Jusqu'à maintenant, nous avons été patients et nous étions ouverts pour toute discussion.
Vous virez les entreprises comme des malpropres, sans raison valable, ni justifiée. Pour qui vous vous prenez ???
Vous faites des fausses déclarations de numéros de TVA intra-communautaire, sachez que nous allons contacter les services des impôts luxembourgeois de façon à régler votre incapacité de contrôle, je pense que ceux ci vont apprécier votre plaisanterie ;
Je vous invite à prendre connaissance des sanctions que vous encourez à ne pas respecter leur législation.
Au sujet de l'Europe, je suis en contact avec un député européen à votre sujet ; je pense que nous allons être de nouveau amené à nous rencontrer. Je serais moins conciliant et moins gentil.
Je vous informe de même que je suis en contact avec la direction de l'APCE, ils sont très contents d'apprendre que vous virez les entreprises.
Tous les courriers que je reçois de chaque administration seront publiés sur le site : erentole.fr
La FEVAD avait perdu mon courrier, bizarre ?? Après plusieurs coups de téléphone, il retrouve celui ci par enchantement (courrier adressé en LAR). Maintenant, ils sont tenus de m'apporter une réponse à votre sujet, vous pensez que vous respecter la charte de la FEVAD, je crois que vous avez une myopie. Je vous rappelle que tout membre de cette association doit respecter sa charte et sa déontologie.
Je suis en communication en direct avec le 1er secrétaire de MR BESSON de façon à obtenir un rendez vous. Je vais lui expliquer tout le détail du fonctionnement d'ebay, il va "apprécier".
Je vous informe que plusieurs procédures sont en cours à votre encontre, nous on bouge puisque vous n'avez pas respecté vos engagements et vous faites le mort.