annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message a *www.kamehameha-shop.com*

dvd-new
Non applicable
Et oui, il est la le prophète *www.kamehameha-shop.com*, celui qui a la science infuse, celui qui sait tout, celui qui voit tout. Ses paroles sont d’or et nul ne peut les contester. Il n’a qu’un regret, celui d’être né après jésus Chris.

Et oui, IL n’est pas dieu mais il fait tout pour y ressembler !!!! Mon dieu, toi qui nous regarde, vois ce que tes sujets font !!!!

Et oui, c’est lui le prophète, *www.kamehameha-shop.com* car il dit ‘impressionné tu sera’ vaste destiné que mon maître ne ma pas appris…

J’ai bien vu tous les épisodes de STARWAR mais là, je suis perdu !!!

Je ne sais plus ou je vais avec toutes ces personnes qui prêches la bonnes foi, alors aides moi s’il te plait !!!!.....
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Message 2 sur 109
dernière réponse

?????

FORUMWAR

Message 3 sur 109
dernière réponse

Non applicable
lol furcone juste un vendeur vexé apparement parceque j ai dit qu il prenait les gens pour des c.. avec ses anti copie qu il vend a 4.99 euros alors que c est un script gratuit mais bon c est le style du personnage hein je regarde ses annonces ( particulier qui vend des article t.t.c , remarque c est bien les acheteur peuvent se faire rembourser la tva comme ca )

Il y a aussi d autre truc sympa mais j en parlerai plus tard ;)
Message 4 sur 109
dernière réponse

net-promo
Non applicable
http://cgi.ebay.fr/DVD-NEW-TRICHEURS-Cheaters-Pas-Vu-Pas-Pris_W0QQitemZ9126321990QQcategoryZ60880QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila il a fait sa propre réponse.:^O :^O

Le Barde moi cé Al
Message 5 sur 109
dernière réponse

Non applicable
mdr :)
Message 6 sur 109
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
n'empêche, c'est sympa les CGV qui défilent dans une fenêtre... belle annonce. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 7 sur 109
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Pis, vendre du gratuit, c'est quand même un peu la base....
C'est ce que je fais toute la journée chez mon employeur principal, je vend mon temps et mon savoir faire. Et j'ai rien inventé, j'ai tout piqué chez mes divers profs et dans des bouquins... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 8 sur 109
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Et je ne vous dit pas combien il me paye pour ça, pour pas vous faire de peine, mais avant de gagner autant en revendant des trucs achetés, j'ai encore une belle marge de progression.
:_| bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 9 sur 109
dernière réponse

dvd-new
Non applicable
Ooooh mon mentor, il y a des infidèles qui te veulent du mal.

J’ai bien retenu la leçon et j’ai retransmis ta parole.
Voir le post 19 ici : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600006431&start=0

Ne t’en fais pas, grâce à moi et à Justine, personne ne pourras te faire de mal !!!.

Je vais tout faire, oooooh mon grand prophète pour que ces infidèles soit supprimé d’Ebay.

Merci encorrrrrrrrre , oooooh mon grand prophète
Ton serviteur dévoué
Message 10 sur 109
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
bon arrêter de vous mettre dans le nez c'est nul !
Message 11 sur 109
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Sequence nostalgie.... j'ai l'impression que parfois ( trop souvent ) le forum PS est une cours de récré...
Message 12 sur 109
dernière réponse

dvd-new
Non applicable
@ stockinternet
Merci et enfin une parole sensée sur ce forum. @+
Message 13 sur 109
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
vous arrivez à vous dire des choses futiles.. surtout que moi je suis croyant et JC n'a rien à faire ici. Merci
Message 14 sur 109
dernière réponse

Non applicable
lol je met rien dans le nez je laisse l'autre zygoto s exciter tout seul 🙂 c est normal c est sa periode de puberté .

Faut le laisser s eveiller il est fier il a poster sur le forum general 🙂 personne s en est occupe non plus mais bon .

C est bon mon ptit dvd-news tu es devenu un grand , un vrai power sellers , un pro de l achat -vente (achats 1 euros revente 2 euros t as du temps a perdre ) , par contre pas question de perdre les sous autant , puisque tu revend aussi les timbres des courriers envoye par tes clients .

Non tu es parfait un vrai powersellers ebay qui montre bien que ce logo ne representent rien , un vrai vendeur particulier 🙂

ze tuning touch meme :)
Message 15 sur 109
dernière réponse

dvd-new
Non applicable
Bien ça alors, mon mentor a parlé !!!!

Je suis à toi et je retranscrirais tes paroles oooooh toi moi grand prophète.
Message 16 sur 109
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ça met une ambiance tout ça 😞
Message 17 sur 109
dernière réponse

dvd-new
Non applicable
@ stockinternet
Je suis moi aussi croyant mais face un abruti qui se prend pour dieu je ne peux alors discuter avec lui qu’en le prenant à son propre jeu.
Désolé encore
Message 18 sur 109
dernière réponse

Non applicable
rhaa les insultes ? le seul qui croit que je me prend pour dieu c est toi .

je repond au gens je les renseigne on construit des choses comme une discussion pour les frais de port et ebay , etc ..

Des fil de discussion interressant ou pour l instant on ne voit point tes lumieres .

Je fais mon metier de commercant correctement mais si dire que vendre des script gratuit et que tu ne correspond pas trop a ce qu ebay appele un vendeur modele me fait passer a tes yeux pour dieu fait .

Je suis sur ebay depuis ses debuts , juste changer de pseudo a cause d un histoire passé en justice avec un autre forumeur et a part toi personne ne ma pris pour dieu , un casse pied surement 🙂 fouineur surement aussi mais quand on vient dans un forum on en prend les risques

Mais je nai pas pour habitude de cacher mes opinions .

Tu es libre majeur surement donc tu t assume , tu peux continuer a vendre tes script gratuit si y a des pigeons fait profite idem pour le reste

Maintenant comme tu n apporte rien de constructif je ne repondrai plus a tes post 🙂
.
Message 19 sur 109
dernière réponse

dvd-new
Non applicable
Maintenant comme tu n apporte rien de constructif je ne répondrai plus a tes post

Ouuuf, enfin une parole sensée du prophète comme quoi !!!! Tout arrive !!!
Message 20 sur 109
dernière réponse