annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

meilleur apn

kamal384
Non applicable
quel est pour vous le meilleur appareil photo la la categorie -250€ je prend surtout des objet éclairer et un besoins d'un beau rendu de couleur car je trouve pas terrible les photos que je fait pentax s50 pour l'instant {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

meilleur apn

ariadine_com
Non applicable
Le meilleur, je ne sais pas, mais depuis quelques temps, j'utilise le petit IXUS 70 qui à l'avantage d'être très simple d'utilisation, très compact (taille d'un paquet de clopes à peu près), il possède un écran de bonne taille le rendant confortable et peut être utilisé en manuel avec correction d'exposition, position macro pour les détails. De plus, la mise en marche,la mesure et le déclenchement sont rapides, les vidéo valent certains caméscopes.
Message 2 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

lechariotdor
Non applicable
EN TOUT CAS SURTOUT PAS D'APPAREIL A PILES
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

kamal384
Non applicable
c'est ca que j'ai batteries vide sans arret quand ca marche plus {E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

*claimalau*
Non applicable
perso, j'ai le kodac easyshare Z650.
Il fait de bonnes photos, les couleurs sont pas mal. Il est simple aussi d'utilsation et fait des corrections.
Il est à pile, mais en prenant des piles au lithium, cela dure assez longtemps. En même temps, je n'utilise jamais le flash parce que sinon cela se reflète sur les perles...
etvvrkp6
Message 5 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

un bon chargeur de piles
Message 6 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

Yes !!!!
Message 7 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

*claimalau*
Non applicable
C'est vrai et c'est même mieux en terme d'écologie, mais c'est trois heures de charge pour 5 minutes d'utilisation... Bon ok, mon chargeur est vieux, mais à ce rythme, je risque pas de remplir la boutique :-p
etvvrkp6
Message 8 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

ariadine_com
Non applicable
C'est vrai, l'écologie est très "tendance" ( pour reprendre les termes des gens branchés pour qui un dictionnaire pourrait avoir la taille et l'épaisseur de télé poche)
Message 9 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

Ce qui invariablement "tendance" ici, c'est le pédantisme . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

Je te conseille du panasonic lumix avec objet leica de la serie DMC-FZ , excellente qualité de l'objectif tu peux en trouver en occas sur ebay, sur price tu en as un 135 euros complet c'est un 4 millions de pixel au dessus cela ne sert à rien sauf si tu fais du poster !!
Message 11 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

kamal384
Non applicable
en ce moment on trouve surtout du fx {E=MC2}Oooo:-)
Message 12 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

Les optiques des FX et FZ sont toutes d'excellentes qualité (leica). Les fz sont des bridges, compromis entre les reflex et les apn normaux. Les objectifs sur les bridges sont generalement plus étendues (zoom, grand angle) mais les appareils sont plus gros !

Panasonic a de plus la reputation d'avoir des couleurs plus neutres, moins flaschys !!! que les sony !!
Message 13 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

lechariotdor
Non applicable
sinon pour tout ce qui est plat, rien de tel qu'un bon vieux scanner
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 14 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

lechariotdor
Non applicable
pour les plus riches
http://www.packshot.fr/index.asp?ID=942 superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 15 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

Test très instructif
http://www.clubic.com/article-17106-1-comparatif-23-appareils-photo-numeriques.html
Message 16 sur 17
dernière réponse

meilleur apn

Très instructif, en effet, pour les 25 pages à lire...;-)
Message 17 sur 17
dernière réponse