La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vds super bien, mes clients me règlent immédiatement comme c’est écrit et sont ravis au point de m'offrir des cadeaux. Jj suis un vendeur d'exception, j'ai plus de 121% de profil.
Les tomates je ne les connais qu’en salade.
J’aime eBay, si ebay était une fille je l’épouserais
je me lance en hors sujet puisque le débat est clos:
on vous prévient si un client ouvre un litige pour objet non reçu ou ne correspondant pas à la description?
Je peux p^lus rien mettre en vente avec turbo lister je pensais que j'avais atteint mon 75% de ils savent pas quel chiffre mais apparement non on m'envoi à ca : http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html
alors que je ne suis au courant de rien et qu'il n'y a aucun email à ce sujet..
moi qui voulait profiter de mes 5 derniers jours..
ebay c'est comme une boite de chocolats on sait jamais sur quoi on va tomber...
Moi je viens de déposer un litige à un Belge, qui fait semblant de ne pas parler un mot de Français et qui m'a mis un rouge !!! Bien sur ebay ne l'enlèvera pas et ce crétin a toujours 100 % d'éval positive X-(