Nous avons bien reçu vos messages concernant les annonces qui
n'apparaissent pas sur le site et vous en remercions.
Soyez assurés que nous sommes conscients de l'ampleur du problème que
notre site rencontre actuellement. Nous sommes également parfaitement
conscients de votre sentiment face à ces situations répétées cette
année.
Nous vous confirmons que nombre de vos annonces apparaissent dans la
liste de vos ventes en cours mais aucunement dans les résultats de
recherche, ni dans les catégories ni dans votre boutique.
Suite à une décision de justice, nous avons été contraints de bloquer la
mise en vente de certains produits de marques. Nous avons pour cela du
mettre en place des procédures afin de nous assurer qu'aucun des
produits concernés ne puisse être mis en ligne. Malheureusement ces
procédures ont un impact sur nombres d'autres objets qui n'ont de prêt
ou de loin rien à voir avec les marques concernées.
Le service technique travaille à la résolution de ce dysfonctionnement
et fait son maximum.
Nous sommes conscients de l'impact sur votre activité ainsi que de
l'impact sur l'ensemble du site ou de nombreux vendeurs rencontrent le
même problème. Etant donné qu'en l'absence pour le moment d'information
supplémentaire nous ne pouvons malheureusement pas vous donner
d'indication plus précise quant à la résolution du problème, je vous
propose de terminer vos ventes prématurément en procédant comme suit :
- Cliquez sur le lien Plan du site situé tout en haut des pages eBay.
- Cliquez sur Vendre. Dans la rubrique Gérer vos ventes, utilisez le
lien Terminer une vente prématurément.
- Ouvrez une session et suivez les indications.
Une fois les annonces retirées, je vous invite à nous recontacter en
nous fournissant les numéros des annonces afin que nous puissions vous
re-créditer les frais de mise en vente.
Important : Nous vous invitons à ne pas remettre votre objet en vente
dans l'immédiat.
Quand au remboursement de la Grille tarifaire, le re-crédit aura lieu au
cours du mois.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et
vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Heloise Gregoire
Le Service consommateur d'eBay
Merci pour une fois réponse intelligente en quelques heures bravo E bay communication en progrès.
Pour le reste ...