annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise à prix à 1,99€ + 50% sur les frais de mise en ligne!

brukhy2
Non applicable
Je crois rever ou je n'y ai peut etre pas fait attention plus tôt! mais je viens de me rendre compte que les frais de mise en ligne des objets à 1,99€ et moins sont passés de 0.10 € à 0.15€ soit une augmentation de 50%!

Alors en plus de faire les objets boutique visibles par tous et en augmentant les frais des mises en ligne, c'est à se demander si les ventes aux formats encheres (qui font l'interet du site) sont encore rentables?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

la_grotte
Non applicable
Effectivement je me pose la question aussi car comme par hasard il ont augmenté principalement cet categorie de prix!
Pour ma part si je met 1.99 euros comme prix de depart c'est pour attirer les gens et ca les attires sur ebay !
Sur ce coup la ebay est nul.
Message 2 sur 14
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Tout à fait d'accord avec toi: c'est un prix bas qui favorise les encheres: pas l'inverse!
Message 3 sur 14
dernière réponse

prbprc
Non applicable
pour se permettre sans risque et sans pousse-enchères un prix de 1,99 et sans être en situation de vente à perte, (hors soldes), l'objet mis en vente par un pro, doit avoir une valeur inférieure à ce montant....

La marge de manoeuvre est faible...

La vente à prix fixe, la seule altérnative...

et pour corser le tout, l'arme absolue des outils de comparaison mondial de prix....ce qui remet les pendules à l'heure, soit l'occasion (nous) soit le producteur du produit en arbitre absolu des prix mondiaux...
et une vraie bataille à venir sur la logistique face aux vieilles "postes" qui ont tout à craindre d'une injection massive de capitaux dans la montée en charge du domaine...

Voilà un secteur d'avenir pour l'emploi (y compris en cycles d'études de 2éme cycle qui aura besoin de former des dizaines de milliers de techniciens)
et une belle spéculation potentielles pour des entrepôts de centre-ville pour le transit...
Message 4 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable
c'est ca la nouvelle bulle multimedia informatique..... mais mon PRb n'en dit pas trop ...ils ne sont pas pret encore... a tout entendre Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 14
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonjour à tous

Eh oui! ça continue. Après l'augmentation de 5 à 12% de la commission sur les livres, cd et dvd mis en vente à prix fixe durant février-mars, voilà celles des frais d'insertion.
Malheureusement, vu l'augmentation très importante du nombre d'annonces, il est fort possible que leur essai soit concluant et qu'ils valident ces nouvelles conditions, beaucoup moins favorables car même avec les frais d'insertion des objets invendus, je n'ai jamais dépassé 8% de frais au total.
J'ai boycotté cette offre, comme je l'avais dit dans une autre discussion (NOUVEAUX TARIFS EBAY) et je ne mets plus rien en vente sur ebay durant ces 2 mois.
Après je verrai, mais si c'est pour payer presqu'aussi cher de frais que sur des sites où les ventes sont sûres, ce qui est loin d'être le cas sur ebay où les mauvais payeurs et les faux enchérisseurs sont de plus en plus nombreux, je ne resterai certainement pas longtemps powerseller et je réduirai de beaucoup mon activité sur leur site.
Je sais très bien qu'ils s'en moquent royalement, comme de tout ce que l'on peut leur dire ou bien leur réclamer.
Juste un petit exemple. Le 29 janvier, j'ai eu 4 ventes annulées pour piratage des comptes des acheteurs. J'ai attendu patiemment pendant 18 jours le remboursement soit-disant automatique des commissions. Rien ne venant, j'ai fait une réclamation. On m'a répondu que je serai recrédité dans les PLUS BREFS DELAIS. A ce jour, soit 29 jours après, j'attends encore malgré une deuxième réclamation virulente à laquelle il m'a été répondu la même chose que la première fois. En revanche, entre temps, j'ai été débité de ma facture mensuelle incluant bien sûr les commissions indues sans les avoirs !!!!!

DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

Bonne journée et bonnes ventes à tous.
Message 6 sur 14
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Bonsoir Angel121, es tu present sur un autre site internet et lequel?!
Je crois que je vais migrer!
Message 7 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be j'essaie A.cl.nd...c'est super cool....pas de frais...de mise en ventes....mais pas de ventes non plus..La bas t'es pas embeter..nanan...jamais de question pas de visite... pas de passage....cool...Par contre le truc qui defraie la chronique....c'est le rayon erotique..y a du passages la au moins....mais pas de ventes non plus.. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 14
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ha vi le rayon X 😉
Message 9 sur 14
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonsoir brukhy2.

J'ai commencé à mettre quelques livres sur PM et A.CL.ND et çà demarre gentiment, surtout sur PM car l'énorme avantage c'est que la plupart des fiches articles existent déjà et sinon, c'est assez rapide et simple pour en créer une. Une fois la mise en vente enregistrée ,plus de problèmes de remise en vente ni de fin de vente ou de ventes annulées ou non payées.

Bonnes soirée et bonnes ventes.
Message 10 sur 14
dernière réponse

Non applicable
auc c est le desert , pm ca vend bien mais ca vendait mieux il ya un an ... parceque la comme je disais les places sont deja bien prises et si tu veux un conseil met les aussi sur 2X ca se vend c est bien ca se vend pas ca fait du volume et ca coute rien de toute facon , quand les gens veront comme un soir au jt de tf1 un reportage sur 2X tu verra que le lendemain tes ventes vont s accelerer .

Il faudra pas attendre que pm augmente 😉

d ailleurs au passage pm a un prix fixe + 15 % de com par article vendu pas 2X ( juste 15 % de com ) il ne faut pas l oublier meme si la plupart des gens favorise pm en disant 2X ca vend pas .

IL FAUT ETRE PARTOUT si tu as plus l article dispo tu clique refuser la vente 🙂
Message 11 sur 14
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonjour,

Merci pour les tuyaux.
Je vais tester 2X d'autant plus vite qu'ebay prolonge sa nouvelle structure 0.01€ + 12% jusqu'au 30.06.06.

A plus.
Message 12 sur 14
dernière réponse

Non applicable
vi 🙂 n hesite pas ca coute rien tant que tu vend pas
Message 13 sur 14
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
A mon avis, cette prolongation rapide n'augure rien de bon pour nous-autres vendeurs (du mopins au format Achat immédiat; mais bon, il reste les enchères et le prix Boutique!°)
Message 14 sur 14
dernière réponse