La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
voir en haut à droite de cette page.
Le pompon c'est la fin
Au cours des prochaines semaines un petit pourcentage des utilisateurs pourra accéder automatiquement à ces nouvelles fonctionnalités en avant-première pour nous faire part de leurs commentaires.
Trié sur le volet je suppose les privilégiés !!!!!!!
J'ai fait une découverte (enfin, pour moi c'était nouveau): je connais un vendeur aux USA qui vend dans le monde entier.
Alors, quand je fais une recherche par son pseudo on me montre "0 objets en vente".
Quand je me connecte directement sur le site ebay.com, il est bien présent avec plus de 1500 objets en vente!
irina, ça a toujours était comme ça pour les vendeurs qui ne vendent pas à l'international.
Maintenant pour celui dont tu parles effectivement y'a comme un beans ?:|
qd ebay change c la galere quand ebay lance de nouvelles fonctionnalitée c'est encore plus la merdouille !!! faite comme moi vendez les reste et changer de taf ebay ce suicide à petit feu faut sauter du train avant qu'il n'arrive en gare du terminus !!!