'il leur a fallu plusieurs années pour se rendre compte que t'en vendais 🙂
Message 43 sur 46
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
les nouvaux tarifs font fuir les vendeurs du site

plutôt:

les anciens vendeurs du site (trop futés)sont à l'origine de la fuite en avant des nouveaux tarifs, parce que trop radins, de payer à ebay le mini nécéssaire
pour vendre quand même....

conclusion
"hier,ti paye pas les zobsions, ojurdi ti paye qan mime les zobsions, et ti lezapa"
---------------------------------------------------------
Message 44 sur 46
dernière réponse

janickola
Non applicable
:^O:-(
Message 45 sur 46
dernière réponse

sapions79
Non applicable