annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message a *www.kamehameha-shop.com*

dvd-new
Non applicable
Et oui, il est la le prophète *www.kamehameha-shop.com*, celui qui a la science infuse, celui qui sait tout, celui qui voit tout. Ses paroles sont d’or et nul ne peut les contester. Il n’a qu’un regret, celui d’être né après jésus Chris.

Et oui, IL n’est pas dieu mais il fait tout pour y ressembler !!!! Mon dieu, toi qui nous regarde, vois ce que tes sujets font !!!!

Et oui, c’est lui le prophète, *www.kamehameha-shop.com* car il dit ‘impressionné tu sera’ vaste destiné que mon maître ne ma pas appris…

J’ai bien vu tous les épisodes de STARWAR mais là, je suis perdu !!!

Je ne sais plus ou je vais avec toutes ces personnes qui prêches la bonnes foi, alors aides moi s’il te plait !!!!.....
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

stockinternet
Non applicable
dreamsimport30 je sais c'est plutôt marrant:^O mais tellement vrai... bon je dois aller bosser ! désolé j'ai des cotisations à payer...X-(
Message 61 sur 109
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
et furcone t'as pas compris.... cette liste c'est pour les PS non pro !!!
 pour un atelier avec l'urssaf et autres.... nous on pourra être présent pour négocier mes tes cotisations entre temps faut les payer alors moi j'ai pas de réduc avec eux donc je vais bosser tchao !
au fait j'ai appris que ce n'est pas l'urssaf qui recherche le + les particuliers qui vendent en masse mais le tribunal de commerce...
j'ai actuellement un conflit avec une particulière (qui peut cher et au chomage et vend autant que moi... je lui ai même demandé comme je ne touche pas le chômage moi si elle voulait partager?) pas de réponse:_| ...
 info de ma protection juridique!!!
l'urssaf ils s'en fichent complet mais pas le tribunal en + ils prennent des primes lorsqu'on ouvre une requête t'imagine pas tout ce manque à gagner qu'ils perdent!!!:^O
 Ah...

Message 62 sur 109
dernière réponse

Bon, j'ai peur d'être plus clair - il y a des organimes de l'état qui te payent en fonction des saisies suite aux délations.
Message 63 sur 109
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Oui, Furcone a raison.
Tu touche 10% de la saisies
Message 64 sur 109
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Ca raporterais peut etre plus qu'ebay :^O
Message 65 sur 109
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
c'est pas vrai?:O alors ça je ne pensais pas ! mais c'est qui?
Message 66 sur 109
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mais dmp " Néanmoins les conseils visant à l'engagement systématiquement mécanique et irréfléchi à la déclaration ne sont le fruit que des robots promoteurs de la pensée unique; il existe une minorité, certes sporadique, mais non négligeable, où le processus reste inenvisageable voire suicidaire. Prb a fait en son temps une magistrale analyse qui n'est qu'à qques pages de portée dans ce forum, l'entreprise "du futur clochard", "

Arrete de delirer !!!

certain vendeurs font de bon profit au black rien ne les empeche de declarer ces revenus sur leur declaration d impots , il ne paieront aucune charge dessus ( retraite ou maladie ) et ils seront en regle avec l etat mais il ne le font pas pourquoi ? au pire si il gagne peu ils auront une amende pour non inscription au registre du rcs .

Si tu as de grosse vente et que tu compte les declarer aux impots ca sera mieux d etre en societe 🙂 puisque tu declarera le regime reel , fameuse charges etc deduites

je declare en 2004 65000 de Ca ( 22 000 de port en plus ) et j ai un credit d impot de 4500 euros + cette année le remboursement de 1200 euros de l urssaf ( leger deficit 🙂

Si un particulier ferai le meme chiffre que moi et qu il declarai dans ses revenu les revenus des ventes il lui faudrai declarer 65 000 +22 000 = 87000 euros de revenus puisqu il ne peut pas deduire les charges , etc de ce chiffre .

qui se fait embarquer par un irresponsable ? le commercant au revenu certe peu glorieux mais declare et impose sur le regime reel ou le particulier qui dans le meme schema que moi aurai omis declarer 87 000 euros ???? et dont les impots n iront pas chercher si c est 87000 de vente , de benefice , de frais etc ....
Message 67 sur 109
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
*www.kamehameha-shop.com* tou a fait d'accord avec toi pour moi c'est pareil
En plus je sais que s'il y a redressement sur un particulier ils partent sur le CA et ne vont pas se soucier des frais de port, fournisseurs ou autre car
c'est en entreprise qu'il faut faire celà pas après lorsqu'on est pris
MAIS SERIEUX SI DES POWER SELLERS PARTICULIERS LISENT CE MESSAGE ET BEN RETENEZ BIEN QUIL VAUT MIEUX ETRE DECLARER DEDUIRE CE QUI A DEDUIRE ECT.... 
conseil amicale car après, tous les pia pias qui vous diront le contraire sur ce forum ne viendront jamais payer votre redressement et... vous oublieront bien vite

Message 68 sur 109
dernière réponse

Arrete de delirer !!! Malheureusement ce n'est pas un délire. Je ne donnerai aucun détail supplémentaire en public.
Message 69 sur 109
dernière réponse

Non applicable
vi stock 🙂

je ne te suis pas furcone tu me mail ? :)
Message 70 sur 109
dernière réponse

ok, laisse moi un peu de temps; Promis pour ce soir! Sauf si l'ordinateur tombe en panne!
Message 71 sur 109
dernière réponse

Non applicable
vi no soucis :)
Message 72 sur 109
dernière réponse

net-promo
Non applicable
là je suis stupéfait DMP défendeur de la pensée marxiste?:-p

Si nous payons des charges c'est pour justement pallier au dépenses de cette société. Retraite, Santé, transport, etc...

1 Exemple

J'ai défendu il y a quelque années une personne qui vendait des jouets pour enfants sur un marché de région parisienne sans être déclarée. Un matin les gendarmes sont venus le chercher.
L'un des jouets qu'il vendait avait été posé par un enfant sur un radiateur electrique, et s'était consumé durant la nuit entrainant le décés du gamin de 3 ans. Ce monsieur achatait à un grossiste d'aubervilliers, qui le voyant régler en espèces, lui avait revendu à son insu un lot de peluches contrefaites et estampillées NF.
Résultat nous n'avons jamais pus amener la preuve de l'achat chez ce grossiste et ce marchand à été condamner à une année d'emprisonnement et 3.5 millions de Fr de dommage et interets. 18 mois plus tard il se suicidait et laissait derriere lui 4 enfants qui sont à ce jour à la DASS.
cela m'amène à penser: Ne vaut-il pas mieux sacrifier un peu de cet argent pour éviter cela? Si nous vendons tous au noir, nous pourrons être concurentiel, mais qu'adviendra t-il lorsque nous devront partir en retraite, comment justifierons nous nos revenus ? et c'est encore nous qui devront travailler plus longtemps pour payer vos retraites de solidarité?
Voila l'injustice est à mon sens plus envers celui qui vit dans le système légal que contre celui qui se prétend libre et indépendant, car sitot la situation changé il se dépeche de se rattrapper auprés du système social communautaire.
C'est dommage de voir des réactions aussi peu responsable, car les seules victimes de cela c'est nous tous.
C'était la minute de Net-Promo
Qui paie ses taxes et sa TVA, même quand y'a pas un chat.

Le Barde moi cé Al
Message 73 sur 109
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""... j'ai rien compris !""

M'étonne pas

""il y a des organimes de l'état qui te payent en fonction des saisies suite aux délations""

De la nature du stimulus chez le quidam moyen

""qui se fait embarquer""

Kame comme d'hab les amalgames, pourra mieux faire quand il aura acquis le discerneùent. Personne n'a parlé de fraude, tu boucles obsessionnellement et t'es hors sujet

""Je ne donnerai aucun détail supplémentaire en public""

Tiens du déjà vu! Le courage n'a jamais fait bon ménage avec le besoin vital de soutien.
Message 74 sur 109
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""DMP défendeur de la pensée marxiste?""

Font des résumés de Marx dans le journal de Mickey?
Message 75 sur 109
dernière réponse

Non applicable
t'es hors sujet

Vi c est ca je suis toujours hors sujet , le probleme c est que tu n es pas confronte a cette realité , apparement je vois meme ici d autre pro confronte a ces probleme de gens qui sont pas declare et limite t envoie ch.. si tu leur dit hé t es pas declaré .

Mais bon ca doit venir de moi hein
Message 76 sur 109
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""le probleme c est que tu n es pas confronte a cette realité""

De mieux en mieux ... tu sais quoi de ma réalité? t'étais encore à apprendre des récitations quand je payais déjà des charges.

Netpromo, pour ta gouverne, un peu cours de 2 lignes, chez Marx, c'est les rapports sociaux qui expliquent l'état, et non l'inverse.
Message 77 sur 109
dernière réponse

net-promo
Non applicable
"Font des résumés de Marx dans le journal de Mickey?"

Sans aucune méchanceté de ma part je te souhaite sincèrement que tu ne soit pas contraint de passer un jour dans un autre style de lecture. Le Dalloz par exemple.....

Néanmoins je sais que si toi tu peus plaisanter, pense qu'il y a ici des gens qui prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent. Nous devrions y réfléchir.

Le Barde moi cé Al
Message 78 sur 109
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben non, Net pas de souci pour cette lecture, je viens de gagner des D&I contre une grande banque française, ce domaine, et je vois pas bien en quoi je dois m'inquiéter
Message 79 sur 109
dernière réponse

Non applicable
De mieux en mieux ... tu sais quoi de ma réalité? t'étais encore à apprendre des récitations quand je payais déjà des charges.

Mais en 86 date ou je faisais des recitations le net n existait pas et donc ce mode de concurrence a ciel ouvert non plus 😉 les gens etait surement plus discret et c etait certainement moins visible qu aujourdhui
Message 80 sur 109
dernière réponse