La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
grossierement avant de vendre quelquechose et de voir si ça vaut le coup j'enleve 30% du prix de vente et le prix d'achat pour voir ce qu'il reste.
30% : (TVA + Ebay + Paypal)
vendant uniquement en ligne je ne vois pas ce qu'il faudrait ajouter d'autre
les charges sociales pour le moment ça devrais aller j'ai déposé le dossier accre et logiquement il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.
pour la remuneration je pensais plutôt voir ça suivant le CA de chaque mois pour debuter si ça ne marche pas assez je laisse un maximum dans la société
Salut, Moero!
Je ne comprend pas, je croyais que tu avais démarré et tu en es encore à étudier la viabilité financière de ton projet!
Dis toi bien que sur le net, le temps s'écoule cinq à dix fois plus vite qu'en mode réel. Le marché est en train de se structurer, les pionniers d'hier sont les leaders de demain.
non ça n'est pas ça je sais que le projet genère sans problème un très bon chiffre 😉 avec des marges comme il faut. je ne me suis pas lancé avant d'être sur que ça en valait la peine.
par contre comme je vise plus que ça je ne voulais pas non plus me remunerer trop au debut pour donner plus de chances à la société :=) de grandir plus vite.
moi je compte 20% sur le CA pour Ebay+PayPal+frais de livraison. Mais à coté de ça il y a encore plein d'autres choses : loyer, salaires, charges sociales, transport, expert-comptable etc.etc.