annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise a mort!

plus ça va plus je peux comparer nous comparer nous les vendeurs aux taureaux dans l’arène qui nous nous débattons pour survivre et le public Acheteur a tout les droits et n’est la que pour son bon plaisir qui est soigneusement agencé par l’encaisseur a l’entrée de l’arène et qui sait pertinemment qu’il y aura toujours de nouveaux taureaux a saigner a blanc. Comme le public sera toujours en augmentation, la mise a mort sera toujours de plus en plus spectaculaire et douloureuse!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

mise a mort!

OUI MAIS C'EST PAS NOUVEAU :_| ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

grazyprice
Non applicable
Vous êtes vaches !!!;-)
Message 3 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

ben quoi
une petite danse avec une jolie cape rose et jaune,puis attention cela devient plus dur quelques banderillas dans le haut du dos ,comme ça sans raison particuliere ni meme sans savoir pourquoi et puis trés lentement on nous ammene la muletta ,la cape rouge de la mort dans laquelle se cache le pic mortel
la seule chose c'est que l'on ne sait pas quand cela va tomber et si le toreador sera asser fort pour tuer en une seule fois...
Message 4 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

tu as absolument raison, les frais sont exessifs, et maintenant j'ai de plus en plus d'objets impayés car on ne peux plus mettre d'éval negatives!!
Message 5 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

ET EN PLUS ON NE VEND PLUS RIEN TOUT SIMPLEMENT !:_| ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

Moi aussi forte baisse des ventes et augmentation des impayés.
Ebay a changé les réglements, et rien ne va plus. Moi je refuse de jouer à la roulette russe avec eux !
C'est pas tres malin de scier la branche ou on est assis, mais bon on verra si sa va mieux en Septembre ...(Gros doute)

Il faut supprimer la note neutre, car les clients qui donnent une éval neutre ont un avis neutre et NON NEGATIF !!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

au lieu de pleurnicher trouver autre chose à faire , y a pas que ce gros site de bof qu'est ebay au monde !!! allez les petits faut vous bouger laisser le ce suicider tt seul ebay !!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

mise a mort!

On s'y emploie ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 9
dernière réponse