annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal sur envoi non suivi, çà peut bien se passer

dld.goodies
Non applicable
bonsoir

j'ai un litige paypal sur un envoi non suivi tarif lettre

je viens de recevoir cet email de paypal :

Un remboursement a été initié en votre nom. PayPal paiera le montant total
du remboursement et aucune somme ne sera retirée de votre compte. Un délai
maximum de 5 jours ouvrés est nécessaire au traitement du remboursement et
à la clôture du dossier

assez rare pour le signaler (deuxième fois que çà m'arrive)
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

bourly89
Non applicable
en dessous de 25 euros la preuve de suivi n'est pas obligatoire.
Message 2 sur 19
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
J'hallucine!
Paypal a enfin pris en compte une de ses faiblesses.
Je me suis battu avec eux à ce sujet pendant près de 3 mois en leur disant que Paypal favorisait le vol avec le port non suivi.

vivement quand même qu'il mette en place un systeme ou un type port avec l'utilisation de paypal est imposé.

Dans ces cas là je reviendrai à paypal...
Message 3 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Mouais, pas sûr que ça soit si dramatique, perso j'ai jamais eu de pb avec pp en envoi lettre simple. Je regarde d'abord les evals du guss, si c'est clean je prend le risque, sinon si ça le gaz je mets 3 euros au bout et ça part en rec ou en colissimo. Faut pas non plus sombrer dans l'alarmisme, ceux qui sentent le soufre sont qd mm pas nombreux dans le bouquins, et mm si y a une transcation foireuse sur 100, c'est pas la Bérésina, j'ai des potes qui se font tirer des pièces en boutique, c'est autrement plus galère.
Message 4 sur 19
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ouais c'est bien moins d'une sur 100 je dirais une sur 400/500, mais le livre surtout ancien est une affaire de passionnés, de collectionneur, le dvd neuf est une affaire de consommateur, çà change tout, sans être alarmiste, l'affaire d'un pro n'est pas celle d'un particulier, les enjeux différent, il suffit d'imposer un envoi suivi pour diviser les ventes par 7 à 8 environ, du moins dans le dvd...
Message 5 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
1/400, encore moins que ce que je pensais, donc vraiment pas la peine de se faire des noeuds dans la tête pour ça.
Message 6 sur 19
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
une perte reste une perte, il n'y a pas de noeud, juste un partage d'information

à moins qu'il y est des grades avec autorisation d'expression sur ce forum
Message 7 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Hé oui un sou est un sou, quand j'étais petit mon père me disais, alors que je shootais dans une pièce de 1ct "Mon enfant, si tu vas acheter un carambar et s'il te manque 1 ct, la boulangère ne te le donnera pas". Bé vous savez quoi?

IL AVAIT RAISON X-(

Alors depuis je respecte mon papa, car il m'avait aussi dit que le monde c'était comme la boulangerie. Et ...

IL AVAIT RAISON X-(

Alors suivez les conseils de mon papa. Faites attention à vos sous. Ne laissez pas 20 cts dans la voiture à la vue de tous, on pourrait casser la vitre pour le prendre. Vérifier votre monnaie à la poste ... Si vous saviez ... Avant de prendre un café au bar, comparez les prix, il pourrait être 10 cts moin cher au café d'en face.
Message 8 sur 19
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
c'est bien ce que je pensais ici il devrait y avoir des grades ici

impossible de s'exprimer s'en souffrir d'une contradiction, d'une raillerie, d'une analyse, d'un dernier mot

si vous voulez votre forum cher "propriétaires" savants de ce forum, allez sur google, tapez mirc, téléchargez, ouvrez votre chanel, autorisez l'accés à qui vous plait, mais ne vous en déplaise l'expression ici est libre, soit, libre à vous d'être à droite du petit moustachu en restant ici, mais çà devient pénible de ne pas pouvoir s'exprimer normalement sans arrière pensée sans devoir lire les sarcasmes d'ignares (s'imaginant érudits) n'acceptant que les propos de quelques membres, et voulant à tout prix tenir des propos cachant difficilement leur mépris, à moins de définir une bonne fois pour toute une liste (retreinte j'imagine) de qui à le droit de parler, de qui à SAIT les choses, et puis on va dire que les autres osant s'exprimer sont des figurant pour satifaire l'ego de misérables ps qui eux ... savent

bonne chance dans la vie, messieurs les savants, au fait si on parlait CV... et QI, tiens on rigolerait, çà me fait pitié ces fachos qui s'ignorent
Message 9 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Rhaaaaaaaa! la rigueur conceptuelle 😮 :^O Où est l'académie? Tu comptes tes pièces, moi pas, l'affaire s'arrête là, personne n'a raison ni tort, je balance ça comme je peste contre les feux rouges, de nous deux c'est pas moi qui me prends au sérieux.
Message 10 sur 19
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
variable, j'ai lu un de tes raisonnements sur les marges (par exemple) et je te rejoins concernant mon pseudo perso, mais pas du tout sur mon pseudo pro, ce que je veux dire c'est que beaucoup de ps n'osent plus intervenir ici à cause de l'esprit ambiant, il suffit de lire tous les posts, de noter les pseudos des intervenants, il s'agit toujours des mêmes, hors les ps sont des milliers, bizarre non? je constate simplement qu'il est difficile de s'exprimer normalement ici, sans voir dans les minutes qui suivent des railleries, je croyais ce genre de pratiques dignes du forum général (ptet je suis idéaliste)

ok dans le cas présent çà tombe sur toi (tu as au moins le courage et l'honneteté de répondre) mais sérieusement (je reconnais sur ce coup me prendre au sérieux) il devient difficile de s'exprimer ici, sans que le message soit une source de contradiction, ce qui est dommage, un peu moins de ceci et un peu plus de cela, ouvrirait la porte du forum, parceque franchement, ce sont toujours les mêmes et on tourne en rond non?

enfin mon idée d'un forum comme celui ci c'est l'échange, pas "moi je sais" "toi tu es nul" est si on lit bien l'idée générale est quand même sous les paquerettes (même pas à ras)

remarque il m'arrive de plaisanter, mais ma dernière blague a été signalée et supprimée...
Message 11 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""on tourne en rond""

ça c'est parfaitement exact, mais il est trop facile de vouloir le mettre sur le dos des quelques chahuteurs. Trop facile et surtout trop immature. Tous les mois y a des fou-furieux qui débarquent, de hautes et très respectables revendications, et qui, après avoir tenté d'entamer le granit à coups de petites cuillères, finissent par s'éclipser dans un silence religieux en rasant les murs.

Si beaucoup de PS n'osent pas se montrer, c'est pour une raison bien plus pernicieuse, précisemment à cause d'une communauté très silencieuse mais très fourbe. Et ils ont raison de le faire. Toujours se méfier des faux-semblants.
Message 12 sur 19
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bcp de ps sont vendeurs dans l ombre aussi ;)) quelqu un sont delocalisé au delaware en off shore .

Bcp ne passent que pour dire machin m a escroquer et se barrent 🙂

D autre n ont peut etre pas le temps car quandje vois mon temps passe sur les forum je me dis mazet heureusement que je suis pas paye a l heure de boulot 🙂

Moi je vient bcp j aime bien jeter des piques:) mais concretement ebay c est pas ma source 1 ere de revenu et les sites ou je vend le plus sont sans forum :)
Message 13 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas grand chose a ajouter

70% des ps sont au black, et ils n'ont forcement envie de se mettre en avant.

et puis, il y a peu de personne qui passe sur le ps, peut etre une 100ene differente par mois.
Message 14 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Je suis régulièrement le forum bien que j'intervienne peu... Mais entre la gestion de mon entreprise (internet et déballages), un petit boulot salarié d'appoint et la vie de famille, j'ai finalement peu de temps pour être avec vous...
Comment faites vous pour discuter ici aussi souvent ?!!!
Message 15 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas mal de fénéantise et un peu de thune:8}
ou le contraire:-p
Message 16 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Ouais, ben j'ai tout faux... Pas fainéante, mais pas de thunes non plus...
Message 17 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Et moi pas un rond :_| mais je compte bien faire exploser le glandomètre
Message 18 sur 19
dernière réponse

c'est cool de glander 😛
Message 19 sur 19
dernière réponse