annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message pour DIEU!!!!!

ce message est pour kamehameha-shop.com, mais il s'est deja reconnu!!!!
salut
j'ai un probleme de colis perdu par la poste achat de 60 euros envoye en colissimo!, je vais rembourser le client, j'ai envoye un mail a ebay mais leur reponse ne me conviens pas, donc ma kesssion c'est: est ce que je peux esperer un remboursement par paypal d'une partie puisque l'objet a été payé avec, ou je me contente des 16 euros de la poste et je m'assoie sur reste!!!!!
ou je demande a l'acheteur de deposer une plainte mais paypal va prendre l'argent sur mon compte pour le rembourser!!!
toi qui sais tout repond a ma priere;))))
cordialement
GB
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

message pour DIEU!!!!!

je vois des jumelles!!!
est ce que nous sommes surveilles?
qu'ai je dis qu'il ne fallait pas dire!!
Message 2 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo france

tu as peut etre cliquer sur suivre la conversation non ?

Helas non aucun recours la poste te remboursera bien que 16 euros ( en contrat pro ca peut etre moins 20 euros maxi du kilo il me semble sur presenatio nde la valeur d achats de l article ) et paypal ne gere pas ce probleme 😞

LA logique helas sera de rembourser le client et pour toi de recuperer les 16 euros de la poste ( en esperant que la valeur de ton article etait bcp moins que son prix de vente )

Le seul moyen serai de recommander chaque article en r1 mais les client ne voudrait pas payer le prix du r1 😞

Ceci dit jai vu certain site qui ne propose que le remboursement des 16 euros en cas de perte par la poste

De mon cote j ai eu 0 perte cette année , 2 colis livre mais le client na rien eu ?? donc il se demene avec al poste et une plainte contre X pour vol .
Message 3 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

stockinternet
Non applicable
bonjour, si t'es pro, tu dois tout rembourser : tu es seul responsable du bon acheminement du colis.
Personnellement, je ne laisserais pas le client faire la demande à paypal tu seras forcémeent débité;-)

Message 4 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

stockinternet
Non applicable
par contre moi j'ai un souci : j'ai un client qui me dit avoir refusé un colis.... celui-ci n'est jamais revenu.
Il me dit qu'il n'a pas refait un colissimo mais juste dit non au facteur??? Bizard non?

Message 5 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

non le client est super reglo je lui ai demande d'attendre la fin du mois avant de le rembourser
au cas ou un autre miracle se produirai et que le colis
reapparaitrai!!!
mais je n'y crois plus
merci a tous
Message 6 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

pourquoi ton client a refuse le colis????
Message 7 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

Non applicable
kikoo stock

ben si il a refuse le colis la poste doit le retracer dans le sens du retour un collismo suivi est scanne a la livraison mais aussi quand il retourne a l expediteur :)
Message 8 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

stockinternet
Non applicable
france920_3 parce qu'il a eu le même offert (selon lui..) mais pour moi c'est^pas grave j'accepte les retours sans problème mais il faut qu'il revienne et celà va faire 1 mois...
j'irai vérifier le suivi... mais c'est pénible vu le nombre de paprasse que j'ai en ce moment à la préparation du bilan...

Message 9 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

stockinternet
Non applicable
*www.kamehameha-shop.com* comment tu rajoutes ton p'tit chat jaune?
Message 10 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

Non applicable
c est une ligne de code html genre :

img src="http://www.melove.com/gifanime/smiley_488.gif" width="43" height="38"

et pour la mettre tu vas tout en haut sur parametre et tu copie colle ton code html il faut mettre au debut un signe plus petit que et a la fin un plus grand que ca : < et >

je n heberge pas la photo sur mon serveur donc le lien vient d un serveur externe
Message 11 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

Non applicable
c est un pikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkachu :^O
Message 12 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

stockinternet
Non applicable
merci mais je ne suis pas très fort en dessin animé... même mes enfants ne regardent pas donc désolé. Mais je comprends que tu rigoles des fois il faudrait que je sorte un peu ...
Message 13 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

Non applicable
rhooooo alors ils ne seront pas client chez moi 😞 un desin anime a la tele francaise ( canal plus ou autre) et hop les vente decollent :^O
Message 14 sur 15
dernière réponse

message pour DIEU!!!!!

stockinternet
Non applicable
désolé *www.kamehameha-shop.com* on achète que disney à la maison. j'ai une fille déjà bien excité alors si elle regarde des mangas elle va vouloir se transformer et perso c'est pas le moment car c'est déjà dure de gérer 3 à la maison surtout que c'est les vacances chez nous... je préfère qu'elle continue de regarder ses princesses
Message 15 sur 15
dernière réponse