La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
entre les client qui sont pas content les renvoi d'objet car ils se sont trompé et les clients qui disent ne rien avoir recu.
on a plus qu'a fermé boutique.
encore une la elle achete 11 articles qui sont bien sur tous mis dans le colis.
et la elle me dit qu'il lui en manque un je lui repond ilmpossible je l'y ai mis.
elle me dit je n'aime pas qu'on me traite de menteuse.
je vous d'it qu'il n'y ai pas c'est qu'il y ai pas je lui repond que moi il n'ai pas dans mon stock donc c'est qu'il lui a bien été envoyer.
elle me repond soit vous me rembourser soit vous m'en renvoyer un.
et elle me dit que si elle avait voulu mentir elel aurait nier avoir recu le colis car la poste ne lui a rien fait signé. ( je lui ai dit que c'etait pas vrai parce que meme sans avoir été signé elle aurait pas pu avoir de recourt).
donc elle me dit que si je ne lui rembourse pas ou lui en renvoi pas une elle porte plein a la gendarmerie je fais quoi maintenant et je risque quoi merci d'avance.
j'en ai marre.