Aie !!!! j'ai trouvé qque chose , c'est dans le gestionnaire de litige !!!!
............
Etape 5 : le litige est clos
L'acheteur se voit proposer deux options pour clore le litige :
1 / Mes problèmes ont été résolus. Si l'acheteur choisit cette option, eBay ne prend aucune mesure à l'encontre du compte du vendeur, et l'acheteur ne peut pas déposer de plainte dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs ........
2 / Je pense que la seule solution consiste à faire une demande d'indemnisation. Si l'acheteur choisit cette option, l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay est immédiatement informée de la transaction litigieuse. Si de telles mesures se justifient, le compte du vendeur pourra alors faire l'objet de restrictions, voire d'une suspension. Si l'acheteur utilise cette option pour clore le litige, et si la transaction remplit les conditions requises, l'acheteur peut faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs. L'acheteur peut alors, sous certaines conditions, être indemnisé à concurrence de 100 EUR.
:-(
ça doit etre un gugusse qui a tenté le coup et a demandé a se faire remboursér par bibay tres probablement !!!!