annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

logiciel de mailing

BOnjour,

Après 2ans et demi d'activité professionnel sur le net, nous avons 1 fichier mail d'a peu près 10000 quantités. Nous n'exploitions pas encore les mails à ce jour, car nous n'avions pas un site internet performant qui nous permettait de générer beaucoup de commande. Nous venons de nous doter d'un site perso assez sympa, et nous voudrions utiliser maintenant notre fichier pour faire des mailings. On est a la recherche d'un logiciel assez sympa, si possible pas trop cher, qui facilite l'envoi de newsletter (gestion du html, gestion d'une grosse base de donnée mail, gestion de statistique, gestion des desinscription...etc) Quelqu'un aurait il quelques chose à me conseiller ?
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

logiciel de mailing

avenuelibertine
Non applicable
Je m'associe a cette demande pour les mêmes raisons..
Message 2 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

color-caribe
Non applicable
ghghghgh
Message 3 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

Mailblaster
Message 4 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

ericetnath34
Non applicable
Pour 100000 mails / mois J'utilise:
http://www.yourmailinglistprovider.com/fr/
Super complet et détaillé dans les stats de retour.
Si il vous intéresse, pensez à moi pour le parrainage éventuel
d'avance merci
Message 5 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

Merci pour vos reponses.
Question pour Eric et nath, j'ai regardé un peu votre système, vous payez 100€ par mois sur 12 mois, soit 1200€

J'ai trouvé une solution qui s'appelle E target. On paye 300€ le logiciel, licence valable a vie, mise à jour inclus.
La dessus, pour avoir les stats, cela revient à 99€ l'année sachant que la première année est offerte. Donc ca nous amène la première année à 300€ puis chaque année 99€. A cela on ajoute 60€ tous les 6mois si vous ne disposez pas de votre serveur d'envoi de mails, mais sachant que vous avez un site perso, vous ne devriez pas avoir besoin de ce service... Je n'y connais absolument rien, j'essaye de comprendre comment ca marche, il y a certainement une bonne raison pour que vous ayez choisi cette solution
http://www.sl2o.com/fr/etarget/main.php

Je vous mets le lien de la solution que j'ai trouvé, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait super sympa et ca m'éviterai peut être de faire une connerie
Message 6 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

ctlma
Non applicable
Bonjour
pour le mailing j'utilise depuis 1 an EMA
logiciel totalement gratuit ( dons possible bien sur)
tres simple d'utilisation
Il ne gere que cette partie du sujet
pas d'analyse de retour
cependant avec un bon prestataire de site,on a tout de meme une vision du nombre de consultations
pour l'instant ca me suffit largement et j'obtient des consultations de l'ordre de 15%
Message 7 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

ericetnath34
Non applicable
A Paris informatique discount:
J'ai fait ce choix parce qu'il est légal.
Je réponds aux conditions de la CNIL
En effet, vous n'avez pas le droit d'envoyer des mails non sollicités et surtout, vous devez pouvoir proposer aux clients de se désinscrire.
Chaque client qui se désinscrit est automatiquement blacklisté et cela évite de le réinscrire si il fait un nouvel achat (dans ce cas il ne manquerait pas de vous allumer auprès de la CNIL)
A tout moment je peux fournir l'historique des envois.
Je n'ai aucun doublon.
Je peux savoir qui a ouvert le mail, qui a cliqué dans le meil vers le site.
Je peux savoir qu'elles sont les horaires et taux d'ouvertures par jour et heures (augmentation du rendement).
Je peux envoyer des pages html.
Enfin, petit rectificatif, je me suis trompé d'un zéro, c'est 10 000 mails que j'envoie chaque mois, donc ça me coute bien moins que ça.
J'estime qu'un mail par mois et par client est suffisant, après on risque de les saouler.
A ctlma, je n'ai pas voulu utiliser de soft gratuit, car ils collent de la pub ciblée dans nos mails donc vous risquez d'envoyer de la pub de la concurrence à vos propres clients.
Message 8 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

a eric et nath
Je comprend mieux, car pour 10000 effectivement si on fais le ratio à l'année c'est intéressant. POur 100000 ca fais plutot cher. Pour infos, le logiciel dont je parlais propose toutes les fonctions que vous avez indiqué. Je trouvais cela plutot cher 360€ à l'année, surtout si on s'appercoit au bout de quelques mois que le produit ne nous convient pas. Je vais reflechir encore un peu, en tous les cas je vous remerci de vos precieux conseils
Message 9 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

leplusboutique
Non applicable
hello
sinon auriez vous une idée de logiciel afin d'extraire les adresses email dans ma messagerie yahoo.........
Message 10 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

Si quelq'un a une solution pour les extraire de outlook, je suis preneur...
Message 11 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

PID
Fichier --> importer exporter

LE+ bon courage si tu utilises yahoo comme messagerie !
Message 12 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

ctlma
Non applicable
je n'ai pas d'action chez ema , mais ce petit logiciel correspond parfaitement à mes attentes pour l'instant, vu la taille de mon entreprise et mes besoins
Ema est totalement gratuit
gestion de la base de donnée manuellement, avec importation de fichier CVS par ex
aucun doublon possible
gestion de plusieurs categories d'adresses si vous le souhaitez
desinscription si cela figure dans le mail envoyé ( obligatoire dans tout mailing)
gestion HTML sans probleme ( c'est tout de meme plus pro qu'un vulgaire texte ecrit en rouge )
j'envoie 2000 mails par semaine, j'ai de tres bon retours, mais pas d'analyse direct via ce logiciel
Si vous souhaitez dans un premier temps, vous faire connaitre, que l'on ne vous oubli pas , ce type de logiciel est parfait
si vous souhaitez en plus avoir une analyse tres detaillée des retours et du comportement de vos cibles, il faudra donc passer par un prestataire payant comme celui que propose ericetnath
Message 13 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

ctlma
Non applicable
j'ai oublié un point
ema ne colle pas de pub dans mes mailing ou alors c'est vachement bien caché
Message 14 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

tooprices
Non applicable
Il faut externaliser c'est plus judicieux et Pro, Pourquoi, si tu envois 10000 mails d'un seul coup , je crois que tu va avoir un coup de fil de ton fournisseur d'accès , vous faites quoi là 🙂

J'utilise le même prestât que ericetnath34, et il est vraiment pas cher et plutôt bien fait et la surtout en Français, ...
Message 15 sur 16
dernière réponse

logiciel de mailing

pour moi aussi j'utilise celui là
pas cher et pas de souci
de + très facile
http://www.yourmailinglistprovider.com/fr/
à+
noelle
Message 16 sur 16
dernière réponse