annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente impossible...

Bonjour à tous voici ma première participation au forum , je suis nouveau powerseller et je découvre le forum.
Je viens chercher de l'aide auprès de la communauté.
Depuis 2 jours , toutes mes annonces mis en vente sur turbo lister sont refusés motif:
"L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié.

L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié. Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay."

Je ne comprends pas, meme mes annonces que je remets en vente sont refusées pour ce motif.

Avez vous ce problème??
Merci de vos réponse car la hotline powerseller ne m'a pas vraiment aider.
a+++
Jerome
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

salut
il suffit de trouver les mots qui bloque l'annonce
moi j'ai trouvé que héritage nloqué mes annonces
bon courage
Message 21 sur 49
dernière réponse

Ca y est ! Nous avons trouvé le problème (enfin en partie) :

Dans nos annonces figure un script pour bloquer le bouton droit de la souris (copie des photos). Dans ce script se trouve le mot "interdit".

En remplaçant ce mot par un synonyme ("illégal" par exemple), les annonces sont à nouveau trouvables par le moteur de recherche.

A noter que le mot "interdit" figure également sur nos annonces dans un pavé html mais seul celui dans le script empêche de trouver l'annonce.

Egalement, nos annonces au format boutique construites selon ce même principe (avec "interdit" dans le script) sont bien visibles mais ne se renouvellent pas automatiquement au bout de la période de 30 jours.

C'est pour cela que la différence entre le nombre d'annonces présentes dans le gestionnaire et celles visibles sur le site augmente chaque jour (la boutique se vide au fur et à mesure)...

Sacré boulot pour remédier à tout ça !
Message 22 sur 49
dernière réponse

Avec bien du mal, nous venons de trouver un autre mot qui bloque le système : "d'une".

En effet, DUNE est le nom d'un parfum déposé par DIOR, le système eBay ne fait pas la différence et empêche l'insertion d'une annonce contenant ce mot.

C'est navrant...
Message 23 sur 49
dernière réponse

non " d'une " pipe ;-)bb va devoir créer un nouveau dico spécial pour qu'on puisse travailler :_| c'est lamentable
Message 24 sur 49
dernière réponse

Yes idem ,
J'ai eu 11 annonces qui apparaissaient pas
l'autre jour
et dedans il y avait aussi le mot interdit
j'ai remplacé par protégé
et tout est passé :-x B-)
Message 25 sur 49
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
:^O:^O:^O:^O:^O
Message 26 sur 49
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
moi c'est pas mal aussi

quand je veux mettre un objet invendu aux enchères ( ou après non paiement par l'acheteur ) ça me dit que c'est impossible car la facture de mon compte a dépassé le débit autorisé
hors je paye régulièrement et actuellement je ne dois que quelques euros...cherchez l'erreur....

ça part vraiemnt en sucette ce site....
Message 27 sur 49
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
idem, des enchères qui auraient dues être replacée automatiquement ont sauté ...

M'enfin mes projets sont ailleurs, plus rien ne m'émeut ici ... ________________________
Idealshop "point" fr

zone1267
Non applicable
Bonjour

J'ai des annonces qui se terminent dans quelques heures et quand je clique dessus on m'annonce se termine dans 5 jours.
Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!
Message 29 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
depuis 68 je croyais qu'il était interdit d'interdire ! Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
en fait je viens de regarder pour moi. je ne comprenais pas pourquoi je ne vends plus de cordons en ce moment et bien voilà, les cordons de couette ils n'apparaissent pas non plus !!!
Voici le titre cordon coton organza bordeau 40cm création collier été
On peux savoir ce qui gène ?????
Franchement ça deviens plus que pénible e bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 49
dernière réponse

@ couettecou, vérifie que tes annonces en question ne comportent pas le mot "d'une" (voir post 22 et 21).
Message 32 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on ne peux même pas mettre d'une dans la description !!!!
Mais ou va t'on ?????????? Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 49
dernière réponse

Non, c'est Organza, j'ai eu le même problème sur mes pochettes et rubans. Remplacer par Organdi et tout est ok depuis...
Message 34 sur 49
dernière réponse

capistore
Non applicable
Bonjour a tous en effet apres verif de certaines de nos annonces bloquees le mot "d'une" en etait bien la cause. Un espace "d' une" a suffit pour que tout rentre dans l'ordre. 😉
Message 35 sur 49
dernière réponse

Bon, je vous laisse, j'ai une dépression à faire... :_|
Message 36 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
organza ca marche chez certains autres ????
J'essaye de changer et je vous tiens au courant. Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 49
dernière réponse

Je viens de faire un test, une annonce avec le mot "organza" passe normalement.

Ton problème doit être ailleurs...
Message 38 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien je viens de changer 1 cordon, le bordeau et il apparait maintenant !
merci e bay, je m'ennuyais aujourd'hui, j'ai maintenant trouvé une occupation ! Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
de mieux en mieux
organza ça passe dans le titre mais pas dans la description !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 49
dernière réponse