annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

Salut
j'ai essayé de raler et de proposer des choses à ebay depuis plus de 6 mois mais rien n'a été fait ( a part la nouvelle tarification pour les invendus)
Je suis à environ 5000 euros de frais ebay + ceux de payapl
Je ne comprends pas qu'ils ne proposent pas un tarification degresif pour les power seller (mais pas sur les invendus), nous nous voulons vendre......

Je suis content que l'on commence à se revolter mais je pense qu'ils ne ferons rien

QUAND VONT ILS SE REVEILLER ????????
Message 2 sur 396
dernière réponse

qui c'est qui ouvre encore un topic ? jen veux encore
Message 3 sur 396
dernière réponse

BONSOIR,
effectivement, nous sommes aussi concerné comme vous promolinge de cette enorme baisse depuis 2 mois, nous sommes aussi habituellemet silencieux par manque de temps mais aujourd'hui nous nous associons a cette fronde.
en 2007 nous avons payé 30000 euros a ebay sans compter paypal, de 99,4 nous sommes passé a 97,6 avec ce petit mail sympa nous informant que nous ne serions plus powersellers d'ici peu ahahahahah
pourquoi ebay se SABORDE??
ebay deviendra un site fantome car nous aussi developpons nos ventes ailleurs et sommes soliciter par d'autres sites concurrents
Alors le petit cadeaux sympa de la derniere fois cette fameuse trousse noire avec clé usb siglée ebay, devra -t-on la restituer?? hiiiiii puisque qu'en l'etat actuelle impossible de redevenir powersellers etant donné que ces fameuses grises sont considerées comme rouges
DONC NOUS PENSONS QUE DES EMPLOYÉS DE LA CONCURRENCE ONT DU INFILTRER LE STAFF D'EBAY POUR COULER LE SITE PLUS DE VENDEURS , PLUS D 'ACHETEUR
valerie
Message 4 sur 396
dernière réponse

le silence n'est pas un oubli - lunatic

rip
Message 5 sur 396
dernière réponse

nettementmoinscher
Non applicable
Idem pour nous, le CA a baissé de 30% par rapport aux derniers mois de 2007.
Du coup les prix sont tirés vers le bas avec une marge qui a baissé également. Pour compenser on a mis plus d'annonces sur ebay qui génère des frais encore plus important.
Heureusement depuis le 15 avril, on a souscrit à la nouvelle tarification et on a un gain de 40% sur les frais de mise en vente.
Mais, il faudrait trouver une autre solution pour les PS, sinon le chômage guette....
Message 6 sur 396
dernière réponse

pas le temps pour les regrets - lunatic

rip
Message 7 sur 396
dernière réponse

salut olivierpes
quel sont les sites concurents ?
Message 8 sur 396
dernière réponse

cosmosfleur01
Non applicable
@promolinge
suis pas à votre niveau de frais mais sur le trend où je suis en fin d'année j'atteindrai les 5000 euros
j'ai d'ailleurs le sentiments de ne travailler que pour les frais
sans se lamenter il faut se re centrer et surtout répondre stratégiquement
vos ventes et vos étoiles sont aussi un moyen de pression
Message 9 sur 396
dernière réponse

cosmosfleur01
Non applicable
sinon si ne fait rien nous retournerons au silence
comme le vôtre
c'est trop grave pour accepter tout ça
Message 10 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Pour les autres plateformes de vente, allez sur mon site
tapez mdfrance sur google vous y trouverez les liens pour y acceder et ainsi trouver nos partenaires.
Message 11 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Mettez vos dépenses relatives à ebay sur ce poste, pour qu'il comprenne bien les sommes qu'ils vont perdre.
Si votre compte est restreint, contactez nous par téléphone ou vous trouverez nos coordonnées sur nos annonces ou notre site pour que nous puissions nous regrouper afin de produire ebay devant la justice pour action.
Message 12 sur 396
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
salut olivier je voulait t'appeler,
et bonsoir a tous le monde

Une solution est simple le regroupement pour une action justice est surement possible le tous est de consulter un avocat et je propose que chaque personne interresé
cotise a hauteur de 100 ou 200 euros si nous sommes 50 cela peut faire 10000 euros largement de quoi avoir un avis éclairé et de poursuivre si cela est necessaire, d'autre se joindrait par la suite

Il est clair qu'une action groupé n'est pas possible en france mais seul 1 membre porterait cette action et la jurisprudence ferait le reste

Mais pour cela agissons vite

Ce que fait EBAY à notre encontre s'appelle du sabotage d'entreprise et de la diffamation.

si vous etes interressé 01 60 62 98 60
ste ILAPRO
Message 13 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
SUIS OK
Message 14 sur 396
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
beaucoup de monde
au téléphone
super
Message 15 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
MOI C'EST 100 000 euro en 2007
Message 16 sur 396
dernière réponse

enorme otournesol, normal que tu n'es plus rien a vendre?? nous avons limité nos mises en vente a 1/4 de notre stock mais bon à la longue ce n'est pas viaible
valerie
Message 17 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
on a aussi licencie un employe depuis peu.........
Message 18 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
suis en restriction de compte et depuis hier toutes mes annonces ont ete suprimés
Message 19 sur 396
dernière réponse

ouah mais c'est abusif, quel en est le motif?
je te souhaites bon courage
valerie
Message 20 sur 396
dernière réponse