annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mécontentement du nouveau règlement ebay

Anonymous
Non applicable

bonjour
Je trouve que vos nouvelles normes sont un peu décourageantes, j'étais power seller argent, 99,9% dévaluations positives, un chiffre d'affaires totalement en hausse (jamais je n'avais eu ce chiffre d'affaire) et bien je me retrouve déclassé en bronze simplement parce que vous avez augmenté le nombre de vente par trimestre pour atteindre le niveau argent.
Je ne peux être plus sérieuse, je réponds à mes mails de 6h du matin à 23h le soir, je renseigne au téléphone tout le jour, j'apporte un soin extrême à tous mes envois, bref si vous lisez l'évaluation des
 clients vous verrez leur totale satisfaction, alors franchement que je sois bronze ou argent je m'en moque un peu mais être argent et être déclassée en bronze c'est très désagréable car je travaille
 toujours avec le même sérieux et j'ai l'impression d'avoir été pénalisée ....de quoi je n'en sais rien.
On a déjà assez de stress avec les clients peu honnêtes que l'on gère pour le mieux et toujours à notre détriment pour ne pas avoir de mauvaises notes (école maternelle) car ils ont toujours raison même
 s'ils sont malhonnêtes.
D'ailleurs quand j'ai voulu expliquer mes 2 notes négatives qui ne m'incombaient absolument pas vous n'avez rien voulu savoir alors qu'elles sont totalement injustes et la raison des 2 reproches
était justifiée dans la description de mon objet donc vous auriez pû trancher sans problème.
Mais vous n'avez aucun respect pour nous malgré l'immense respect que nous avons toujours pour notre clientèle.

Peut être qu'avec le temps j'en aurais assez de me stresser autant pour faire toujours pour le mieux pour en fait être dévalorisée pour quelques ventes manquantes par des nouveaux barèmes que vous décidez. Si vous ne voulez pas décourager tous vos bons vendeurs essayer de regarder un peu les cas par cas avant de nous enfoncer la tête sans justificatif de mauvais travail.
Un peu d'humanité, comme nous l'avons tous les jours pour notre clientèle ne vous ferait pas de mal
Je vous souhaite une bonne journée
Eve

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0