Un peu en avance, mais vus les délires qui m'attendent le 31, chrai pas frais au RV annuel
Alors pour 2006, je vous souhaite ... du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, du chiffre, et que vous deveniez tous la réincarnation de ce bon vieux Midas.
Et tant que je j'y suis, un monde parfait pour 2006, la paix universelle pour tout le monde dans la fraternité la plus charitable, la liberté pour tout le monde, que chacun puisse faire tout ceki veut, un job à 4000 euros par mois pour tout le monde, pour que tout le monde puisse faire encore plus de dons, surtout là où on insiste
Et puis qu'ils nous remettent des nouvelles stars à l'academy, une saison d'Alias encore meilleure que l'autre, plus de 1000 titres à la rentrée littéraire au lieu des 700 habituels, et un journal de 20 heures encore plus transparent. C ki faut qu'on pense à notre culture institutionnelle.
Bref, plein de bonnes choses à tous, du fond du coeur :-x