annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison par colissimo quels sont vos problemes

bonsoir, ayant eu un probleme a ce jour avec la poste pour des colis en retard , la reponse etait que soit disant il n etait pas a la norme!! un exemple , un coli (tube de 40cm de long sur 10cm de diametre n est pas aux normes???) la poste etant devenue une entreprise plus qu un service vu les coups de port, je me demandai s il y avait d autres societés qui proposeraient le meme service a un coup legerement identique, car faire partir un coli d une valeur de 30 euro pour un poids de 600g et faire payer 10,10euro (6,30euro + 3.8euro pour hors norme) je trouve que je suis pris pour un c.n et encore plus le client qui lui doit le payer!! a vrai dire ils veulent plus que des paquets en cartons!!! avez eu ce genre de probleme?? et pour info , j ai enfin fait connaissance du nouveau machin paquet pour petit colis ,et bééééé il faudra tasser a fond!!
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

je croyais braire c'était crier et pleurer c'etait chialer :8}

j'suis un ch'ti éxilé
Message 21 sur 31
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
pour ma part je viens de voir une nouvelle chose à La Poste.
j'ai 2 colis qui ne sont pas arrivés (pour le moment): 1 depuis debut octobre et un autre depuis la semaine dernière motif selon le responsable de ma poste : CONTROLE mais il ne peut pas m'en dire plus ?!?
Controle de quoi je ne sais pas mais mes 2 clientes ne sont pas bien contentes et je les comprends.
Sachant que tous mes envois sont pesés au grammes près.
Message 22 sur 31
dernière réponse

prix.de.folie
Non applicable
pourquoi n'a tu pas mis le tube dans un carton tu n'aurai pas payer le cout du non mecanisable car ton colis aurait été au norme ! 🙂

Certainement parce que je n'ai pas de carton qui fasse 70cm de long ou que parfois le colis est trop gros (rouleau à bulle de 100m par 50cm....). ça arrive.

De toute manière, il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts. Chacun fait ce qu'il veut et comme il veut. Ce sont les clients qui décident à la fin! si mes clients ne veulent pas le produit à ce prix dans mes conditions, qu'ils aillent le trouver ailleurs. C'est ma philosophie. Pas de polémique la dessus.

Comme Ebay, tu fais avec ou tu le quittes.

++
stephane
Message 23 sur 31
dernière réponse

question colissimo
j'ai envoyé un colissimo (simple) :
- le client dit ne pas l'avoir reçu (le code postal apparaissant sur internet n'est pas le même que sur la souche d'envoi)
- la poste dit l'avoir livré en retard (et j'ai eu le bon pour un colis gratuit)

mon client m'a fait une belle attestation sur l'honneur et m'a envoyé copie de sa carte d'identité

j'ai donc déposé une 2ème réclamation à la poste et....
la poste ne veut pas indemniser car je n'ai pas choisi le colissimo recommandé

Y-a-t-il un recours ?

et question subsidiaire : ca sert à quoi d'envoyer en colissimo simple assuré à hauteur de 16 ou 23 euros si la poste n'indemnise pas ?

merci de vos réponses
Message 24 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi j'en ai un colissimo qui est bien arrivé (client content) mais pas flashé à l'arrivée. Il m'on remboursé 16 euros ! Pour une fois ................ Image Hosted by ImageShack.us
Message 25 sur 31
dernière réponse

donc on peut en déduire que l'assurance nous dédommage que si le colis n'est pas fashé

donc c'est une indemnité pour "défaut de suivi"

je vais creuser car c'est à eux de me prouver qu'ils ont fait leur boulot et non à moi de prouver qu'ils ne l'ont pas fait (enfin théoriquement)
Message 26 sur 31
dernière réponse

Moi j'ai mieux,
plusieurs fois des gros colis lourds envoyés n'ont pas été scannés à l'arrivée
donc plus de 100 euros de remboursement à chaque
ce qui est le plus marrant c'est que je les ai envoyé avec des bons gratuits !!!
les boules pour eux

on dirait que plus les colis sont gros plus ca mer..
Message 27 sur 31
dernière réponse

Qui peut me renseigner:

J'ai envoyé un colis il y a quelques jours, et le colis a été flashé comme étant livré....et l'acheteur (de bonne foi), n'a rien reçu. Savez vous s'il est possible à son bureau de poste de modifier ce "flashage", de manière à ce que nous pyuissions récupérer une indemnité? Vraisemblablement c'est le facteur qui l'a mis ailleurs.
Merci
Message 28 sur 31
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Pour l'anecdote, je viens de me taper un colis envoyé aux ARMEES de 50EUR pour.........UN NAIN DE JARDIN !!!
A ce prix, je peux lui faire faire le tour du monde au nain!

Voilà que Cricri se prends pour Amélie Poulain... lol

Après Dialogue animé avec le directeur de mon bureau de poste:
- Pourquoi une surtaxe de 3,80 sur les tubes?
- Parce que les tubes ronds ne sont pas adaptés aux tapis roulants
- vous savez monsieur le postier c'est théoriquement le fournisseur qui s'adapte aux besoins de son client
- et bien il vous faut trouver des tubes carrés...
- l'avantage des tubes ronds c'est qu'ils résistent au coups, les tubes carrés (ça existe ? )vont se faire écraser
- Oui mais de toute façon nous n'avons pas de mention fragile à la poste.
Si je tenais le *** qui a lancé une campagne publicitaire pour les ptt avec le slogan suivant : bougez avec la poste...
Bon courages à tous et tous
Cordialement
François.
Message 29 sur 31
dernière réponse

francaro45
Non applicable
courage sans s ( sorry )
Message 30 sur 31
dernière réponse

francaro45
Non applicable
et prend sans s aussi. je devrais me relire avant de poster.. mais je n'ai pas une formation de dactylo... Victoire si vous nous entendez, proposez nous des formations gratuites de dactylo afin de rédiger nos annonces plus vite et d'en mettre plus... 🙂
Message 31 sur 31
dernière réponse