annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

négative abusive, plus aucuns recours

herborizer
Non applicable
une faille dans le nouveau système d'évaluation:

un client (profil: 1) m'achète un produit et 7 jours plus tard, à mon grand étonnement, je reçois une évaluation négative... (la première sur 1000)
Le produit qu'il a reçu avait un défaut... soit, je ne suis pas infaillible...
Le problèmes est que celui ci n'a pas essayé de me contacter avant de poster son évaluation, alors que nous proposons l'échange ou le remboursement dans ce cas.
Maintenant, que je lui ai proposé un échange, il aimerait retirer son évaluation, mais ce n'est plus possible avec les nouvelles réglementations Ebay...
J'ai essayé plusieurs fois de contacter Ebay par Téléphone, mais je constate que leur service PS est indisponible...
Dans mon cas, c'est le vendeur et l'acheteur qui ressortent mécontent de cette transaction.

Je suis scandalisé.... je ne mettrai plus d'évaluations à aucuns acheteurs !!!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable
et oui ....
Chez E bay ils on promis d'éduquer les acheteurs pour leur apprendre à communiquer avant de laisser des rouges et bien on voit comment ça marche bien l'éducation !
C'est bien ce qu'on dit. Plus aucun vendeur ne va se casser les cacahouettes à échanger, rembourser ou trouver un arrangement une fois qu'il aura pris sa rouge.
Conclusion, les acheteurs serons encore plus mécontents qu'avant. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 10
dernière réponse

herborizer
Non applicable
ouai, il lui a fait beaucoup d'effet celui là.... ça mérite pas une négative...
Message 3 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Comme ça me soule ce genre d'éval !
pas possible ça!

Pire il n'y a aucune correspondance entre un produit à 8 € et un autre à 1500 € ! je parle de la valeur marchande pas autre chose

Dans le calcul d'éval, il faut intégré ce prix de vente.

Il faut vraiment y réfléchir Mr ebay Joss et Compagnie.
Message 4 sur 10
dernière réponse

herborizer
Non applicable
j'ai signé la pétition, envoyé des message à Ebay, et je ne met plus d'évaluations...
en tout cas, ça me motive à devellopper mon propre siteweb, pour essayer de réduire mes ventes Ebay, dans quelques temps Ebay ne sera plus qu'un support de pub...
Message 5 sur 10
dernière réponse

herborizer
Non applicable
Encore des menaces...
Je viens de recevoir un message de ce fameux client, je cite:

Si toutefois je ne recois pas le joint d'ici fin de la semaine, je me ferai le plaisir de vous commander pour ma société une cinquantaine de boite étanche une par une et d'y répondre par une évaluation négative, puisque apparemment vous tenez à vos évaluations, cela en fera qu'une cinquantaine d'évaluation négative.
A vous de voir, croyez moi je prendrai le temps pour que cela se passe comme décris ci dessus. J'ai un tas d'amis aussi qui en font un autre usage qui se feront un plaisir de vous en commander et de vous mettre une évaluation négative pour chaque commande.

Cordialement

ça va durer encore longtemps ?????
Message 6 sur 10
dernière réponse

ça c'est du chantage....a signaler de suite a ebay
Message 7 sur 10
dernière réponse

herborizer
Non applicable
merci de votre soutient...
De bosser avec Ebay ,ça devient vraiment éprouvant moralement...
j'ai bloqué sont pseudo, mais je garde son Email au cas ou il décidait de mettre ces menaces à exécution.
Message 8 sur 10
dernière réponse

herborizer
Non applicable
en plus je viens de me prendre un neutre par un acheteur qui n'a pas payé l'objet...
Message 9 sur 10
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Herborizer,

en tout cas, ça me motive à devellopper mon propre siteweb
Beaucoup trop de concurrence dans votre secteur, pas évident de ce démarquer.

Erreur de commande - Annulation sans probleme :_|
Vous avez ouvert un litige ?
Message 10 sur 10
dernière réponse