annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification des frais ebay pour les livres

c'est la CATA ces nouveaux frais d'insertion ! maintenant un livre en annonce coutera 3x0,05 centimes par mois ? la facture est ainsi multipliée par 5 ! Wouah, Super !! pour me consoler je n'ai plus qu'à me dire qu'à défaut de me rapporter du fric, mon activité rempli les caisses de la Poste et d'Ebay...
c'est décidé , en tout cas pour le cas de la poste : cette année, le facteur pourra toujours se brosser pour que je lui achète les petits chats de son calendrier.
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

ca dégagera des pros ...
Message 21 sur 120
dernière réponse

bonjour à tous !

je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet.

je vends mes vinyls en double et une partie de ma clloection depuis 4 mois maintenant.

pour 1500 disques, ma facture mensuelles de frais d'insertion etait de 50 euros environ.

Elle passera à 250 euros à compter des nouveaux tarifs.

je vends mes disques à 2,80 pièce.

il faut que j'en vende 80 pour ne serait ce qu'amortir les frais d'annonce !!!!

Moralité : j'arrête TOUT fin du mois !!

BRAVO IB !!!!!

Je ne comprends pas la stratégie , c'est du n'importe quoi !!!!
Message 22 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Bonjour,
Ebay c'est une grosse machine capitaliste. Ils n'en ont rien cirer de nous. Il font des stats, rectfie le tir sur les coms et boum se prennent un max de blé au passage. C'est tout à fait l'esprit des gros qui sont plein de pognon mais qui en veulent encore plus sans même savoir pourquoi. Le blè, le blè, le blè, ils ne pensent qu'à ça. Ebay est le digne reflet de la machine à pognon. En ligne parfaite avec ces grosses machines capitalistiques et mondiales qui n'ont aucunes pensées pour l'homme. D'ailleurs où est le siège social d'Ebay ? Au luxembourg ! Le royaume du pognon defiscalisé, encore mieux que la Suisse, là où se trouve Clearsteam d'ailleurs...Dans une période de morosité, c'est vraiment très mal joué. Pour ma part c'est très clair je vais réduire mes annonces de façon considérable, après je verrai comment faire du chiffre en réduisant les frais au maximum. Pfffffff..........
Message 23 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
après je verrai comment faire du chiffre en réduisant les frais au maximum
Tu y es déjà presque (pas de tva, pas de tp, pas de charges sociales, etc). Tu ne peux plus rabioter sur grand chose.
Raconte moi une autre histoire pour que je pleure sur ton sort X-(
Message 24 sur 120
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
:^O:^O:^O
excellent !
Message 25 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Ah, je vois arriver la polémique sur le "pas déclaré" et le "déclaré", le pro qui gagne sa vie et la femme de ménage qui arrondi ses fins de mois, le mélange des genres, la jalousie, les PS aigris et qui trouvent toutes les bonnes raisons pour justifier de leur manque de résultats...avec en prime une erreur de sujet et surtout une erreur de cible ! En arrivant sur ce forum je me suis dis tiens peut être un endroit convivial où l'on pourrait discuter et échanger des idées...je ne voit que des PS qui se foutent sur la gueule où qui se moquent des autres, qui ralent ou qui se regardent le nombril...notre gros pépère Ebay doit bien se marrer, et moi avec !
Message 26 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Pour mes résultats, ça va... Merci...:-p
J'assume, je suis un pro...

Je ne joue pas à la marchande alter-machin-équitable qui en a après la grosse machine capitaliste yankee qui l'empêche d'arrondir son argent de poche avec des frais qui seraient mieux sa poche que dans les celles des autres...

J'ai un fournisseur (EB) Qu'il s'en mette plein les fouilles, en France, aux States, au Luxembourg, aux îles Caïmans ou n'importe où, c'est le cadet de mes soucis.
Au contraire, il faut qu'il gagne de l'argent, sinon il risque de disparaitre.

Ce que j'attends d'un fournisseur, c'est une prestation en rapport avec le prix de sa prestation.
Quand un fournisseur est en situation de monopole, il a tendance à abuser (je parle pour d'autres PS, dans mon domaine il y a l'embarras du choix)

Quand j'échangeais mes vignette panini dans la cour de récréation, je ne me demandais pas
'comment faire du chiffre en réduisant les frais au maximum'

On peut échanger des vignette panini, mais pas ici, c'est pourri par le fric,
tous ces vendeurs, quand ils ne se racontent pas des histoires..."Le blè, le blè, le blè, ils ne pensent qu'à ça"
Message 27 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Ah, je vois arriver la polémique sur le "pas déclaré" et le "déclaré", "

faut se reveiller, elle a TOUJOURS fait rage sur tout les forums ebay

"En arrivant sur ce forum je me suis dis tiens peut être un endroit convivial où l'on pourrait discuter et échanger des idées.."

essaies: le-forum-de-candie ou le-forum-des-nunuches

"notre gros pépère Ebay doit bien se marrer"

ebay ne lit jamais les forums

", et moi avec "

gageons que je te fasse changer d'attitude
Message 28 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Bourlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

On avait pris rdv pour les vignettes panini......:O

avec qui je vais échanger maintenant..... 😐

à chaque fois qu'il y a un alter-machin-équitable-anticapitaliste qui se pointe, tu réagis pareil... 😐

après, faut tout nettoyer et tu prétends toujours que tu as autre chose à faire 😐
Message 29 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
:^O
Message 30 sur 120
dernière réponse

Le blè, le blè, le blè

Mais non !

A la base, nous sommes là pour accorder des dons à cette fabuleuse ong qu'est BB, rapprochant les peuples et permettant aux plus démunis d'arrondir leurs fins de mois imbouclables sinon, et nous fournissant de si fameux lieux "d'échanges" :-x

notre gros pépère Ebay doit bien se marrer, et moi avec

En tous cas toi, tu n'auras fait rire personne 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
de si fameux lieux "d'échanges"
J'vas te signaler pour scatologie :^O
(j'essaye, peut-être pas dans le dico médical de la censure)
Message 32 sur 120
dernière réponse

T'inquiète, les modos de laïvwaurlde ne doivent même pas parler la langue de Molière .
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Justement, celle de Molière probablement, c'est après qu'ils ont des problèmes.

Allez, j'essaie "clystère" :^O

Et pour celui qui se raconte des histoires, une bien bonne pour sa culture :
Suppositoires et beurre de cacao
http://www.ordre.pharmacien.fr/upload/Syntheses/155.PDF

Je n'ai pas de droits sur le lien, vous pouvez le resservir à d'autres à l'occasion :-x
Message 34 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
C'est amusant ces vendeurs remplis de préjugés et de jugements, qui cassent la tête du voisin qui s'élève contre le gros ebay. La seule réponse que m'envoie Alivres contre mon coup de colère c'est une accusation voilée de travail non déclaré, mais comment peux tu te permettre ce genre d'accusation ? tu me connais ? tu connais mes numéros de RC ? (eh oui j'en ai plusieurs)Tu sais combien je reverse de TVA par mois ? Tu connais mon montant de TP ? Tu connais ma charge salariale (pour info tu pourrais t'acheter une mercedes avec tous les mois)? Tu sais combien je paye d'impots société ? Tu crois, comme la majorité des vendeurs pro, que je fais du black sur Ebay ? Comment peux tu l'affirmer ? Tu ne sais RIEN. Donc avant d'accuser facilement et gratuitement pour te glorifier sur ce forum, réfléchis y a deux fois. Signé : un capitaliste qui gagne de l'argent et sûrement beaucoup plus que toi.
Message 35 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Bourly, tu me fais rire, tu est un agressif frustré, un "Monsieur je sais tout" ironique. Tu passes ton temps à flinguer à tout va, surtout tes congénères que tu ne respecte pas. C'est ton plaisir éjaculatoire de fin de journée. Tu veux me faire changer ? Pour que je devienne comme toi ? Ah Ah Ah trop drôle.
Message 36 sur 120
dernière réponse

alivres
Non applicable
Laisse tomber saccotino !
Mythomane 😉
Message 37 sur 120
dernière réponse

Ou "m'as-tu-vu" totalement irresponsable ...

C'est celààà, oui ...
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 120
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Bourly, tu me fais rire, tu est un agressif frustré, un "Monsieur je sais tout" ironique.

ironique, moi? non.......:8}

"Tu passes ton temps à flinguer à tout va, surtout tes congénères que tu ne respecte pas."

entierement d'accord, je m'entraine sur le forum

" C'est ton plaisir éjaculatoire de fin de journée"

y'a des trés bons sites pour ça, tu devrais essayer

"Tu veux me faire changer ? Pour que je devienne comme toi ? Ah Ah Ah trop drôle. "

non, on n'apprend pas les maths a un ane
on lui colle des coups de batons
Message 39 sur 120
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
Cricrimassilia j'ai eu et j'ai toujours un coup de colère contre Ebay. C'est un fournisseur de service qui change ses tarifications pour des raisons financières, et uniquement cela. J'ai beaucoup de mal à l'accepter au nom de toutes les personnes qui utilisent ce service. Maintenant que vois-je ? Des Power Seller agressifs entre eux-mêmes pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sujet, des "jaloux du voisin", des tensions, et surtout beaucoup de jugements et de préjugés. Et quand je me fais agresser sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai exprimé, je réagis. C'est normal et je suis d'accord avec toi, ça ne fais pas rire (un peu comme l'augmentation des frais, cela ne fait pas rire non plus...). Cordialement.
Message 40 sur 120
dernière réponse