Bonjour à tous
Eh oui! ça continue. Après l'augmentation de 5 à 12% de la commission sur les livres, cd et dvd mis en vente à prix fixe durant février-mars, voilà celles des frais d'insertion.
Malheureusement, vu l'augmentation très importante du nombre d'annonces, il est fort possible que leur essai soit concluant et qu'ils valident ces nouvelles conditions, beaucoup moins favorables car même avec les frais d'insertion des objets invendus, je n'ai jamais dépassé 8% de frais au total.
J'ai boycotté cette offre, comme je l'avais dit dans une autre discussion (NOUVEAUX TARIFS EBAY) et je ne mets plus rien en vente sur ebay durant ces 2 mois.
Après je verrai, mais si c'est pour payer presqu'aussi cher de frais que sur des sites où les ventes sont sûres, ce qui est loin d'être le cas sur ebay où les mauvais payeurs et les faux enchérisseurs sont de plus en plus nombreux, je ne resterai certainement pas longtemps powerseller et je réduirai de beaucoup mon activité sur leur site.
Je sais très bien qu'ils s'en moquent royalement, comme de tout ce que l'on peut leur dire ou bien leur réclamer.
Juste un petit exemple. Le 29 janvier, j'ai eu 4 ventes annulées pour piratage des comptes des acheteurs. J'ai attendu patiemment pendant 18 jours le remboursement soit-disant automatique des commissions. Rien ne venant, j'ai fait une réclamation. On m'a répondu que je serai recrédité dans les PLUS BREFS DELAIS. A ce jour, soit 29 jours après, j'attends encore malgré une deuxième réclamation virulente à laquelle il m'a été répondu la même chose que la première fois. En revanche, entre temps, j'ai été débité de ma facture mensuelle incluant bien sûr les commissions indues sans les avoirs !!!!!
DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Bonne journée et bonnes ventes à tous.