La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous j'ai vu les nouvelles annonces d'Ebay (des gagnants des spots) et je voudrais réaliser le même type de menu (là où est écrit " descritpion, livraison, Infos supplémentaires" comme sur cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/Superbe-manteau-en-fourrure-synthetique-taille-M-40-42_W0QQitemZ230191324768QQihZ013QQcategoryZ58764QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Clique droit sur la page de l'objet, sélectionne "code source de la page" et tu prends ce qui t'intéresse en remplaçant leurs images par les tiennes.
Je sais, c'est facile à dire mais à faire....
Faut connaître un peu le code pour repérer la bonne partie et pour changer tes images.
Ca prend un peu de temps.
ok merci! oui c'est clair je m'y connaît un peu en html j'ai donc pas eu trop de mal à trouver le code source de ce que je voulais tout fonctionne en ce qui concerne l'affichage du tableau et la partie description...en revanche quand je clic sur livraison et infos supplémentaires rien ne se passe ça reste bloquer sur la description...
je vais allez faire un tour sur les anciens tread lejusju2commeautrefois merci pour vos reponses!!
si d'autres gens peuvent m'aider...
merci d'avance