annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

salut valérie !
Message 21 sur 396
dernière réponse

hello ilapro je t'ai mis mon tel via ton pseudo

donc qui dis uinferieur a 95%= restreint ouahhhhhhh
Message 22 sur 396
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Ben dis donc otournesol tu t'es pris une sacré volé de tomates.
Message 23 sur 396
dernière réponse

c'est dingue ce qu'il se passe..
moi je suis un petit vendeur ( 55 000 euros de CA en 2007 ) mais moi aussi mes ventes ont chuté dramatiquement ces 2 derniers mois !!

rien que ce mois-ci je ne sais pas si je vais réussir à me dégager un "salaire" alors qu'avant c'était top !!
Message 24 sur 396
dernière réponse

Bonjour à tous,

C'est bien triste tout ça

Pour ma part, je vais moins vendre sur ebay et passez plus de temps à mettre à jour mon site.

Mais vous avez mon soutien

André
Message 25 sur 396
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Super! une cliente m'achète un objet ce soir,le paye et désire le recevoir pour la fête des mères.
Une tomate en prévision.
Message 26 sur 396
dernière réponse

bonsoir, je suis un nain à coté de vous, et j'ai beaucoup de respect pour votre travail.
C'est incroyable qu'une plate forme ne consulte pas ses commerçant avant de jouer comme ils le font aux apprentis sorciers. Je suis atterré! ce sont des dangers ambulants.
je suis arrivé sur ce site il y a 8 mois pour voir ce qui pouvait être fait et je découvre un chianlie rare!
Message 27 sur 396
dernière réponse

@comptoir_du_web Une solution est simple le regroupement pour une action justice est surement possible le tous est de consulter un avocat et je propose que chaque personne interresé
cotise a hauteur de 100 ou 200 euros si nous sommes 50 cela peut faire 10000 euros largement de quoi avoir un avis éclairé et de poursuivre si cela est necessaire, d'autre se joindrait par la suite

Il est clair qu'une action groupé n'est pas possible en france mais seul 1 membre porterait cette action et la jurisprudence ferait le reste

Mais pour cela agissons vite

Ce que fait EBAY à notre encontre s'appelle du sabotage d'entreprise et de la diffamation.

si vous etes interressé 01 60 62 98 60
ste ILAPRO
BIEN SÛR NOUS SOMMES INTERESSES ET JE CONNAIS UNE EXCELLENTE AVOCATE QUE NE PRENDRAIT PAS 5% DE LA SOMME QUE TU ENONCES. LE BUT EST DE METTRE EBAY FACE A SES CONTRADICTIONS ET DE MONTRER QUE C'EST UN PARTENARIAT ET NON UNE DICTATURE!
Message 28 sur 396
dernière réponse

titice17
Non applicable
je vient de lire tout vos dernier message, et je vient de penser a quelque chose. nous somme vendeur professionnel et nous leur payont des frais assez consequant. je pense qu'ils n'ont pas le droit de defavoriser les vendeur professionnel, car en faisant leur nouveau systeme et porte prejudice a notre chiffre d'affaire. je vais me renseigner lundi au tribunal des commerce car leur proceder et pour moi illegal. si tout serai gratuit je ne dit pas, mais la on paye beaucoup de frais et nous avont nous aussi des droit que l'on doit faire respecter.
Message 29 sur 396
dernière réponse

titice17
Non applicable
marisada1437first c'es une excellent idee. si quelqu'un habite vers paris, il faudrai aussi aller voir le siege de ufc que choisir qui feront bouger les chose, il vont s'en faire un regal avec tout les proces qu'ils font a ebay
Message 30 sur 396
dernière réponse

il faudrait trouver un moyen de contacter les médias
il y a le juridique
mais il y a aussi d'autres moyens
Message 31 sur 396
dernière réponse

titice17
Non applicable
il faudrai demander a pabcd qui est le plus gros ebayeur de france de se joindre a nous, comme sa il y aurra beaucoup plus de chance de faire bouger les chose tres tres vite
Message 32 sur 396
dernière réponse

C'esr pourquoi il faut nous regrouper et créer un forum hors de la vue des sbires eBay!
Message 33 sur 396
dernière réponse

il faut surtout être "solidaire" et sûrement éviter tout propos qui pourrai se retourner contre nous
donc un forum
Message 34 sur 396
dernière réponse

VOILA!!!!
Message 35 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
je suis toujours à l'écoute du forum, téléphonez moi au 0387501365 dispo jusqu'à 22heures30. Nous sommes déja plusieurs gros vendeurs ok pour une action collectif pour nous retrouver tous ensemble sur PARIS pour saisir la justice.
Message 36 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
FORUM EN DEHORS D'EBAY POUR L'INSTANT PAS UTILE , il faut qu'ebay lise nos remarques à leur sujet car ce n'est pas le personnel d'ebay france qui est responsable de la situation actuelle mais les dirigeants d'ebay us.
Message 37 sur 396
dernière réponse

zone, va falloir y aller à pied ou avion ou voiture si tu ne veux pas la tomate :-x
Message 38 sur 396
dernière réponse

quelqu'un connait le nom des plus gros actionnaires du site?
Message 39 sur 396
dernière réponse

OUI, DONC INUTILE DE LES INFORMER DE NOS INTENTIONS (LES ECRITS RESTENT) ET INUTILE EGALEMENT QU'ILS LISENT NOS REMARQUES (ILS NE PEUVENT ABSOLUMENT RIEN, CE NE SONT QUE DES PORTE-PAROLE).
Message 40 sur 396
dernière réponse