annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre ouverte pour ebay France

promolinge
Non applicable
Jusqu'à maintenant, nous avons été patients et nous étions ouverts pour toute discussion.

Vous virez les entreprises comme des malpropres, sans raison valable, ni justifiée. Pour qui vous vous prenez ???

Vous faites des fausses déclarations de numéros de TVA intra-communautaire, sachez que nous allons contacter les services des impôts luxembourgeois de façon à régler votre incapacité de contrôle, je pense que ceux ci vont apprécier votre plaisanterie ;

Je vous invite à prendre connaissance des sanctions que vous encourez à ne pas respecter leur législation.

Au sujet de l'Europe, je suis en contact avec un député européen à votre sujet ; je pense que nous allons être de nouveau amené à nous rencontrer. Je serais moins conciliant et moins gentil.

Je vous informe de même que je suis en contact avec la direction de l'APCE, ils sont très contents d'apprendre que vous virez les entreprises.

Tous les courriers que je reçois de chaque administration seront publiés sur le site : erentole.fr
La FEVAD avait perdu mon courrier, bizarre ?? Après plusieurs coups de téléphone, il retrouve celui ci par enchantement (courrier adressé en LAR). Maintenant, ils sont tenus de m'apporter une réponse à votre sujet, vous pensez que vous respecter la charte de la FEVAD, je crois que vous avez une myopie. Je vous rappelle que tout membre de cette association doit respecter sa charte et sa déontologie.

Je suis en communication en direct avec le 1er secrétaire de MR BESSON de façon à obtenir un rendez vous. Je vais lui expliquer tout le détail du fonctionnement d'ebay, il va "apprécier".

Je vous informe que plusieurs procédures sont en cours à votre encontre, nous on bouge puisque vous n'avez pas respecté vos engagements et vous faites le mort.
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

idem,
j'etais en conge qqes jours, je deviens fou de vori comment certians sotn traites par le site, nous ne sommes plus membres d'un site mais totalement les employés du site, et de plus a la merci de n'importe quel nouveau venu,

il me semblait que le site etait a notre service a l'origine et que nosu payons un certain prix pour cela et non aps que nous devions effectuer des resultats pour avoir le DROIT d'etre sur ce site,

quant a la contrefacon j'ai deja envoyer moultes mails d'articles dans ma branche qui sotn de rvais disques pirtes, sur pres de 500 je n'ai encore jamais vu 1 article stoppé !!

cependant j'attends tjr les infos sur site ou forum pour rejoindre la communaute de vendeurs pro du net,
une reunion sur Paris je suis partant, je susi une petite entreprise mais je grimpe au fil du temps, et pleins de petites entreprises .. cela fait bcp de poids ..

nous sommes tous concernes, avec Ebay nous ne savons aps ce qui peux nous arriver d'une minute a l'autre
Message 21 sur 39
dernière réponse

je vous suis RAS le bol de la dictature ebay
Message 22 sur 39
dernière réponse

+1 Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 23 sur 39
dernière réponse

newstock66
Non applicable
Vous avez tous raison il est temps de leur faire comprendre qui nourrit qui... car si je regarde bien , s'il y en a un qui est multimilliardaire c'est pas moi ni vous, c'est bien EBAY et Grace à qui???????

On est des vrais vache à lait.
même maintenant on ne peut plus se défendre auprès des acheteurs indélicats et de mauvaise foi.
ils ont tous les droits. Nous rien que celui de payer et se taire.
Soit disant que l'on mettait la préssion sur les acheteurs avec une éventuelle évaluation négative qui pouvait tombé.
C'est vraiment se ficher de nous...

Maintenant ils peuvent dire et mettre ce qu'ils veulent on ne peut donner que du positif en éval. Et bien nous avons décidé pour commencer de aire la grève des évals nous n'en mettons plus....
Message 24 sur 39
dernière réponse

Oui je n'en met plus non plus !!
J'ai lu sur les forums de belghique qu'ils le font aussi !
Message 25 sur 39
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Je fesais aussi la greve des évals et je me suis rendue compte un jour que j'étais la seule...
pleins de gens en parlaient mais personne ici ne la fesait ou presque !!

De toute façon au point ou on est arrivé ça sert plus à rien faut songer à un peu plus sévère comme protestation..
Message 26 sur 39
dernière réponse

oui ba contact moi alors
Message 27 sur 39
dernière réponse

en clair nous les PS sommes des vaches à lait quand ils vont comprendre que s'ils nous aident pas cela ne marchera pas
Message 28 sur 39
dernière réponse

easy-crea
Non applicable
Bravo à tous enfin cela bouge, mon compte est clôturer par ebay depuis 4 jours alors que d'autre compte en amerique ne le sont pas avec pourtant des profils bien plus mauvais que le mien chercher l'erreur

un grand merci à luc de promolinge pour son courage Easy-crea
Easy-crea
Message 29 sur 39
dernière réponse

il faut avoir beaucoup de culot pour oser attaquer EBAY,

CHACUN DOIT REPONDRE DE CES ACTES ET EBAY n'EST PAS PLUS INTOUCHABLE QUE LES AUTRES !
Message 30 sur 39
dernière réponse

crazymagie
Non applicable
Vous dites luttez contre la contrefaçon vous avez de la KETCHUP sur les lunettes la canette de COCA vous a aveuglé ?.comptoir_du_web tu as tout a fait raison du KETCHUP sur les lunettes. J 'ai aussi dans la catégorie ou je vend ( la magie)une quantité importante de contrefaçon et oui elle se glisse partout LA PESTE.Ebay veut nous faire croire qu'ils luttent contre la contre facon, c'est se qu'ils disent sur la page d'accueil mais c'est uniquement pour se donner bonne conscience car quand on épluche les annonces sa fait mal....Dans ma catégorie sur en ce moment 600/700 annonce il y a environ 8 a 12 % de contrefaçon, des vendeurs qui affichent des prix moitié moins cher que j'achète en importation quand je signale les infraction avec les n° des objets au N° de tel en 08....une fois sur 4(seulement)la vente est annulée le pseudo radié mais le meme vendeur reviens quelques jours aprés avec la meme marchandise et en plus la personne que j ai au bout du fil (qui n'a aucune expérience dans cette catégorie et pas + que d'autres chez Ebay)qui me demande si je suis sur que l'objet en question est bien de la contrefaçon,(J'ai une expérience dans la magie et ses circuits de distribution de plus de 30 ans je sais de quoi je parle,je vend également sur un site sur le web)je sais donc parfaitement ou, a qui, la marchandise est vendue et qui est titulaire des droits d'un tour de magie. Ebay se moque complètement de tout sa, Ebay a toujours fermé les yeux sur les vendeurs de contrefaçon( je ne l'invente pas c 'est clairement indiqué dans les forums sur le web). Sa se passe comme sa, quand ils en virent un par la porte ils le laissent rentrer par la fenêtre. Depuis des années ils ont trouvé normal qu'un particulier vende des parfums de grande marque par centaines a pres prix moins cher que les payent les parfumeurs, il en est de meme pour pas mal d'articles dit de luxe. Ils pensent tout simplement étre au dessus des lois. Le site a subit pas mal de modifications et ses changements sont loin d'étre positifs quand on voit les chiffres que l'on fait dessus et le prix que l'on paye (mon bilan ebay juin moins de 1000€ avec 300€ de frais. mon site 320€ adwords et 6 fois plus de chiffre.Y A PAS PHOTO). Je suis donc comme pas mal convaincu qu' Ebay a atteind ses limites et que le site est en perte de vitesse et que je comprend également les marques qui interdisent la distribution de leurs produits sur les sites d'enchères et notamment sur celui ci.
Message 31 sur 39
dernière réponse

Luc de promolinge
Des centaines de Ps voudraient faire un site perso dans les prochains temps,

Avec un mec comme toi et quelques centaines de PS on devrait pouvoir faire un site en commun, genre galerie marchande virtuele avec des protections pour rassurer acheteurs et vendeurs !

Si on est 300 par exemple (au debut) avec une cotisation mensuelle de 3 à 400€ par mois et un petit poucentage sur les ventes, il y aurait suffisamant d'argent pour financer la structure, le referancement, et la pub.
Sans compter que avec tout le vent qui va souffler sur la baie, on aurrait de la pub gratuite ...

Ben de BEN ET PARTNERS

benden67@wanadoo.fr
Message 32 sur 39
dernière réponse

excellente idée !
Message 33 sur 39
dernière réponse

Et nous disposons tous de fichiers clients qui achetent sur le net.
Imaginez un site qui respecte les lois et securise les transactions, c'est un argument publicitaire qui dervrait avoir du poids vu les procedures de justice qui se preparent ... Avec seulement 50/60 PS qui ramenent entre 5 et 10 adherants sa fait du monde !!!
Message 34 sur 39
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Avec un mec comme toi et quelques centaines de PS on devrait pouvoir faire un site en commun,
www.goostor.com
actuellement en version test, prochainement un site réservé aux professionnels, contactez usine23.com
;)
Message 35 sur 39
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
d'autres sites marchent bien actuellement, diversifiez votre activité !
Message 36 sur 39
dernière réponse

angiboust
Non applicable

je pense que c'est un grand moment de profiter de tes "relations" pour demander à l'Etat de nous aider à créer un Portail des e-commerçants FRANCAIS, dans l'esprit de législation française, avec une médiatisation nécessaire etc etc

Non !
Je n'ai lu que jusqu'à cette intervention et là je dis stop !

Depuis quand l'Etat serait-il une solution face à des problémes concernant l'économie de marché ?

I-Troika, il me semble de par ce pseudo que vous etes slave,
n'avez vous aucun souvenir ou n'avez jamais entendu parler de l'URSSS et des catastrophes qui ont en résulté ??

Vous etes tombée sur la tête ou quoi ?
Message 37 sur 39
dernière réponse

et ca parle et sa parle !!! du vent oui!!! y en à pas un dans tous ce forum qui à les coucouniettes de ne plus rien mettre en vente ici sur ce site de brun qu'est devenue depuis quelques temps ebay!!!et moi le premier!!! (pour l'instant car j'y travail!!!)

le nombre d'annonce à deja diminuer de beaucoup et je suis certain que beaucoup d'entre vous diminue aussi leurs mise en vente tt comme moi , je suis passer de plus de 1000 annonce à moins de 200actuellement et les 3/4 en boutique !!!

marre de lacher du fric pour ces gens qui ne font que nous enfoncer et qui comprennent pas que les nouvelles choses inventer soit disant pour faire revenir les clients nous foute dans la merde et eux avec!!!

comme j'ai dit dans plusieurs post bougez vous le derch!!! faite autre chose pour quelques temps laisser tomber ebay !!!une fois qu'ils verront leurs anneries leurs retomber dessus ils reverront peut etre les choses autrement !!!

pour moi ebay est fini tant qu'ils ne changera pas et comme la direction me parait beaucoup trop buter ils ne s'ameliorera pas avant très longtemps voir pas du tout et disparaitra à petit feu!!!

bon courage à vous et encore une fois bougez de là !!!
Message 38 sur 39
dernière réponse

angiboust
Non applicable
comme j'ai dit dans plusieurs post bougez vous le derch!!! faite autre chose pour quelques temps laisser tomber ebay !!!une fois qu'ils verront leurs anneries leurs retomber dessus ils reverront peut etre les choses autrement !!!

Ca, vous ne pouvez pas en etre sur,

je crois que la seule solution est de savoir profiter d'ebay , toujours et encore,
ad, vous vendez sur eb tant que ça vous rapporte encore, le jour où ça ne vous rapporte plus vous allez voir ailleurs... Là où l'herbe est plus verte !
Message 39 sur 39
dernière réponse