non j ai pas trop de soucis car je previens que de toutes facons en cas d envois non suivi c est nada ... que dalle ... rien quoi
😉 chacun assume ses responsabilités
de temps en temps j en ai un qui tente le coup ... ( j ai un littige actuellement ) mais en general quand je lui repond ( car je repond toujours a tout les mails ) que n ayant aucunes preuves de reception ou non reception je ne peux rien faire ... bizarement dans les 2 ou 3 jours l eval tombe et il ont bien recus leurs colis
😉
trop de vendeur ont peur de l eval negative et rembourse a tout va ....
😞
quand aux frais de port j ai toujours pratiqué le forfait que ce soit en colieco ou colissimo et le groupage d objet pour 1 € par objet ( sauf les verres 0,51 ct ) j ai de temps a autre un grincheux mais dans l ensemble ca se passe tres bien sur ebay comme ailleurs
et je ne perd jamais d argent sur le port
😉 au pire si je me suis gourré je m arrange sympathiquement avec l acheteur comme dernierement ou je m etais foutu dedans sur une enseigne pour l australie ( mon acheteur m a envoyé un reglement complementaire de 110€
😉 )
en fait je ne pese meme plus mes objets je mets le port a la "fourchette"
🙂
mais ca a l avantage pour l acheteur d etre clair au depart ... en regardant mes annonces il sait deja a l avance combien ca va lui coutter y compris en cas d'achats multiples ( groupage )
@@++++
😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)