annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messieurs d'ebay, si vous ne voulez plus des pros dites le franchement

troc-a-vero
Non applicable
En ce moment les particuliers sont choyés chez vous
insertions gratuites
on les prévient pour la promo à 5cts
et nous?
vous mettez 1 mois pour nous répondre en nous donnant aucune réponse claire et précise
si les pro ne vous interessent pas ou si vous avez envie de nous matraquer au niveau des frais d'insertions, des comm et j'en passe, ayez la franchise de nous le dire franchement de façon que nous puissions préparer en toute sérénité le départ
nous ne sommes pas là pour nous amuser contrairement à certains particuliers qui en plus se font des couilles en or grace à vous sans payer de charges
une collaboration est basée sur la confiance et le respect
donc faites un effort pour ne pas privilégier uniquement les particuliers et laissez nous essayer de gagner notre vie au lieu de nous étrangler
merci de nous répondre mais pas à la st glinglin
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

etoiledambre24
Non applicable
ton premier poste ma louloune!:-x!je l'inaugure;-)B-)

bon:
ayez la franchise de nous le dire franchement de façon que nous puissions préparer en toute sérénité le départ

justement! ebay veut garder ses pros encore un peu si tout etait dit noir sur blanc:les rats quitteraient le navire!!!chaque jour c'est un paquet d'oseille qui tombe dans la poche d'ebay(le veinardB-))

donc autant faire languir les choses encore un peu tant que ça rapporte!!!:_|
quand tt le monde ce sera casser,ils ne restera que les bigs bigs..... et encore !!!

et les petits nouveaux entrepreneurs frais du matin péchés qui s'engouffreront dans la machine ebay!!!(les pauvres:-()

mais bon ça va!! nous ont a piger le manége!!;-)
Message 2 sur 12
dernière réponse

ce qui est certain c que al promo d'hier n'etait pas prévue pour les pro au départ, sinon ils nous auraient averti...pour rappel, les particuliers ont reçu des email pour les en informer........ce n'est que parce qu'on a fait du bruit qu'ils ont cédé......
Message 3 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui nous on compris qu'ils ne veulent pas de nous. ils veulent en revanche des nouveaux entrepreneurs qui vont se planter en beauté avec le statut AE .... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 12
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
question : n'a t'on pas la possibilité de faire constater qu'Ebay favorise le travail dissimulé ??
Car en proposant de tels offres aux partic c'est bien de l'incitation au travail au noir ???

ben la promo moi j'l'ai vu à 23h30 !! :_| j'ai presque rien mis !!
Message 5 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
ils veulent en revanche des nouveaux entrepreneurs

oui couette car ce sont des milliers de français pris d'assaut par le chomage et la précarité qui se lanceront dans l'aventure! et qui seront essorés et pressés d'une maniere tres radicale!!

mais cela suivera totalement la politique du site :tu ne suis plus mais un autre prends ta place!!!allez dégage!!

combiens de mamans au foyer sans emplois vont se lancer la dedans(j'en connais déjà trois autour de moi......:-(

et aucunes notions de marges,de pourcentages et de compta!!

croyant qu'avec ebay elles pourront lancer une activité!!!

j'ai eu beau leur expliquer qu'ebay est un plus voir un tt petit plus et que si je ne vivais que de ça ben je ne serais planter dans le kaka!!

que le beurre que je fait c'est 7 mois dans l'année en étant au také entre les festis;les marchés du matins les expos et les foires nocturnes donc voilou!!comme dirait sacco,""ça me défrise"" que des gens comme ça s'approprie la misére pour en jouir encore davantage!!!X-(
Message 6 sur 12
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
entièrement d'accord avec toi prixmini
pour moi ils devraient être condannés au mettre titre que ceux qui se font choper
Message 7 sur 12
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
mais eux ça ne les empêchent pas de dormir le fait que des gens dans la merde font y être encore plus en ce mettant en AE
comme tout le monde le dit tant que ça rentre dans leur poche peut importe si les autres meurent de faim
Message 8 sur 12
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
A FOND SUR MON SITE ET D'AUTRES EN COURS

Message 9 sur 12
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
je vais pas plaindre ceux qui foncent droit dans le statut AE s'ils sont assez c.ons pour se lancer sans prendre le temps de faire un bilan prévisionnel tout ça tout ça c'est tant pis pour eux ! peut être qu'après ils se rendront compte que les pros sur ebay c'est un vrai taf et non pas un truc facile !!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Ces nouveaux AE vont se rendre compte ce qu c'est d'être un pro et découvrir la vrai politique d'ebay
aie aie!!!!!!!
Message 11 sur 12
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
pas sur qu'ils aient le temps de se rendre compte de quoi que ce soit q'ils savent aps tenir leur compte et avoir une vision d'entreprise, puis ils vont vite voir que ça prend beaucoup plus de temps que ce qu'ils peuvent imaginer !!
Message 12 sur 12
dernière réponse