naruto à kamehammeha
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2006 23:08
Ma fille me tanne pour un bandeau naruto (je lui ai proposé une casquette norauto , mais bof) ,il y a de grosses differences de prix (je ne parle pas des direct hong kong) mais de france ça va de 1,99 à 7,49 en achat direct , y a t 'il des raisons , des faux , ou d'autres explications , perso je prefererai acheter PS Forum , mais c'est son argent de poche .
je lui ai dit que je posai la question ?
merci
je lui ai dit que je posai la question ?
merci
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
naruto à kamehammeha
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 01:00
lol 🙂
il n y a aucun bandeau naruto officiel bandai en a fait mais ce fut bref et a un prix prohibitf ( 25/30 euros ) on ne trouve aujourdhui que du bandeau sans license , il y a des modele differents mais en general ce sont tous les meme j ai vu un vendeur francais en vendre pas cher sunka.... mais il gratte sur le port en lettre suivie il te facture 5.90 ....
niveau qualite ca dure pas quand meme une bande tissu et une plaque rivete dessus .
100% des bandeaux viennent de chine ;)
il n y a aucun bandeau naruto officiel bandai en a fait mais ce fut bref et a un prix prohibitf ( 25/30 euros ) on ne trouve aujourdhui que du bandeau sans license , il y a des modele differents mais en general ce sont tous les meme j ai vu un vendeur francais en vendre pas cher sunka.... mais il gratte sur le port en lettre suivie il te facture 5.90 ....
niveau qualite ca dure pas quand meme une bande tissu et une plaque rivete dessus .
100% des bandeaux viennent de chine ;)

Message 2 sur 4
naruto à kamehammeha
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 01:00
d ailleur je vais me matter les dvd naruto j ai pris les 2 coffret sur price .... ca me revient moins cher qu en commander 2 coffret en prix grossiste ...

Message 3 sur 4
naruto à kamehammeha
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 14:02