annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message à E bay fil disparu

Anonymous
Non applicable
Vous avez supprimé le fil sur les liens OK, je ne mettrai plus le lien vers mon site sur ce forum.
Cependant sachez que je ne viens pas ici pour chercher des clients (puisqu'on est pas sur le géné mais sur un forum privé).
Notez aussi que je ne vend plus rien ici alors que justement sur mon site je vend et c'est ce qui sauve ma boite en ce moment. Toute la question est là. Demandez vous pourquoi on ne vend plus rien sur E bay ???????
Remarquez que je pense que c'est votre volonté de virer les pros. Donc je vous rassure vous y arrivez très très bien.
Pour les utilisateurs de ce forum qui veulent un lien sur mon site vers le leur et bien c'est simple MP ! Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Pas cool, les modos !!! :|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 11
dernière réponse

cyria07
Non applicable
et puis de toutes facon si on veux aller sur le site il suffit de cliquer sur ton pseudo donc
Message 3 sur 11
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
ben ouais après faut pas vous étonner que l'on viennent plus ici
je vois pas en quoi cela vous dérange, de toute façon on peut se joindre par MP alors où est le problème
non seulement vous répondez pas à nos questions et le peu de fil qui est mit op vous faites sauter
vraiment pas cool du tout <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est d'autant plus incompréhensible que sur le géné on parle de*****, de****, de**** et autres sans que ça ne gêne personne
X-(

alors maintenant on attend yannis, pour qu'il nous dise de quoi on a le droit de parler sur le forum PS
Message 5 sur 11
dernière réponse

de Q ?:|

------------------------------> Je connais le chemin :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 11
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
MDR RIRE MAMY:^O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Du Q du Q du Q et surtout pas de la bay !!!
Bon ça montre au moins que certains lisent !!!
lacogi passe moi un mail (pas par la boite E bay, l'oeil de moscou surveille .... donc je suis chez orange mon pseudo avec un x à la fin tout ça chez orange donc) et je m'occupe du lien la semaine prochaine.
La je m'occupe du baptême de ma belette ce samedi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Ok lutin
Message 9 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ce qui me fait le plus plaisir c'est que le grand E bay a peur du petit site perso du Lutin Malicieux !!! Trop trop ridicule !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

N'oubliez pas le bouton signaler, les pseudos d'emprunts, et liveworld la nuit X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 11
dernière réponse