AH, les PS de ce forum sont trop nuls.Vous avez tous peur qu' un Bourly, ou un M2 vous plombe par une ptite réplique bien placée.
Y a meme plus de démocatrie sur ce forum.
Vous pouvez meme plus echanger vos opinions,sans que l un des deux ne s en mêle.
Mais voila, je suis le libérateur.
Je vais nettoyer au laveur haute pression ce forum.
Je n ai aucun prejugé. J étudierai au k par k.
Je suis payé par ****,pour qu enfin ce forum retrouve une vrai convivialite, gerée par nous.
Je suis votre nouveau Dieu, Bourly et M2 dehors, fini le NON DROIT.
Votez pour moi, c' est l' assurrance d' une nouvelle vraie démocratie.Chacun pourra s exprimer sans censures visibles.
Oui ,je suis votre libérateur, l avenir, l' integrité, la liberté absolue, juste un peu controlée.
Y EN A QU UN QUI OSE.
C est moi.
VOTEZ POUR MOI.
Un peu de courage, et le forum PS, vous, nous, a moi!
A MOI,A MOI, A MOI.....Le forum.
Bon, vous regardez l heure de ce msg, j ai juste fêté avec un pôte mon anniversaire avec un mois d' avance,on a un peu abusé sur la bouteille de whisky, et j essayai de lui expliquer que internet(il n y connait rien),on pouvait tout dire,même être candidat à quelque chose qu on savait meme pas ce que s' était.
Attention,il revient des WC...
Je suis obligé de vous quitter, heu non, il veut se coucher dans le panier du chien, NON,NON pas la gamelle.C' est la première fois que je le vois boire de l'eau SANS ANIS.