annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre suivie livrée, attestation de la poste

et la cliente n'a rien reçu ! profil zéro, que faire ? rembourser, laisser courir ?
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

à cette heure là, tout le monde doit dormir je suppose, moi je bosse encore, m'enfin !!
Message 2 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-)
Message 3 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je suis tout seul moi aussi a 2h30 du mat
alors je vais au dodo:-(
Message 4 sur 17
dernière réponse

Moi j etait sur world of warcraft 🙂 occuper a taillader quelque bandits et autes monstre :)
Message 5 sur 17
dernière réponse

06h05, petite enchère à faire à hong kong....je bosse moi à cette heure ci.

pour ton soucis,tout dépend si tu aime les tomates mures où pas.Il n'hesitera pas à t'aligner avec un profil 0...

bienvenue dans le monde cruel d'ebay.
Message 6 sur 17
dernière réponse

hello, l'avantage du profil zéro est que justement il ne peut pas t'aligner il me semble, non ?
Message 7 sur 17
dernière réponse

Il me semble qu'il a le droit comme tout le monde de poser une évaluation négative a partir du moment qu'il a payé son achat, même en profil 0.

Le problème est là car ce n'est pas un encherisseur fictif. :_|
Message 8 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Laura , a partir du moment ou tu a une preuve d'envoi avec le suivi qui stipule que le colis a bien été livré c'est tant pi pour le client tu a fais ton taff , peut être a t'elle mal écrit son adresse postale qui aurait fait que le Coli ai atterri ailleurs que chez elle qui même dans ce cas la , elle serait fautif. donc laisse coulé a mon avis. 🙂
Message 9 sur 17
dernière réponse

même avis que game,
tu est couvert
si ton objet n'est pas unique, proposes toujours un réenvoi avec une marge un peu moins grosse, tu feras preuve de bonne foi, après... s'il n eveut pas c'est son problème
Message 10 sur 17
dernière réponse

je lui ai envoyé la copie de la poste, en plus son discours est paradoxal, elle me dit ne pas être là le jour où elle a été livrée, peut-être qu'on lui a volé, j'en sais rien !
bon tant pis si elle me colle une tomate, une fois n'est pas coutume 😞
Message 11 sur 17
dernière réponse

j'ai un habitué dans ce style là sur ebay....il a essayé de me gruger plusieurs fois et il revient toujours car c'est un bon client malgrès çà...(en ce moment, celà fait une semaine que je lui donne ses évaluations au compte goutte car il n'est pas capable de me mettre les miennes à la fin d'une transaction)

Un jour, il a essayer de dire que son envoi n'étais pas arrivé en suivi.je vérifie avec le numéro et là, je voit notifié livré dans la boite du destinataire. Je lui ai monté par la suite un bateau comme quoi j'avais telephoné à son bureau de poste et qu'ils m'avaient confirmé qu'il avait bien recu son courrier.etc....

Il est un peu naze mais bon.....Celà fait plus d'un an qu'il vient me voir et que je craint une connerie à chaque transaction.

Juste ce petit exemple pour te dire qu'il y a malheureusement des gens malhonnêtes partout et qu'il est très dur de faire la difference à distance pour savoir si ta lettre est bien arrivée où pas.

Rembourser où pas ?

Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 17
dernière réponse

oui c'est bien le pb, on aurait tendance à les croire, ils ont l'air tellement sincères !et sans doute le sont-ils mais ???
ben moi, j'ai une cliente qui me paie quand elle y pense, mais elle vient régulièrement (en ce moment toutes les semaines et en achète pour 100 euro mini), je commence à avoir l'habitude, mais à chaque fois, ça prend quelques longs jours pour avoir de ses nouvelles !
Message 13 sur 17
dernière réponse

Dans ce genre de cas, je demande au "client" une attestation manuelle et signée sur l'honneur comme quoi il atteste ne jamais avoir reçu ce colis, document soi disant nécessaire pour mes stocks, ma comptabilité, et pour la plainte pour vol attenante que je vais déposer (je le fais pas bien sur, no time).

1 fois sur 2 je n'en entend plus jamais parler

Quasiment 1 fois sur 2 le courrier est "retrouvé" par le destinataire ou arrive la semaine suivante ...

2 fois par an seulement, j'ai bien leur lettre ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 17
dernière réponse

merci, en effet, l'idée est à exploiter, si elle me recontacte, je vais lui demander ça !!
merci cricri
Message 15 sur 17
dernière réponse

Tu regarde au 3 decembre dans mes evaluations et tu trouvera mon gus.
Il doit être depuis le départ à plus de 80 négatives et il faut voir comment il traite les vendeurs...jette un oeil à ses évaluations car çà vaut le coup.

Ca fait quand même un an et demi que je le supporte lui et son caractère.Je sais qu'il faut être patient avec nos très chers acheteurs mais bon, il me gave force 10.

Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 17
dernière réponse

Ton idée de lettre est pas mal cricri....
Message 17 sur 17
dernière réponse