le 13-06-2011 01:06
Bonjour 4 éval rouge en 6 mois non justifier
voici la derniére j ai contrôler les bouton la mesure en
bas fait bien 28 mm
en haut puise qu il y a une difference de largeur 26 mm
voici le message de la cliente qui ne demande ni remboursement ni échange
et maintenant une rouge 😞
mon anonce dit bien du plastique et pas du nacre
copier coller de sont mail
Bonjour.je viens juste de recevoir ma commande (2 lots de "gros" boutons). je suis hyper déçu de ces boutons .ils sont bcp trop mis en valeur sur votre photo!ils ne correspondent pas du tout à la réalité...sur la photos ils ne font pas "bombés" et ne paraissent vraimennt pas si plastique bien au contraire ....ils font un effet un légèrement "nacré" de part la brillance de la photo.Merci pour les futurs acheteurs de changer votre photo quine correspond pas du tout à la réalité! (pour vous peut etre car vous les connaissez mais pour qlqu'un qui ne les a jamais vu ....croyez moi ça donne pas cette impression là !Je vous avais également demandé la confirmation de leur diamètre (28 ou 30 mm car les 2 étaient indiqués sur votre annonce) ...je vais vous confirmer leur diamètre après vérif : 26mm !!! pour des boutons c'est énorme la différence vous le savez bien ? Vraiment déçu de votre produit .cordialement
X-(
une autre 😞
bouton 30 mm et pourtant pas de litige
mais une rouge
copier coller de sont mail
Bonsoir, bien reçu les boutons malheureusement ils ne font pas 30mm mais 27mm et pour ce que je dois faire ils sont trop petits donc c'est dommage.Je ne comprends pas comment vous avez pris le diamètre.
dites moi les solutions c est pas normal qu' on reçoi des rouges quand les gens ne sont pas d accord avec ce qu il ont acheter X-(
le 14-06-2011 23:31
Bonjour,
Peut etre reverifier les dimensions ou l'annonce de maniere a faire apparaitre plus clairement. En gros reprendre les points négatifs cités et voir comment tu peux améliorer pr ne plus avoir ces réfléxions.
Ensuite rester zen et dire à la personne que si elle souhaite elle te renvois le produits, tu le vérifie a la reception et si effectivement tu as fais une erreur (ce qui peut arriver) tu t'excuses lui rembourses ses frais de retour et lui propose une reduc pr la prochaine fois.
Ce qui est surtout dommage c'est les gens qui laissent des rouges sans chercher a s'expliquer, ms bon tu peux tjs tenter de t'expliquer et selon comment tu sens la personne lui demander de modifier son eval en lui expliquant que cela te pénalise bcp.
Certains sont compréhensifs...d'autres...non 😉
le 16-06-2011 08:04
bonjour
vous avez plus d expérience que moi dans ce domaine la 🙂
je suis atentive a vos conseils mes mesures sont juste
je suis aller revérifier
mais je vais rajouter une photo sur mes bouton avec un double décimétre desous pour que les gens vois bien que la mesure est juste
😄
le 16-06-2011 09:14
Bonjour,
Ah oui j'ai plus d'experience....j'ai plus de neutre et de rouge que vous 😛
Disons que ds les remarques des acheteurs, mis a part ceux vraiment de mauvaise foi ou quoi il y a des reflexions pertinentes (ms souvent mal formulées lol) dont on peut se servir pour "ameliorer les choses"
La décimetre est une très bonne idée les gens verront par eux même 😉
Peut etre 2-3 photos pour montrer avec différents eclairage aussi (on peut mettre des photos en html)
Mais bon de toutes facons il y en aura toujours de mauvaise foi. Ils sont censé avoir l'obligation de contacter le vendeur avant de deposer la tomate ms très peu le font...
le 17-06-2011 08:47
bonjour :-x
je ne sais pas faire comme vous dites le httlm ?:|
si c est ce que vous avez dans vos anonces c est vrai que cela rend bien ,les boutons seraient mis dans
plusieur position
puis-je savoir s il vous plait ou trouver cela
le copier coler ne marche pas j ai essayer :8}
le 17-06-2011 09:14
Hello 🙂
Alors dans mes annonces j'ai des templates (c'est les cadre en fait, le decors) et les bannieres, pour cela je passe par ayee, c'est un site web, ils proposent bcp de choses pour agrémenter les annonces ebay et je trouve le tarif raisonnable. En plus niveau explications et tout ils sont au top (le gars avait passé 2h30 au tel avec moi pour m'expliquer au début)
Pour le html, c'est ce qui peut te permettre d'intégrer une photo, changer la police, centrer ton texte etc..
Pas besoin d'avoir de grandes connaissances, tu peux te servir d'un logiciel sur lequel tu crée ton annonce simplement et ensuite il te donne le code html à intégrer à Ebay.
Tappe "logiciel html" sur google tu devrais trouver 🙂
Personnellement j'utilise dreamweaver mais il est peut etre complexe pour un début
le 17-06-2011 17:17
:-x J'ai eu par le passé 2 neutres pour 1 mm , alors que c'était faux ?
Depuis je précise + ou - 1 ou 2 mm suivant les articles , je ne passe pas au pied à coulisse toutes mes perles ...