livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2007 18:20
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2007 09:53
j'suis un ch'ti éxilé
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2007 20:57
j'ai 2 colis qui ne sont pas arrivés (pour le moment): 1 depuis debut octobre et un autre depuis la semaine dernière motif selon le responsable de ma poste : CONTROLE mais il ne peut pas m'en dire plus ?!?
Controle de quoi je ne sais pas mais mes 2 clientes ne sont pas bien contentes et je les comprends.
Sachant que tous mes envois sont pesés au grammes près.
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 01:35
Certainement parce que je n'ai pas de carton qui fasse 70cm de long ou que parfois le colis est trop gros (rouleau à bulle de 100m par 50cm....). ça arrive.
De toute manière, il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts. Chacun fait ce qu'il veut et comme il veut. Ce sont les clients qui décident à la fin! si mes clients ne veulent pas le produit à ce prix dans mes conditions, qu'ils aillent le trouver ailleurs. C'est ma philosophie. Pas de polémique la dessus.
Comme Ebay, tu fais avec ou tu le quittes.
++
stephane
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 08:00
j'ai envoyé un colissimo (simple) :
- le client dit ne pas l'avoir reçu (le code postal apparaissant sur internet n'est pas le même que sur la souche d'envoi)
- la poste dit l'avoir livré en retard (et j'ai eu le bon pour un colis gratuit)
mon client m'a fait une belle attestation sur l'honneur et m'a envoyé copie de sa carte d'identité
j'ai donc déposé une 2ème réclamation à la poste et....
la poste ne veut pas indemniser car je n'ai pas choisi le colissimo recommandé
Y-a-t-il un recours ?
et question subsidiaire : ca sert à quoi d'envoyer en colissimo simple assuré à hauteur de 16 ou 23 euros si la poste n'indemnise pas ?
merci de vos réponses
livraison par colissimo quels sont vos problemes

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 08:10
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 08:50
donc c'est une indemnité pour "défaut de suivi"
je vais creuser car c'est à eux de me prouver qu'ils ont fait leur boulot et non à moi de prouver qu'ils ne l'ont pas fait (enfin théoriquement)
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2007 11:19
plusieurs fois des gros colis lourds envoyés n'ont pas été scannés à l'arrivée
donc plus de 100 euros de remboursement à chaque
ce qui est le plus marrant c'est que je les ai envoyé avec des bons gratuits !!!
les boules pour eux
on dirait que plus les colis sont gros plus ca mer..
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2007 12:44
J'ai envoyé un colis il y a quelques jours, et le colis a été flashé comme étant livré....et l'acheteur (de bonne foi), n'a rien reçu. Savez vous s'il est possible à son bureau de poste de modifier ce "flashage", de manière à ce que nous pyuissions récupérer une indemnité? Vraisemblablement c'est le facteur qui l'a mis ailleurs.
Merci
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2007 11:17
A ce prix, je peux lui faire faire le tour du monde au nain!
Voilà que Cricri se prends pour Amélie Poulain... lol
Après Dialogue animé avec le directeur de mon bureau de poste:
- Pourquoi une surtaxe de 3,80 sur les tubes?
- Parce que les tubes ronds ne sont pas adaptés aux tapis roulants
- vous savez monsieur le postier c'est théoriquement le fournisseur qui s'adapte aux besoins de son client
- et bien il vous faut trouver des tubes carrés...
- l'avantage des tubes ronds c'est qu'ils résistent au coups, les tubes carrés (ça existe ? )vont se faire écraser
- Oui mais de toute façon nous n'avons pas de mention fragile à la poste.
Si je tenais le *** qui a lancé une campagne publicitaire pour les ptt avec le slogan suivant : bougez avec la poste...
Bon courages à tous et tous
Cordialement
François.
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2007 11:17
livraison par colissimo quels sont vos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2007 11:20

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »