annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menaces acheteur : en attendant le mois de mai...

fafa92600
Non applicable
Bonjour, je voudrais via ce message attirer l'attention d'Ebay sur l'utilisation abusive du nouveau système d'évaluations. Un acheteur a acheté un rouge à lèvres avec sur l'emballage un n° de série 03/05127365...qui n'a rien à voir avec la date de fabrication, il le prend pour une date de péremption et m'envoie ce message après avoir mis une éval du même genre:
Bonjour,
J'ai bien reçu -ce matin- votre rouge à lèvres.
Il y a un souci car sur la boîte il porte la date : 03/05 donc il est périmé depuis 2 ans...
Quand les acheteurs n'auront plus à redouter des évaluations négatives de vengeance de la part des vendeurs qui en méritent une,
je laisserai une négative ! C'est pour le mois de mai ce nouveau changement sur eBay.
Bonne journée et cdlt
Je sais qu'il n'est pas périmé mais pour le prouver à l'acheteuse, j'appelle le servie client l'Oréal et leur communique le n° de lot le TB126 et ils m'annoncent qu'il ne périme pas avant une année!!!Je le dis à l'acheteuse mais c'es trop tard et si on était en mai, elle aurait mis une négative et le tout basé sur une fausse accusation. Merci par avance Ebay pour ceux qui vous ont fait confiance et qui ont mis leur activité professionnelle sur votre site. J'espère que vous avez prévu des mesures pour notre protection à nous aussi!!!
fafa92
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

ça va être terrible les évals à partir de mai... Terrible !!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 54
dernière réponse

pff, deja, que ce soit du coté acheteur ou du coté vendeur, je ne comprends pas que certaines personnes passent tout de suite par la case evaluation negative, avant même de dialoguer....

La plupart des conflits peuvent se resoudre facilement en communiquant mais certaines personnes vont directement au conflit. C'est dingue!!!!
Message 3 sur 54
dernière réponse

fafa92600
Non applicable
Merci Saccotino, avez-vous leur adresse email, j'ai la flemme de chercher dans les anciens forums...
Message 4 sur 54
dernière réponse

fafa92600
Non applicable
MERCI!!!;-)
Message 5 sur 54
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
oui et vu le nombre d'eval en retard je pense que certain attendent mai avec impatience......
Message 6 sur 54
dernière réponse

Ne te montres pas aussi c... qu'elle !
En plus, ça donnerait de l'eau au moulin BB et il serait encore dit que le vendeur s'est vengé.
Ton commentaire dans le suivi de l'éval. suffit à te justifier auprès des acheteurs.
Mets lui simplement une neutre pour impatience injustifiée.
Ce qui ne t'empêche pas de lui envoyer un mail pour lui dire ta façon de penser mais, attention, en restant poli et courtois sinon elle se fera un plaisir de te signaler...

En tout cas, c'est ce que je ferais moi :-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 54
dernière réponse

fafa92600
Non applicable
Je vous comprends maroccidental, c'est très tentant quand c'est comme ça mais ça va être pire encore parcequ'on pourra plus réagir.
Message 8 sur 54
dernière réponse

Et je suis confrontée à une dilemme: mettre ou pas sept(!!) negs pour la première fois depuis que je suis sur ebay.

Franchement, j'en ai envie :pas pour le fric que j'ai pas reçu, ça, on en a vu des cas, mais pour les mensonges.
Ca, je ne supporte pas. Si qn a des problèmes de toute sorte ou il a fait des achats idiots san y réfléchir etc, je peux pardonner et comprendre.J'en ai eu :des dépressifs, des malades, ceux qui achetaient non pas un objet, mais la possibilité de communiquer à cause de leur somitude..
Mais quand une femme adulte fais des trucs incroyables juste pour me rouler,alors là, je montre les griffes!
Message 9 sur 54
dernière réponse

Je n'en mérite pas tant mais je suis contente si j'ai pu t'être utile :-x

Ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas été tentée aussi de lui mettre une belle rouge 😉

Espérons que si nous arrivons à nous contenir, il sera un jour reconnu que les vendeurs sont plus intelligents que les acheteurs et que BB se rendra compte qu'il a décidé de défendre le mauvais camp... Image and video hosting by TinyPic

Message 10 sur 54
dernière réponse

Effectivement, lorsqu'il est avéré qu'on a cherché à te rouler ou te faire du tord ou se foutre de ta g...., la sentence doit être impitoyable sinon c'est la porte ouverte à tout...
C'est pourquoi c'est révoltant que nous ne puissions bientôt plus nous défendre de ces individus X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 11 sur 54
dernière réponse

fafa92600
Non applicable
Mais bon restons ZEN et espérons une réaction positive d'Ebay, je ne me lasserai pas de leur écrire peut-être qu'ils changeront d'avis un jour?:|
Message 12 sur 54
dernière réponse

mais tu vois, mamy, j'ai JAMAIS mis de negs.

J'ai pas eu vraiement de cas vraiement méchants (quelques mauvaises communications, des petites erreurs, des débutants etc)
Donc, je vais y réfléchir....
Message 13 sur 54
dernière réponse

Je sais irina !
Tu es une bonne commerçante, respectueuse de tes clients.
Tes éval. parlent pour toi.
Moi j'ai été contrainte d'en mettre 2 car je ne pouvais pas laisser passer la mauvaise foi, l'injustice et les injures subies.
Sinon, j'essaie de régler les problèmes à l'amiable ou je joue l'indifférence et je n'évalue pas.
Mais, certains jours, devant la c..... humaine, c'est dur.

T'as raison Maroc, on va tous finir sous Prozac.
A moins qu'on se mette à fumer la moquette !

ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic

Message 14 sur 54
dernière réponse

on va tous finir sous Prozac
Tu m'étonnes!! Toi, qui a vécu en Russie, tu connais pas notre remède national? :-)) (l'essentiel, c'est de ne pas dépasser la dose)

Un petit verre bien frais avec une bonne bouffe, ça donne des résultats grandioses!
Je m'engage de vous fournir le "médicament" (le vrai, pas cette mer...e qu'on trouve ici)
Message 15 sur 54
dernière réponse

Je m'en suis servie plus d'une fois de ce remède B-)

T'as vu aux infos ce midi ?
Ils ont rouvert le célèbre magasin de bouffe.

Mais, comme d'hab., c'est que pour les riches...

Dans les magasins d'état, les rayons continuent d'être vides ! Image and video hosting by TinyPic

Message 16 sur 54
dernière réponse

Dans les magasins d'état, les rayons continuent d'être vides

Non, non, on trouve de tout maintenant, c'est fini les années 90.

Par contre, les prix, je te dis pas.
A Moscou, c'est devenu partiquement inacessible. Des fois les prix sont plus élevés que sur Paris!

Je parle pas de l'immobilier. On ne peux que se réjouir qu'on a hérité des beaux apparts en plein centre historique de Moscou, mais c'est grâce à mon grand-père. ca vaut la fortune aujourd'hui, mais pour les jeunes couples qui commencent, pas possible d'avoir leur toit à eux.
Message 17 sur 54
dernière réponse

maroc,

pas de problèmes, mais il faut faire gaffe. Sinon, on finira dans l'asile (par contre, on évitera celui pour les fous);-)
Message 18 sur 54
dernière réponse

:^O:-(
Message 19 sur 54
dernière réponse

mais tu vois, mamy, j'ai JAMAIS mis de negs.

:O

Dommage pour toi, ça defoule ... 😉

Des fois l'asile des fous me demande si c pas ici

Y t'ont pas expliqué quand y sont v'nu t'embarquer :-p:-p:-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 54
dernière réponse