message d'une acheteuse sur mon site perso

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2008 09:57
Pour résumer elle a eu des soucis avec paypal et à payé sacommande 2 fois. Je lui rembourse un paiement et elle m'envoie ce mail très gentil.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et pour le remboursement, cela fait deux fois que j' ai un soucis avec Paypal, cela buggue, je ne sais pas pourquoi.
J' ai découvert votre boutique par EBAY, je suis aussi Pro sur Ebay, mais vu le contexte à l' heure actuelle, je préfère passer par votre site.Je suis écoeurée par leur nouveau système et la mentalité qui y règne depuis plusieurs mois, cela me désole .Bonne soirée
valérie
E bay, une réaction ????????????
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et pour le remboursement, cela fait deux fois que j' ai un soucis avec Paypal, cela buggue, je ne sais pas pourquoi.
J' ai découvert votre boutique par EBAY, je suis aussi Pro sur Ebay, mais vu le contexte à l' heure actuelle, je préfère passer par votre site.Je suis écoeurée par leur nouveau système et la mentalité qui y règne depuis plusieurs mois, cela me désole .Bonne soirée
valérie
E bay, une réaction ????????????

Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-06-2008 10:01
Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-06-2008 10:31
🙂 Oui eBay joue à l'acrobate, mais quand il va se ramasser ça va faire mal...
Message 3 sur 5

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-06-2008 10:49
yéyé
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-06-2008 10:35
Hello à tous,
je suis tout a fait d'accord avec Valérie, Ebay est de pire en pire! C'est une vrai machine a fric rien de plus! C'est vraiement dommage car l'idée est vraiement géniale! Mais les frais sont vraiement exagéré....
Personnelement, je n'attend qu'une chose, que mon site soit ouvert pour déguèrpir rapidement ebay ^^
je suis tout a fait d'accord avec Valérie, Ebay est de pire en pire! C'est une vrai machine a fric rien de plus! C'est vraiement dommage car l'idée est vraiement géniale! Mais les frais sont vraiement exagéré....
Personnelement, je n'attend qu'une chose, que mon site soit ouvert pour déguèrpir rapidement ebay ^^
Message 5 sur 5