annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre des impayés

coup de gueule sur les impayés je suis 753e ce mois ci
:_|
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

marre des impayés

ça fait énorme, d'autant plus que tu ne vends que des petits trucs pas cher;
Message 2 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

oui c'est enorme !!!! c'est pour cela que que je souhaite etre entendue car je veux bien les annulations a l'amiables et les excuses à 2 balles mais j'y passe un temps dingue Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 3 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

ericetnath34
Non applicable
753 impayés ce mois-ci alors que tu as en moyenne 600 éval par mois, cela voudrait dire que tu as 50% d'impayés ?
C'est hallucinant, t'es sur qu'il n'y a pas un truc qui coince dans ton formulaire de paiement, style la "phrase qui tue" dans les conditions de retour par exemple ?
Message 4 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

eric et non
non c'est 753euros d'impayés et non cela ne représente pas 50% heureusement pour moi
quand la finalisation de l'achat c'est la formule ebay

non j'ai pleins d'annulation (elles achetent et c'est quand elle voit le total final qu'elle ne paient pas!!!)j'ai cela me fait trop pour ce mois ci ,j'avais pas vu que j'avais autant acheté..............
est ce Du au fait qu'elle doivent revenir sur le pc pour payer aprés la facture de cumul de port?J4EN SAIS RIEN MAIS CELA ME SAOULE
Message 5 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

comme quoi!si ebay mettait en place un systeme de panier d'achat plus pratique pour les clients il y aurais moins de problemes !!
au lieu de cela il lancent le ad et des nouvelles versions de boutiques qui pour ma part n'ont vraimment rien améliorer pour nos ventes!!!
penser fric c'est une chose penser pratique c'est différent!
pour l'instant c'est nous qui perdons du pognon et du temps!!! à vos petits cahiers!!!!X-( http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 6 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

up

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

merci pour ce up
2 eme mois avec +700e d'impayé je fais koi moi?
car mes clientes connaissent bien le systeme elle savent que si elles repondent au litige elle peuvent me tomater et elle en jouent sacrément bien
donc meme quand elles me repondent des excuses a 2 balles elle me font bien comprendrent que si je leur mets un averto je prendrai une tomate
MARRE !!!!
comment faites vous en cas d'impayés ,car moi j'ai des clientes girouettes!!!! Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 8 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

j'en ai une qui m'a demandé 4 fois le total, et qui n'a toujours pas payé en disant à chaque fois qu'elle n'a pas la facture pour régler! le litige est ouvert et voilà ce qu'elle y écrit: "bonjour j'ai demandé au vendeur de m'envoyer une demandes de paiement et ne l'as pas fais!"
elle reçoit donc bien les messages d'ebay puisqu'elle répond au litige!
ils nous prennent vraiment pour des truffes!
Message 9 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

Anonymous
Non applicable
Pour nous calme ce problème en ce moment, juste 1 ! rare 🙂
Message 10 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

Moi non plus, je n'ai pas ce genre de folle - impayé au mag par contre oui ça j'en ai même de gens que je connais ILHEM
ILHEM
Message 11 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

Anonymous
Non applicable
+1 pas trop en ce moment mais trop de vendu non plus ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

troc-a-vero
Non applicable
j'ai de la chance car les boulets très peu voir pas et les impayés j'ai du ouvrir environ 5 litiges pour non paiement depuis que j'ai mon compte
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

pinaise!!!!!!! bon je sais que sais du a ma clientele qui est trés girouette dans l'absolu il faudrait que je demande un paiment immediat mais pinaise cela va encore faire grimper mes frais paypal .....pfffffff
Message 14 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

Anonymous
Non applicable
ça par contre je le propose de plus en plus : paiement immédiat

ça fonctionne bien...
Message 15 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

cyria07
Non applicable
moi je ne fait plus d'annulation trop d'impayé soit disant c'est les enfants qui achete j'en ai marre du coup elle sont pas contente soit elle paye quand meme soit elle ont un avertissement tant pis y'en a marre
Message 16 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

porsach
Non applicable
Bonjour à tous,
Je remarque aussi depuis quelques temps que j'ai beaucoup plus d'impayés (environ 400 euros par mois).
Mes acheteurs ne répondent meme pas à mes emails et quoi faire ? Ils font ça en toute impunité !
En attendant, je fais fabriquer des pièces que je garde en stock.
Je vais quand meme faire remonter le problème...
Bonne journée à vous tous et bonnes ventes !
Message 17 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

J'en ai une qui m'a pris pour près de 1000 euros de camelote.....j'ai appelée chez elle, suis tombé sur son père qui m'a dit qu'elle était au chomage et n'avait pas un sou
Message 18 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

En attendant, je fais fabriquer des pièces que je garde en stock.:O...
Bonjour porsach,tu n'as pas a subir les conséquences des acheteurs indélicats!si ils mettent 3 plombes à te payer X-(
si ils daignent le faire,n'hésite pas a leur donner un délais de ton coté...
et si ils ne le font pas pourquoi stocker et faire fabriquer de la marchandise que tu ne seras meme pas certain de vendre...?:|
@XL::_|:_|:_|
Upload images Le message a été modifié par :
etoiledambre24
Message 19 sur 20
dernière réponse

marre des impayés

comme quoi!si ebay mettait en place un systeme de panier d'achat plus pratique pour les clients il y aurais moins de problemes !!;-) Upload images
Message 20 sur 20
dernière réponse