annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre max

Je viens de recevoir des lettres max, eh bien, ils ont changé la qualité du carton, il est plus léger, moins épais, moins solide.......la prix n'a pas baissé, quelle bande de rats
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

lettre max

Baltazar, je ne vais plus a la poste, désolée, mais faire la queue, demander qu'on me les commande, faire le chèque, attendre la facture, et revenir les chercher quelques jours après, ça me prend trop de temps, je les commande sur le net, je fais clic clic, et je les ai sur mon bureau 3 jours après..........en plus je récupère un carton propre et réutilisable, pour moi beaucoup plus simple
Message 2 sur 5
dernière réponse

lettre max

Je récupère ce que je peux, mais ça fait quand même plus propre de mettre dans des cartons neufs et adaptés; en plus, c'est plus facile a gérer niveau place, car les cartons achetés son propres et bien rangés, alors que les cartons de récup sont en vrac et on perd du temps a les ranger, les stocker et trouver le bon format. J'ai plein de potes qui me ramènent des cartons, je dis un grand merci, et la plupart part au feu dès qu'ils tournent le dos. pur le papier bulle, idem, j'en achète de grands rouleaux, ça fait gagner du temps a l'emballage, mais moi j'ai aussi des très gros trucs à emballer
Message 3 sur 5
dernière réponse

lettre max

T'as raison XL, le carton est moins fort .

Par contre, elles collent mieux sur les cotés, on ne peut plus les ouvrir et les refermer tranquillou, dispense de scotch supplémentaire de renfort .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

lettre max

Si çà peux filer une idée à quelques uns,moi, j'ai investi dans un gros destructeur de documents il y a un an et depuis nous recyclons papiers ,journaux...Cela nous prend 30 à 45mn par jour mais fini le papier bulle et particules de calage,gain d'argent, et coté écolo en plus.
Bon week-end.
Jean-Louis
Message 5 sur 5
dernière réponse