annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nom et adresse des acheteurs

Bonjour,

Une évolution réellement intéressante du gestionnaire de vente pro ou pas serait de pouvoir avoir le choix non seulement entre pseudo et Mail mais aussi et surtout NOM de l'acheteur.

J'ai beau demander de ne pas oublier de noter le numéro d'enchère au dos du règlement, nombre de chèques arrivent sans aucun renseignement exploitable ou certains acheteurs qui se croient seuls au monde mettent simplement en note "pour mon achat sur EBAY".

Pareil pour les virements ou les banques concèdent deux lignes ce qui donne en général:

"Virement Numero 12574896B de Mr Deuverges pour achat EBAY numero 2254".

Comment retrouver ces acheteurs qui en général se reveillent au bout de 3 semaines en vous menaçant de vous mettre une mauvaises note car ils n'ont toujours rien reçu!!!!

Merci de me donner la solution si vous l'avez.

Cdt, J.M.L.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: nom et adresse des acheteurs

kazer2003
Non applicable
Je suis content qu'enfin une autre personne reprenne ce sujet. Malheureusement, j'ai déjà fait cette remarque il y a de cela plusieurs semaines et on m'a repondu : " nous allons transmettre votre requete aux personnes concernées".

Il faut croire que personne n'est concerné car je n'ai pas eu de nouvelles et bien entendu rien n'est apparu dans le gestionnaire.

Pourtant, ce n'est quand même pas compliqué de manipuler une base de données !

D'autre part aussi, j'en profite pour dire qu'il serait bien aussi qu'Ebay ajoute dans la case Livraison , le contre remboursement car beaucoup de client souhaitent encore ce mode de paiement .

Cordialement
Message 2 sur 6
dernière réponse

Oui, déjà demandé depuis des lustres, il faudrait surtout pouvoir faire une recherche avec une partie (contient) du nom, pseudo ou email car pour l'instant il faut respecter la casse exacte dans les recherches, pas patrique du tout, en plus c'est vraiment facile à mettre en place.
Message 3 sur 6
dernière réponse

re,

Pour le contre remboursement ce n'est pas aussi évident que cela:

D'abord très couteux.
De plus si l'acheteur refuse la paquet les frais de CR sont pour notre pomme.
Enfin et surtout c'est une fausse protection pour l'acheteur qui doit d'abord payer avant d'ouvrir le paquet!!!

Cordialement, J.M.L.
Message 4 sur 6
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Hi,

Justement pour le CR, il serait bien que le client sache le prix avant de faire son achat car j'ai enormement de client qui utilise le CR mais je suis tourjours obligé de demander confirmation de CR apres avoir annoncé les tarifs.

'-)
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bjr,
Je ne propose le crbt, par contre si j'ai un enchérisseur qui le souhaite, je lui réclame les frais d'envoi dans un premier temps.
Ou ça le refroidit, et il y a de quoi et il m'envoie le paiement de la totalité; ou il m'envoie le paiement des frais d'envoi et j'expédie en crbt du montant net.
Message 6 sur 6
dernière réponse