annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en stand by de ces ventes penadant l'ete ( fermeture) help

Anonymous
Non applicable
Je part 2 mois et woui au soleil, par contre la je freine mes ventes , mais quels sont vos tuyaux pour garder la boutique , en bref partir l'esprit serein,

merci d'avance
Philippe

http://marin-marine.fr
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Il y a 2 solution, une que propose Ebay, mais qui a mon avis est risquer, car ton matos est en ligne et je crois que les gens peuvent quand meme acheter Ebay les informe alors qu'ils serront livree a telle date. il suffit qu'il y ai un bug et quand tu reviens de conge, ton compte ressemblera peut etre a une bolognaise:-(

Ce que je ferai, c'est terminer mes ventes et laisse courrir, la boutique, c'est a dire cointinuer a payer, tu payera 2 moi pour rien. Mais le jour ou tu reviens, tu n'as qu'a remettre en vente. Meme mieu. Si tu connais ta date de retour, tu prograne des maintenant, une
semaine avant ton retour. la programation n'exclus pas la possibilite d'un bug d'ou salade de tomate:-(

Ou tu vas au soleil??? si c'est pas indiscret Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

sur ta boutique il y a une option vacances tu peux choisir de masquer toutes tes anonces a prix boutique.

Je m en sert quand jai des deplacement sur des salons ca evite les gens qui achete paye paypal et te disent ²on est mardi j ai pas encore eu mon colis et on est samedi ...Forcement vue qu il ya personne cette semaine au siege :)
Message 3 sur 3
dernière réponse