annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moten de paiement ??

lalyboutique
Non applicable
bonjour a tous cher pros 😉

Je voulais savoir quel moyen de paiement vous acceptiez sur ebay et sur site perso si vous en avez un bien sur !?

Actuellement sur ebay je prends paypal, chèque et mandat depuis peu. Mais 3/4 des ventes se font via paypal et le reste par chèque et rien par mandat !!
Sur mon site, je prends paypal (j'ai même essayé paypal check out), chèque, virement et la je vais installé le mandat compte mais sans savoir si ce sera intéressant pour les clients!!???
Enfin voilà je cherche juste le moyen de booster un peu mes ventes !
voilà je vous remercie, vous souhaite pleins de bonnes ventes et vous souhaite une bonne journée!!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

moten de paiement ??

Paypal, chèques, virement bancaire et éventuellement le contre remboursement pour les objets chers.....je reçois quelquefois des mandats cash....
Message 2 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lefildemma
Non applicable
sur mon site, tpe virtuel par ma banque, beaucoup plus économique que paypal... 80% des ventes payées par carte, mieux que paypal bien sûr!.
sur ebay, dur d'échapper à paypal! et el virement, ça prends pas trop.
Message 3 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

Chez moi c'est surtout Paypal.
J'ai en ce moment des appels téléphonique, car Paypal ne marche pas tous le temps (à priori), au moins mes clientes ont eu du mal.
Il y a probablement eu des bugs de connexion.
Elles m'appellent pour demander comment ça marche si on paye par chèque et comment connaitre le délais de livraison dans ce cas...
En faite j'ai que du paiement par chèque quand elles n'arrivent pas à s'en sortir avec le fonctionnement entre ebay et Paypal.

Bonnes ventes à tous!!;-)
Message 4 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lechariotdor
Non applicable
sur mon site, tpe virtuel par ma banque, tu peux aussi l'utiliser sur Ebay à la place de paypal, c'est dommage de ne pas en profiter si tu as un abonnement VAD internet, rentabilise le avec Ebay 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lefildemma
Non applicable
si tu as un abonnement VAD internet, rentabilise le avec Ebay
Comment tu fais? tu prends les numéros de carte par téléphone?
Message 6 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lalyboutique
Non applicable
heu ouais comment tu fais????? ?:|
Message 7 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lalyboutique
Non applicable
ok !!!

merci pour l'info

bonne nuit:-x
Message 9 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lechariotdor
Non applicable
et l'option CB dans les annonces ça marche pas ? 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lefildemma
Non applicable
@Chariot
tu veux dire que les clients de donnentleut n° nde carte par téléphone?
j'ai pas essayé, parce que je sais que beaucoup de gens sont réticents, mais c'est sûr que c'ets mieux pour nous que pp
Message 11 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

C'est pas mieux (vérifié)
Ma banque m'avais proposé au début du lancement du site.

Finalement, les gens préfèrent CB (ou e-carte), PayPal, chèque, virement

A savoir qu'aux USA leur compte PayPal est souvent attaché à leur compte bancaire (et pas à la carte, comme en France). Donc,il faut attendre 3-5 jours pour que le paiement arrive)
Message 12 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lefildemma
Non applicable
J'ai essayé le coup du numéro de carte bleue par téléphone! Ca n'a pas marché:_|

Problème technique? ou client qui veut pas?
Message 13 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lalyboutique
Non applicable
oui ben je vais restée classique !!
Déjà que j'ai une cliente belge qui n'arrive pas à me régler sa commande car soit disant les codes de mon rib ne sont pas bons...... ça fait 3 jours qu'on se prend la tête avec sa commande !!!
et puis hier soir mon homme a réinstallé le paiement "paypal chekout " sur ma boutique et ce matin encore un client qui c'est planté résultat une commande annulée !!!!
je rage X-( !!!
ras le bol de paypal mais bon il ne m'ont pas demander 100€ de frais d'installation de leur TPE virtuel !
c'est déjà ça !!!!
Message 14 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

ambryperles
Non applicable
A lalyboutique :
Depuis 3 jours, je rencontre le même problème que toi avec les virements : quand mes clients belges veulent payer, ils reçoivent l'IBAN avec les cinq derniers chiffres en moins !!
Je suis allée verifier dans mes paramètres, et tout y est !!!!
BIZARRE !!!

Au lieu de vous amuser sur le design des profils d'eval, les techniciens pourraient nous "réparer" ce bug ????

Merci d'avance !
Message 15 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lefildemma
Non applicable
ras le bol de paypal mais bon ils ne m'ont pas demander 100€ de frais d'installation de leur TPE virtuel !
c'est déjà ça !!!!

Oui, mais les 100 euros, tu les récupère vite en commission si tu fais du chiffre dans ta boutique.
Sans parler des clients qui ne connaissent pas paypal (y'en a beaucoup !). et l'argent est viré chaque soir sur ton compte...
et si ton client fait un refus de paiement, les banques vérifient out beaucoup mieux que PP.
Message 16 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lechariotdor
Non applicable
non mais dans les options de paiement quand on crée une annonce il y a aussi compte CB vendeur, je pensais qu'il y avait possibilité de creer un lien vers un TPE virtuel ???? 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 17 sur 18
dernière réponse

moten de paiement ??

lechariotdor
Non applicable
ah oups ... je pensais que a marchait, bon si ça marchait personne ne voudrait de paypal pardi !! 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 18 sur 18
dernière réponse