annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison la poste

ozafr024
Non applicable

bonjour

91 jours  aprés son achat, 77  jours  aprés sa reclamation sans  ouverture de litige  aupés de PAYPAL

la cliente me reclame  le remboursement

vous faites   quoi    dans ce cas ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

livraison la poste

Dans un premier temps, comme le suivi n'est plus visible sur Internet, tu peux demander la traçabilité de ton colis (en fournissant le N° de suivi) à ton bureau de Poste.

Eux ont encore les informations, il leur suffit de faire la recherche et d'imprimer la feuille qui donnera toutes les étapes de livraison.

Théoriquement, cette cliente qui a dépassé les 60 jours ne peut plus ouvrir de litige ni sur Paypal, ni sur eBay.

Elle aurait dû se manifester beaucoup plus tôt.

Si le rapport de la poste indique que le colis n'a jamais été livré, tu fais une réclamation auprès de la Poste et tu peux rembourser ta cliente lorsque tu recevras l'indemnisation de la Poste.

Si le rapport de la poste déclare que le colis a été livré, tu envoies une copie de ce rapport à ta cliente par e-mail et tu ne rembourse pas.

Si c'est un envoi sans suivi, dans ce cas la cliente s'est manifesté beaucoup trop tard pour prétendre à quoi que ce soit.

Cette cliente un peu particulière, tu devrais la mettre en interdit car si tu ne rembourses rien faut se méfier des représailles...

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 3
dernière réponse

livraison la poste

ozafr024
Non applicable

merci pour  ces conseils

en livre  je sui  en  courrier  simple  je vais rembourser  pour ma conscience  mais vite en indesirable

a bientot

Message 3 sur 3
dernière réponse