annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regroupement des achats

zone1267
Non applicable
Bonjour j'ai besoin de votre aide.

Je n'arrive pas toujours à regrouper les achats de mes clients, surtout s'ils ont déjà payé une partie ou s'ils ont déjà fait la demande de pour une autre partie.

Avez vous une solution?

Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Regroupement des achats

lechariotdor
Non applicable
idem, peut être un bug ... superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 5
dernière réponse

Regroupement des achats

prixmini45
Non applicable
Si le client a déjà fait le contact simplifié de son 1er achat, on ne peut plus regrouper !! Le seul moyen est de faire la remise manuellement sur l'article dont le contact simplifié n'a pas encore été fait !!
Par contre si tu avais déjà fait un premier regroupement, par exemple avec 2 articles, et le client t'en reprend un autre ; et bien, tu peux toujours faire un regroupement, mais dans ce cas, tu dois dans la fiche client "dissocier les articles" pour en fait, les regrouper de nouveau après(mais tous cette fois-ci)
Message 3 sur 5
dernière réponse

Regroupement des achats

Bonjour, voici l'astuce pour regrouper tous les achats sur une même facture MEME si l'acheteur à cliqué sur "Payé le vendeur" pour l'un des achats.

Sur un des produits pour lequel il n'a pas encore fait le contact simplifié, lui envoyer une confirmation de port "bidon" (envoyer les informations à l'acheteur).

Reprendre ensuite la fiche de l'article pour lequel il a réalisé le contact simplifié et sélectionner "envoyer les nouvelles informations à l'acheteur".

Il ne reste plus qu'à sélectionner la totalité des articles et indiquer le montant du port exact.

Ce n'est pas du tout logique, ça fait perdre du temps mais au final c'est plus clair.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Regroupement des achats

merci je vais tester ca la prochaine fois
Message 5 sur 5
dernière réponse