annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

le_vieil_homme_et_la_mer
Non applicable
Bonjour,

Vraiment Nickel le Site ... 🙂

Je lirai et posterai dès que j'ai un peu de temps. Expéditions ce jour...

Salutations cordiales,
Jean-Marc

PS: encore une éval neutre sans raison cette semaine + 1 négative après avoir remboursé le client ... (si j'avais su, je ne l'aurai jamais remboursé ce client ! pfffffff, exaspérant et révoltant devant autant d'impuissance!X-().A+
Message 381 sur 396
dernière réponse

Itou pour la neutre....quand à la tomate je l'attends, je viens d'envoyer un chèque de remboursment pour un objet, et la cliente a promis la tomate dès qu'il arrivait.............tout ce que je peux faire, c'est la chauffer à bloc pour qu'elle me laisse une évaluation diffamatoire........
Message 382 sur 396
dernière réponse

X-( :_| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 383 sur 396
dernière réponse

le_vieil_homme_et_la_mer
Non applicable
Bonjour,

C'est quand même triste d'en arriver là ... X-(

J'ai rendez vous demain avec une société qui me propose de créer mon propre site de vente en ligne... je pense comme d'autres PS qu'il ne faut plus trop compter sur eBay... et qu'il faut s'en écarter "en douceur".

... Damoclès, ça va 5 minutes !

Allez, bon courage à tous.

Salutations cordiales.
Jean-Marc
Message 384 sur 396
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour,

de Février 2007 au 7 Novembre 2007, date de ma suspension de compte, je suis à 3234,55 euros de frais de vente Ebay.

Mon site m'a couté 4700 euros et j'ai tous les ans 30 euros de frais d'hébergement.

Je travaille en paix sans suppression ni restriction de compte, mais il y a un gros bémol mes ventes ont chuté.

Je pense que c'est parce que mon site est écrit en anglais.

Ebay est quand même un support avantageux pour la vente, il faut donc négocier avec eux
Message 385 sur 396
dernière réponse

il faut donc négocier avec eux

Tel va chercher de la laine qui revient tondu.
Don Quichotte Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 386 sur 396
dernière réponse

boutique_webautopieces
Non applicable
depuis leur nouveau system j'ai recu 28 éval neutre et 11 négative / pour zero neutre avant et 1 négarive

par contre maintenant je rencontre que des bon acheteur! avec toujours 100% de profil positif! TROP BIEN sauf que c'est dernier temps j'ai recu beaucoup de cheque impayé! ET TOUJOURS D ACHETEUR 100% POSITIF bien sur!

Alors maintenant on fait comment pour savoir qui on a en face..

on peux attendre 7 jours des qu on recois un cheque? non bien sur car les acheteurs se venge sur nos évals et se super tableau de bord!

VIVE EBAY (avec plein de mauvais vendeur mais que des bon acheteurs bien sur.. ..mais qui paye pas forcement..)
Message 387 sur 396
dernière réponse

+1
Message 388 sur 396
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Etes vous certain qu'une action en justice sera efficace?
Ce sera long et pénible et beaucoup d'entre nous aurons disparu avant aboutissement s'il y en a un.
ebay continuera à nous pondre des noceries, ils sont bien partit pour cela.
Croyez vous vraiment qu'ils sont à notre écoute?
Le mieux à mon avis est de quitter ce site dès qu'une opportunité se présente.
Message 389 sur 396
dernière réponse

boutique_webautopieces
Non applicable
Je pense aussi que la solution est de tous migré sur un site concurent car depuis 5 mois rien ne s'arrange et ebay n'a pas l'ait de vouloir faire avancer les chose au contraire,
si beaucoup de gros vendeur vont sur les autres site, je pense que cela est jouable, car plus un site possede des annonce plus il est referencé et plus il y a des retombés
Message 390 sur 396
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Je connais ce genre de managment.
Croyez moi ils arriveront à leur fin tous en nous faisant croire qu'ils vont dans notre sens.
Les décisions sont déjà prises ils leur faut les mettre en place coûte que coûte.
Pensez vous vraiment que ceux qui pondent ces noceries vont avouer s'être trompé?
Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un groupe de pression chez eux ni même la moindre fronde. Ils vont nous abattre et continuer à faire croire aux nouveau que l'avenir est chez ebay.
La naïveté des gens paye plus que le professionnalisme.
Il n'y qu'une seule solution: Le divorce dès que possible.
Message 391 sur 396
dernière réponse

Combien de combats perdus d'avance ont été remportés ?
Combien de luttes et de pressions ont permis de faire bouger les choses ?
Si personne ne s'était battu depuis des siècles, où et que serions nous aujourd'hui ?

Heureusement que partout dans le monde, il y en a pour refuser de se plier aux diktats !

Ebay n'est qu'un exemple, une poussière, mais permet de constater que les mentalités n'ont pas évoluées et que l'homme part toujours vaincu...

Dommage ! Plus on est nombreux et déterminés, plus on est fort.

C'était la pensée philosophique du Dimanche soir :8} Image and video hosting by TinyPic

Message 392 sur 396
dernière réponse

Mamy,

on est d'accord.

Je crois qu'on aborde plusieurs choses en même temps : pour beaucoup d'entre nous, la création d'une Union telle qu'Erentole a pour son objectif plusieurs aspects: ebay n'en fait qu'une partie.

En tout cas, j'y crois vivement.

Parce que aider des entreprises implantées à 100% sur ebay et qui sont aujourd'hui en danger de mort: oui, mais en même temps créer une Union (une vraie) des e-commerçants français où on pourrait envisager d'autres horizons pour l'avenir, c'est, à mon humble avis, est aussi (voire plus) important.
Message 393 sur 396
dernière réponse

C'est effectivement l'objectif !
Ebay n'ai qu'une partie du programme, mais c'est un bon début... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 394 sur 396
dernière réponse

+1 Princesse
+1 Mamy
décidément, y a pas à dire, les femmes détiennent toujours la vérité ;-):-x
Message 395 sur 396
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Mamy je ne pars pas vaincu au contraire.
Je fais tout pour quitter ce site donc je me bats.
En disant cela je ne faisais pas de politique ni d'histoire.
Tant que ebay appatera de pauvres naïfs rien ne changera.
Tout à 1eur en devenant pro chez nous, voilà le problème.
Ce ne sont pas nos sous dont ils ont besoin mais d'une naïveté de masse.
Message 396 sur 396
dernière réponse